Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mdr tu as besoin de métaphores :sournois:
ah j'étais meme pas au courant ! tant que l'oeuf n'a pas une couleur ou odeur bizarre c bon mdr

"Déposez votre oeuf dans un grand récipient rempli d'eau froide. Si l'œuf tombe directement au fond du récipient, il est parfaitement frais. En revanche, s'il remonte à la surface, il ne faut surtout pas le consommer. Enfin, si votre œuf stagne au milieu du récipient, c'est limite, mais il est encore consommable. Plus l'œuf flotte, moins il est frais et inversement. Ça coule de source, non ?"
:intello:

"Déposez votre oeuf dans un grand récipient rempli d'eau froide. Si l'œuf tombe directement au fond du récipient, il est parfaitement frais. En revanche, s'il remonte à la surface, il ne faut surtout pas le consommer. Enfin, si votre œuf stagne au milieu du récipient, c'est limite, mais il est encore consommable. Plus l'œuf flotte, moins il est frais et inversement. Ça coule de source, non ?"
:intello:

mdrrrrrrr
je savais pas !!! c bon à savoir

tu me diras pareil pr ton cheveux hein lol

Oui, je pense aussi. Mais moi je sais que j'ai les cheveux poreux.

S'il fait humide, je ressemble à une star des années 80 et je me retrouve avec la même coupe.
J appelle ça les cheveux de gremlins....
Mdr
Avec la pluie laisse tomber des que il fait humide ça y est le brushing est partiiii mdr

Grave !

Du coup si je vois qu'il fait lourd etc je laisse mes cheveux bouclés même si je fais de moins en moins de brushing.
Laisse tomber g fait un brushing ce matin mais je sens que ça gonfle la....
Je vais ressembler à rien :timide:
Je planquerai mes cheveux sous zif comme les vieille mdr

Mdrrrrrr
Des bêtes de foire nous sommes....
"l'homme de terrain" :D:D

Next "les musulmans et leurs lampes de chevets"

189803

Pièces jointes

• Image11111111.png
    Image11111111.png
    428.5 KB · Affichages: 18
Statut