Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gros Mytho.comelle m.avait tâché avec le ketchup.et a commencé à m insulter. Le coup est parti. Je lui ai pété un coup de tête.elle doit avoir une chirurgie plastique du nez maintenant
On fait avec ce qu'on a
Et puis ce n'est pas mauvais. Hier c'etait sandwich rillette de thon avec chips rajouté manuellement pour le croustillant. C'est rapide, facile a manger et discret pendant le travail
Je suis originaire de bien plus dangereux que le 93. (Que je trouve sympa avec des gens tres bien)
Allez ca passe pour cette fois mais il n'y aura pas de prochaines fois
BioDu s7our![]()
Fun Rai la boîte à l epoque.obligé . Les filles du 93 étaient dangereuses. Tu frappes en premier ou elles te tuent.Gros Mytho.com
Très bon.A part sur un camp de gitans, je vois pas pire.![]()
Tu connais le fun raiFun Rai la boîte à l epoque.obligé . Les filles du 93 étaient dangereuses. Tu frappes en premier ou elles te tuent.
Et voilà que j’ai encore un fanVirtuel
Une première ...je suis fan mdr
Vas jouer gros mytho!Fun Rai la boîte à l epoque.obligé . Les filles du 93 étaient dangereuses. Tu frappes en premier ou elles te tuent.
Et efficaceBio
Je precise
Et voilà que j’ai encore un fan![]()
c'est sur que si tu te bases sur un accent du sud je l'ai bcp mais sinon non je ne l'ai pas bcp eux l'ont vraiment lol
Pas de risque double protection : cadenas pour le sac et petits pots fermés du kebab pour la sauce mayo ou plutot samouraiJ'imagine juste dans le métro la tete du pic pocket quand il va glisser sa main dans ton sacil va ressortir sa main remplie de mayonnaise
Elle te ramené au toiletteFun Rai la boîte à l epoque.obligé . Les filles du 93 étaient dangereuses. Tu frappes en premier ou elles te tuent.
Coucou TheNeuroGirl ^_^
Je referai un Vocaroo dans 1 mois et demi insha'Allah. Je t'enverrai un mailLa fille qui a rien compris hahaha
Helloooooowww la team. Bien dodo? Bien réveillée?
Je me suis réveillée avec une voix de Drag Queen@Nayte tu m'as 3ayen à distance
Pas taper je plaisante Nayte par contre j'ai vraiment ma voix cassée
Fun Rai la boîte à l epoque.obligé . Les filles du 93 étaient dangereuses. Tu frappes en premier ou elles te tuent.
Non srx tu fais comment lol
Il ne sait plus quoi inventer pour existerWala bgha ye7chem ze3ma![]()
Pourquoi donc c est bien la chichaFaut vraiment que jailli un jour dans une chicha.... pour tberguig
Vas joue
Pire. Pire.pire.C'est l'ancêtre des chichas ?
MdrrrrAlors là MDRRRRRR
Heureusement que j’ai pas ouvert le lien au boulot parce que j’aurais éclaté de rire toute seule, comme une folle face à mon tél!
« Vous avez du réseau monsieur? » mdrrrr j’en peux plus!!
Ben t’as pas un accent aussi fort mais t’as un accent quand même haha![]()
Tu sais il me fait penser à qui?Il ne sait plus quoi inventer pour exister![]()
BerkFaut vraiment que jailli un jour dans une chicha.... pour tberguig
Pourquoi donc c est bien la chicha
ya que des nayte en puissance j'imagineFaut vraiment que jailli un jour dans une chicha.... pour tberguig
C était une boîte à Evry où il y avait que du raiC'est l'ancêtre des chichas ?
Intéressant... ce sac à main commence à vraiment titiller ma curiosité...Pas de risque double protection : cadenas pour le sac et petits pots fermés du kebab pour la sauce mayo ou plutot samourai
Mchi m3akFaut vraiment que jailli un jour dans une chicha.... pour tberguig
ExactementTu sais il me fait penser à qui?
Oxymore, bejjaadi et plein d’autre pseudo je suppose![]()
Pas attiré du tout... mais je ne veux pas mourir sans y être alle