Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J me suis rappeler que c était le ramadan et j lui ai renduTu lui as rendu ou garde![]()
J me suis rappeler que c était le ramadan et j lui ai rendu
C'est bien tu as fait une hassanateJ me suis rappeler que c était le ramadan et j lui ai rendu
Il faut payer cher pour les services mon cocoJe sais pas pour moi t es au Maroc.mdr.
Alors quand je veux des trucs du Maroc : allô @Mamacoco![]()
J lui ai donner son billet de 50e il m a donné 2e de pourboireChapeau lol
Dommage que tu t’en es pas rendu compte après au moins pas de culpabilité lol
J espère que ca va payerC'est bien tu as fait une hassanate![]()
En plus il faut vous donner un pourboireJ lui ai donner son billet de 50e il m a donné 2e de pourboire![]()
Bah oui !!!En plus il faut vous donner un pourboirepfff
J lui ai donner son billet de 50e il m a donné 2e de pourboire![]()
Mais grave f habitude j les gardesMdr tu vois la gentillesse mdr
Elle l'a pris dans quelle boutiqueIls ont tous kiffé ça leur faisait plaisir
Ma pote aussi en a pris un![]()
Vaut mieux 2€ halal que 50€ hramJ lui ai donner son billet de 50e il m a donné 2e de pourboire![]()
Tu confonds tout le monde je cherche plus à comprendre
Tu les trouves à la medina ces teeshirtsElle l'a pris dans quelle boutique
D’où faut vous donner un pourboire déjà ?!J lui ai donner son billet de 50e il m a donné 2e de pourboire![]()
Et encore vous ne savez pas tout !@Siaime c est celle qui dort dans les voitures et qui mange des pizzas surgelées !
Et encore vous ne savez pas tout !
Elle les cuit d’abord ou meme pas ?@Siaime c est celle qui dort dans les voitures et qui mange des pizzas surgelées !
T as deja donner un pourboire dans ta vie ?D’où faut vous donner un pourboire déjà ?!![]()
C'est le principe du sacMdrrr ah oui qui allait au taf avec une pizza dans le sac j’étais mdr
Mdr graveAh oui mdr' elle m a tuée ce jours la.
Nan mais je t imagine courir ds le métro avec la pizza qui dépasse du sac a main mdr entre un rouge à lèvres et un mascara mdrC'est le principe du sac![]()
Bah oui à des serveurs, des guides et même au facteur mais pas à des taxis vu les prix ...T as deja donner un pourboire dans ta vie ?
Oui j'en avais vu quand j'y étais mais c'était dans une boutique à touristesTu les trouves à la medina ces teeshirts
Bah tu négocies avec le gars tu lui montre que tu connais les tarifs !Oui j'en avais vu quand j'y étais mais c'était dans une boutique à touristes
J'aurai voulu voir dans une boutique avec des prix normaux