GraaaaaaveToi aussi tu veux du l atey ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GraaaaaaveToi aussi tu veux du l atey ?
Mauvaise image est un bien grand mot. J ai une mauvaise image de ma gardienne oui. Mauvaise image de la celle qui me pousse dans le metro le matin sans dire pardon.Tu as une mauvaise image des personnes ici
@Mamacoco c'est la classe. Un melange entre modernite et tradition soupoudree d'une touche de glamour et d'esprit
Apres les photos sont parfois trompeuses. Mais il est malade comme toute personne dans cas il peut y avoir des jours plus difficiles que d'autresSur son compte insta Pour la nouvelle année
Les lunettes jouent bcp aussi
https://instagram.com/p/Bc9xuTEgbFc/
Cette photo est plus en adéquation avec le dernier rôle de Jet Li: celui d'un vieillard dans le film "League of Gods", sorti en 2016.Je viens de voir qu'il est atteint d’hyperthyroïdie depuis 2010 ... allah y chafi8
Non je ne plaisante pas.Mauvaise image est un bien grand mot. J ai une mauvaise image de ma gardienne oui. Mauvaise image de la celle qui me pousse dans le metro le matin sans dire pardon.
Mais pas mauvaise image de @Mamacoco . On a de l humour.
Je savais pas que tu étais son avocate.
Mais bon.
PS: je sais ce que tu vas me répondre : c'est pour plaisanter.lol.
Alors tu dois être son avocate c est bien ce que je pensais .j ai l habitude.Non je ne plaisante pas.
S'il y a un probleme , on peut le regler dehors a coup de cashirMauvaise image est un bien grand mot. J ai une mauvaise image de ma gardienne oui. Mauvaise image de la celle qui me pousse dans le metro le matin sans dire pardon.
Mais bon.
Mdr. Une vraie fille du 93.bien nerveuse .S'il y a un probleme , on peut le regler dehors a coup de cashir
Je ne suis pas son avocate mais une de ses plus grandes fansAlors tu dois être son avocate c est bien ce que je pensais .j ai l habitude.
Tu connais les référés ?
Je suis originaire de bien plus dangereux que le 93. (Que je trouve sympa avec des gens tres bien)Mdr. Une vraie fille du 93.bien nerveuse .
Je veux bien mais après tu viens pas pleurer.lol.
Mdr. Une vraie fille du 93.bien nerveuse .
Je veux bien mais après tu viens pas pleurer.lol.
Mdrr pourquoi tu m’as tagué
Il va pete un câbleChich mdrrrr
Mdrrrrr pas que lui mdrrrIl va pete un câble![]()
Les gars je peux pas avec elle. C'est plus fort que moi. Elle est disons trop kadera.
Comme tu suivais la conversation.j allais te dire que faire avec ce genre de personne je me suis ravisé.Mdrr pourquoi tu m’as tagué
Raconte!Les gars je peux pas avec elle. C'est plus fort que moi. Elle est disons trop kadera.
Les gars je peux pas avec elle. C'est plus fort que moi. Elle est disons trop kadera.
Ah oui j’y ai pensé après coup lolJe suis zen
Comme tu suivais la conversation.j allais te dire que faire avec ce genre de personne je me suis ravisé.
Ça me rappelle un été 94 je vais en boîte. J étais jeune je retourne et je vois une fille elle mange un Grec . J'ai dis c est pas possible.elle me dis tu en veux. Bref .je dis pas ce que j ai fait .Mdrrrrrr
Hendek elle te lance le kachir sur le visage
J'ai peur que tu me sanctionne lol.Raconte!
wa raconte!J'ai peur que tu me sanctionne lol.
Non elle plaisante pas, du moins dans mon descriptifMauvaise image est un bien grand mot. J ai une mauvaise image de ma gardienne oui. Mauvaise image de la celle qui me pousse dans le metro le matin sans dire pardon.
Mais bon.
Je suis originaire de bien plus dangereux que le 93. (Que je trouve sympa avec des gens tres bien)
Allez ca passe pour cette fois mais il n'y aura pas de prochaines fois
Ça me rappelle un été 94 je vais en boîte. J étais jeune je retourne et je vois une fille elle mange un Grec . J'ai dis c est pas possible.elle me dis tu en veux. Bref .je dis pas ce que j ai fait .
Raconte pas elle va te sanctionner lolJ'ai peur que tu me sanctionne lol.
elle m.avait tâché avec le ketchup.et a commencé à m insulter. Le coup est parti. Je lui ai pété un coup de tête.elle doit avoir une chirurgie plastique du nez maintenantwa raconte!