S
Soomy
Non connecté
Chaude ?qui ne connait pas Marrakech sérieusement??.. la ville la plus chaude au monde!....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chaude ?qui ne connait pas Marrakech sérieusement??.. la ville la plus chaude au monde!....
Oui... il y fait très chaud!..Chaude ?
j'ai lu pareil mais après avoir vu ce que tu as dit, bah enfaite c'est ambiguë ta phraseOui... il y fait très chaud!..
^^ désolé..je pensais à rien d'autre.
Hahaha.. je me suis relu et c'est vrai que c'était ambiguë..j'ai lu pareil mais après avoir vu ce que tu as dit, bah enfaite c'est ambiguë ta phrase![]()
Merci 7biba
Je suis en train de regarder.... ca m'a donné envie de gravir le mont Toubkal... faut que je le fasse.
@Sanid y avait le désert d'Agafay.... pas chez Pierre Yves... un camp concurent
Non plus ou oins deux jours c'est tout
Mais t'inquiète je reviens te soûler bientôt![]()
Apparemment ils ont enlevé la boule... c’est vrai ?Viens
Tu kiferai oui y’a plein d’attraction différentes
Je cherche une copine à moi de yabiladi, elle avait le même pseudo.![]()
Je cherche une copine à moi de yabiladi, elle avait le même pseudo.![]()
Ahah
Tu soules jamais !!
Dodo bien
Je viens de rentrer
@ViViWest3ood irza oghbanss
LOL Oui j'ai vu . Encore un faut nouveau ça se voit . T' façon je m'en fiche je suis plus dans le game lol
A un anniversaire jusqu'à 6h![]()
Je sais pas ma belle j'ai jamais vu ce pseudo ici
Salam
D'apres ce que j'ai compris c'est le pseudo mercipapa de yabi qu'elle cherche non ?
Hey vous avez vu ca?!!!
Galek le Maroc c'est chez moi taz
Le Maroc a pas besoin de sale race comme lui galek chez moi
Gims devrait se laver la bouche à l'acide au lieu d'invoquer Allah pour ces konneries
@ViViWest3ood @Mamacoco @Soumiyah @nwidiya
https://www.public.fr/News/Booba-Il...aitre-Gims-qui-fait-froid-dans-le-dos-1481987
Euhhhhhhh non tu a rien compris
Salam
D'apres ce que j'ai compris c'est le pseudo mercipapa de yabi qu'elle cherche non ?
Elle cherche bibille de yabi c'est donc ca ?
Il nous a ramené du gâteau![]()
Tu t'en sors plus avec tes 4 ?![]()
Ridicule.
Gims a vraiment les yeux des Simpson ?![]()
Il y a un marabout qui traîne dans le coin. Apparement c'est un bon !Elles se sont rebellées et m'ont foutu à la porte![]()
Elles se sont rebellées et m'ont foutu à la porte![]()
Je ne connais pas cesxdeux garcons ni qui a publie quoi vous imaginez le charabia en lisant l'article. Une autreHey vous avez vu ca?!!!
Galek le Maroc c'est chez moi taz
Le Maroc a pas besoin de sale race comme lui galek chez moi
Gims devrait se laver la bouche à l'acide au lieu d'invoquer Allah pour ces konneries
@ViViWest3ood @Mamacoco @Soumiyah @nwidiya
https://www.public.fr/News/Booba-Il...aitre-Gims-qui-fait-froid-dans-le-dos-1481987