Mais qui me parle?Teu teu teu je reviens pas.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais qui me parle?Teu teu teu je reviens pas.![]()
Oh berk199018 Il y a une bête chelou sur mon pare-brise.. j osé pas ouvrir la fenêtre..
Ça existe en Suisse depuis longtemps. Là-bas, tu peux de faire balance par n'importe qui si tu es mal garé ou quoi.
Et les gens le font... Ils ont un genre de petit carnet spécialement pour ça.
Au taff c'erait pareil.. Délation... Délation.
Bah alors t étais ou comme ça !! Ca va ?Vieille toi même nan mais hooo![]()
Tu veux je te raconte la honte de ma vie ?Oh berk
Jai eu ca une fois dans ma chambre.. J'ai eu du mal à la faire sortir, ça vol n'importe comment
C'était rien à côté de la fois où je me suis retrouvée nez à nez avec une mente religieuse
J'en ai encore des frissons
La campagne... Quelle horreur![]()
Grave elle nous manque @rosefuchia ! Elle est drole comme filleC'est bon maintenant que @EvilCow est revenue je crois qu'on est au complet!
bon @rosefuchia reviens!
Bah alors t étais ou comme ça !! Ca va ?
Les mecs ont voté pour ne pas avoir plus de vacances... Et pour ne pas avoir de revenu minimum garanti, le SMIC quoi.Ça ne m'étonne pas des suisses
Bientôt ils vont donner de l'argent à ceux qui dénoncent le plus
YeSsSsTu veux je te raconte la honte de ma vie ?
Les mecs ont voté pour ne pas avoir plus de vacances... Et pour ne pas avoir de revenu minimum garanti, le SMIC quoi.
![]()
J étais pas bien mais maintenant que t es la ca va mieux !En hospice pour vieux....mais on m'a jetée
Ça va et toi?
Ok des que je me gare j te raconte caYeSsSs
J étais pas bien mais maintenant que t es la ca va mieux !
Père Castor raconte moi une histoireOk des que je me gare j te raconte ca
Super les gars qui font les travaux de ravalement ont coupé l'eau sans prévenir !!
J'ai juste eu le temps de remplir une petite bouteille d'eau et une casserole.
tu es revenuEn hospice pour vieux....mais on m'a jetée
Ça va et toi?
Avec mon mari mais il a fuit
Mdrrr fallait dire non c’est un petit salé aux lentillesUn petit salé?
@Soumiyah mdrrrr
Ce midi je mangeais un couscous, une (nouvelle) collègue me demande: "c'est de la tagine"? Pureé mais mythique la scène
Déjà on dit une tadgine, ensuite non c'est une couscous...
Welcome backAvec mon mari mais il a fuit![]()
Youyouyouyou
Mdr .Moi aussi vient on rentre ensemble @bendirman m à larguée![]()
Prépare une bassine d eau chaude pour mes pieds cherieMoi aussi vient on rentre ensemble @bendirman m à larguée![]()
Oulala allah y starPrépare une bassine d eau chaude pour mes pieds cherie
Je suis trop d’accord iciD un coter il a raison
Bah oui de plus il faut savoir que les 3/4 des rappeurs qui se font passer pour des millionnaires ne font que de la location...
@h_meo, coucou .
j'ai pense a toi tout a l'heure , j'ai vu un reportage sur france 2 "ca commence aujourd'hui" a 14h , sur les animaux .
machallah . un chien qui a ete forme pour une jeune femme malade qui fait souvent des malaises et tombe .
il a ete forme pour recuperer le telephone de sa maitresse , appuyer sur un bouton d'alerte et lecher sa maitresse pour la reveiller .
magnifique. emouvant. trop beau. bref machallah .
le chien a finis par developper un sens , il sentait quand la jeune femme allait faire un malaise et se mettait a aboyer (alors qu'il aboie rarement) .
il a reussis a lui eviter des chutes fatale en aboyant car elle a pu comprendre que c'etait un signal, donc elle s'allongeait des que le chien aboyait.
soubhanallah
C'est beau
Meilleur ami de l'homme.
Wah merci pour ce témoignage.. Ça fait plaisir.. Le genre de chose qui donne envie de faire des actions comme celle que je viens de terminer. Mon chien est en formation finale à l'école des chiens guide d'aveugle après 14 mois à mes côtés à apprendre la vie au bureau, dans les transports, dans la rue, dans les restaurants et commerce... Il va rendre service à un aveugle à partir de février..@h_meo, coucou .
j'ai pense a toi tout a l'heure , j'ai vu un reportage sur france 2 "ca commence aujourd'hui" a 14h , sur les animaux .
machallah . un chien qui a ete forme pour une jeune femme malade qui fait souvent des malaises et tombe .
il a ete forme pour recuperer le telephone de sa maitresse , appuyer sur un bouton d'alerte et lecher sa maitresse pour la reveiller .
magnifique. emouvant. trop beau. bref machallah .
le chien a finis par developper un sens , il sentait quand la jeune femme allait faire un malaise et se mettait a aboyer (alors qu'il aboie rarement) .
il a reussis a lui eviter des chutes fatale en aboyant car elle a pu comprendre que c'etait un signal, donc elle s'allongeait des que le chien aboyait.
soubhanallah
Sadek je le kif depuis longtemps