J suis choquerBah oui à des serveurs, des guides et même au facteur mais pas à des taxis vu les prix ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J suis choquerBah oui à des serveurs, des guides et même au facteur mais pas à des taxis vu les prix ...
@Abazaa serieusement pourquoi un pourboire ? Je n'ai pas a l'esprit de vous donner un pourboire sur une course mais je ne sais pas tout.Bah oui à des serveurs, des guides et même au facteur mais pas à des taxis vu les prix ...
@Abazaa tu connais ce taxis sur Paris un africain ou antillais. C est une boîte de nuit sa voiture . Musique à fond. Tu payes ce que tu veux. J avais l habitude de le prendre. J ai égaré son number. Il a une Citroën genre PicassoBah oui à des serveurs, des guides et même au facteur mais pas à des taxis vu les prix ...
C est un métier de service comme le tiens.. généralement j fais entre 20/30e de pourboire par jours@Abazaa serieusement pourquoi un pourboire ? Je n'ai pas a l'esprit de vous donner un pourboire sur une course mais je ne sais pas tout.
Meme au resto, on a plus rien
Tu bosses dans un resto?@Abazaa serieusement pourquoi un pourboire ? Je n'ai pas a l'esprit de vous donner un pourboire sur une course mais je ne sais pas tout.
Meme au resto, on a plus rien
Pourquoi au facteur ?Bah oui à des serveurs, des guides et même au facteur mais pas à des taxis vu les prix ...
Ah ouai quand meme ça fait 500€ par moisC est un métier de service comme le tiens.. généralement j fais entre 20/30e de pourboire par jours
J lui ai donner son billet de 50e il m a donné 2e de pourboire![]()
Facteur/livreur,Pourquoi au facteur ?![]()
Et ils se plaignent en plus !!Ah ouai quand meme ça fait 500€ par mois
Je donnerai plus de pourboire aux taxis![]()
C est les etrennes en fin d année. C est français.Pourquoi au facteur ?![]()
Je ne prends pas le metro.Nan mais je t imagine courir ds le métro avec la pizza qui dépasse du sac a main mdr entre un rouge à lèvres et un mascara mdr
Oui il fait karaoké@Abazaa tu connais ce taxis sur Paris un africain ou antillais. C est une boîte de nuit sa voiture . Musique à fond. Tu payes ce que tu veux. J avais l habitude de le prendre. J ai égaré son number. Il a une Citroën genre Picasso
Non t es sérieuse la ? Ma parole une vraie fille des années 80. Magnifique.le cachir dans le sac. Je suis plié.Je ne prends pas le metro.
J'ai trouve ca tres pratique et autant bien le rentabiliser ce sac.
D'ailleurs je demande dorenavent toujours si les sacs a mains sont isothermes avant d'en acheter.Ce n'est pas le cas sur les modeles michael kors. Pas pratique pour mettre le cashir de la journee. Oui, celui avec les morceaux d'olives
Tout de suite ma cherieJ'ai pas de parapluie.. . J'ai les doigts de pieds a l'air.. . Je vais rester dans la voiture.
@Abazaa Tu peux m'en amener un ?
Oui. C est mon pote. Il m a recuperé de soirée mémorable il fut un temps.Oui il fait karaoké
Ca m'arrive en extraTu bosses dans un resto?
Ah ok livreur oui je donneFacteur/livreur,
Quand des mecs me livrent un meuble ou truc lourd je leur donne toujours une pièce
Je ne prends pas le metro.
D'ailleurs je demande dorenavent toujours si les sacs a mains sont isothermes avant d'en acheter.Ce n'est pas le cas sur les modeles michael kors. Pas pratique pour mettre le cashir de la journee. Oui, celui avec les morceaux d'olives
C’est cool tu es courageuseCa m'arrive en extra
Genre hypopotamus ? Car si c est le cas j'ai une réclamation.Ca m'arrive en extra
Desole je n'ai pas connue les annees 80.Non t es sérieuse la ? Ma parole une vraie fille des années 80. Magnifique.le cachir dans le sac. Je suis plié.
Non pas chez hypopotamus, ni chez flunch d'ailleursGenre hypopotamus ? Car si c est le cas j'ai une réclamation.
J’ai jamais donné je croisC est les etrennes en fin d année. C est français.
Moi j'ai carrement le grand carrefour que je plie. Mais pas pratique.Tu as de petit sacs hisotherme (Coraya en joint parfois a se prodyits en grande surface) que tu peux glisser danq ton sac à mains.
Je ne prends pas le metro.
Moi j'ai carrement le grand carrefour que je plie. Mais pas pratique.![]()
Ce n'est pzs compris dans la course ?C est un métier de service comme le tiens.. généralement j fais entre 20/30e de pourboire par jours
Exact @Sanid comme pour le gardien ou les pompiersC est les etrennes en fin d année. C est français.
On fait avec ce qu'on aIls en vendent chez Picard, grave pas chers.
Mdrrr cacher avec les olives, tu dois faire de ces casse-croutes toi à l'heure du ftor, tu prends une baguette, tu décapuchonne une extrémité, et tu enfonces 2 cachers dedans (avec le plastique)![]()
Siaime je sais pas pourquoi, je t'imagine un peu comme la fille de "Solange te parle"Desole je n'ai pas connue les annees 80.
Au moins avec moi tu ne meurs pas de fin. Hop tu fais semblant de te maquiller et ni vu ni connu, tu t'enfiles un petit babybel
Siaime je sais pas pourquoi, je t'imagine un peu comme la fille de "Solange te parle"
Un peu roots...