hahahahahahahahahahahahahahahahahaha MASSKHOOOOOOOOOOOOOTE j"ai éclaté de rire
A dix neuf heure vingt , je tiens la banane à ma main d'aller loins loins, vers mon destin, passer mon chemin t'as pas jouer malin, le debut c'est la fin !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahahahahahahahahahahahahahahahaha MASSKHOOOOOOOOOOOOOTE j"ai éclaté de rire
A dix neuf heure vingt , je tiens la banane à ma main d'aller loins loins, vers mon destin, passer mon chemin t'as pas jouer malin, le debut c'est la fin !
Mdrrr ta dis j étais hninebah tu le manges! tu le mixes et tu le man,ges
bande de gros pervers![]()
hahahahahahahahahahahahahahahahahaha MASSKHOOOOOOOOOOOOOTE j"ai éclaté de rire![]()
ohhHier j'ai pensé à toi pendant je préparais mon Milkshake à la banane![]()
Vous avez vu le gars qui s'est fait volontairement retirer son pénishttps://www.pourquoidocteur.fr/Arti...-nullification-tatoue-90-enlever-penis-tetons
bah ouais ça parle banane...![]()
j'aime!!!!
Vous avez vu le gars qui s'est fait volontairement retirer son pénishttps://www.pourquoidocteur.fr/Arti...-nullification-tatoue-90-enlever-penis-tetons
sonde urinaire j'imagine pour le pipiEuhhhhhhh pourquoi pas pas
Mais il a pas de besoin ou Ca se passe comment
sonde urinaire j'imagine pour le pipisinon pour le humhum si ils lui coupent las bolas, je pense qu'il n'aura plus d'envie....
staferollah el 3adem
on dirait des fantômes[/QUOTE]
Mdrrrrr
Mais grave
Perso je vois le mec ds la rue le soir
jaurais peur
sonde urinaire j'imagine pour le pipisinon pour le humhum si ils lui coupent las bolas, je pense qu'il n'aura plus d'envie....
staferollah el 3adem
on dirait des fantômes
Je connaissais pas je kiff merciiiiiOuiiiiiiiiii
Je te dédicace celle ci de Carole Samaha.....
J'adore
Tradite a ouazzani près de temara.Carrefour gourmet![]()
qu'est ce que je le kiffe!La plus belle declaration D'amour à l'Algérie...
MANIFAIK
Tradite a ouazzani près de temara.
Je rattrape le temps perdu. Klit bzaf
![]()
qu'est ce que je le kiffe!
Je pense qu'il n'a plus rien qui fonctionne déjà... Il a une alimentation par perfusion... Un cancer peut avoir des impacts physiques profonds.. Psychologiques aussi il fait un petit bonhomme de cheminVous avez vu le gars qui s'est fait volontairement retirer son pénishttps://www.pourquoidocteur.fr/Arti...-nullification-tatoue-90-enlever-penis-tetons
Je pense que'il n'en a plus rien à faire de son corps, car il considère qu'il l'a trompé et que c'est sa manière de prendre sa revanche...Je pense qu'il n'a plus rien qui fonctionne déjà... Il a une alimentation par perfusion... Un cancer peut avoir des impacts physiques profonds.. Psychologiques aussi il fait un petit bonhomme de chemin
un pure kiffe!@nwidiya pour toi
Enti dari wanti dwa. . Yali galbi e3lik nkoum..
Loukan en3ich ma vie 2 fois... jamais J aurais marre de toi ..
Waw
Au Maroc on a cheb Youness qui chante quasiment comme luiAh tiens celle la je la connaissais pas merci
Les deux ont des voix magnifique
Dommage personne à pris la relève
Hormis certains au bled mais c'est pas la meme
Je kiffe cet musique