Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nan mais je t imagine courir ds le métro avec la pizza qui dépasse du sac a main mdr entre un rouge à lèvres et un mascara mdr
Je ne prends pas le metro.
J'ai trouve ca tres pratique et autant bien le rentabiliser ce sac.
D'ailleurs je demande dorenavent toujours si les sacs a mains sont isothermes avant d'en acheter.Ce n'est pas le cas sur les modeles michael kors. Pas pratique pour mettre le cashir de la journee. Oui, celui avec les morceaux d'olives

D'ailleurs je demande dorenavent toujours si les sacs a mains sont isothermes avant d'en acheter.Ce n'est pas le cas sur les modeles michael kors. Pas pratique pour mettre le cashir de la journee. Oui, celui avec les morceaux d'olives
Non t es sérieuse la ? Ma parole une vraie fille des années 80. Magnifique.le cachir dans le sac. Je suis plié.

Tu as de petit sacs hisotherme (Coraya en joint parfois a se prodyits en grande surface) que tu peux glisser danq ton sac à mains.

Ils en vendent chez Picard, grave pas chers.

Mdrrr cacher avec les olives, tu dois faire de ces casse-croutes toi à l'heure du ftor, tu prends une baguette, tu décapuchonne une extrémité, et tu enfonces 2 cachers dedans (avec le plastique) :D

Pièces jointes

• Tendance 2018.jpg
    Tendance 2018.jpg
    15.5 KB · Affichages: 18
Ils en vendent chez Picard, grave pas chers.

Mdrrr cacher avec les olives, tu dois faire de ces casse-croutes toi à l'heure du ftor, tu prends une baguette, tu décapuchonne une extrémité, et tu enfonces 2 cachers dedans (avec le plastique) :D
On fait avec ce qu'on a :)
Et puis ce n'est pas mauvais. Hier c'etait sandwich rillette de thon avec chips rajouté manuellement pour le croustillant. C'est rapide, facile a manger et discret pendant le travail

Desole je n'ai pas connue les annees 80.
Au moins avec moi tu ne meurs pas de fin. Hop tu fais semblant de te maquiller et ni vu ni connu, tu t'enfiles un petit babybel
Siaime je sais pas pourquoi, je t'imagine un peu comme la fille de "Solange te parle"
Un peu roots...

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    85.9 KB · Affichages: 19
  • image.jpeg
    image.jpeg
    77.4 KB · Affichages: 18
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour