Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A oui a 100 cent .
Même ca mentaliter des fou il veut trop gaire le mec ca vois ces un bisounoursSadek je le kif depuis longtemps
Pas spécialement sa musique
Mais sa mentalité
Oui voilà c ce que j’aimeMême ca mentaliter des fou il veut trop gaire le mec ca vois ces un bisounours
Il est trop beauWah merci pour ce témoignage.. Ça fait plaisir.. Le genre de chose qui donne envie de faire des actions comme celle que je viens de terminer. Mon chien est en formation finale à l'école des chiens guide d'aveugle après 14 mois à mes côtés à apprendre la vie au bureau, dans les transports, dans la rue, dans les restaurants et commerce... Il va rendre service à un aveugle à partir de février..
Merci encore.. Une image pour la route.. A 3 mois et début de formation un chien Guide a cette bouille
Je m’en doutait !!Grâce à Redoan Faid le débat sur le voile est relancé. On ne le remercie pas pour les prochaines semaines d'islamophobie qui va regner en France.
7mar
Pas fan du look par contreMême ca mentaliter des fou il veut trop gaire le mec ca vois ces un bisounours
Moi comparer au début ilest devenu arrogant tu crois ces suite ca perd de poidOui voilà c ce que j’aime
Il veut faire le mec alors que c un cœur tendre ds le fond![]()
Oui il fait sale lol . Ni du look ni de ca musiquePas fan du look par contre
J’ai envie de le karsheriser et lui tondre sa touffe
Oui c vrai qu’il a grave perdu j’ai vu quelques interview mais des anciennes quand il était plus grosMoi comparer au début ilest devenu arrogant tu crois ces suite ca perd de poid
Oui ca premier partie j etais pas trop d accordOui c vrai qu’il a grave perdu j’ai vu quelques interview mais des anciennes quand il était plus gros
La c possible lol
Faut aller faire un clearblue.J'ai envie de manger des huîtres
Faut aller faire un clearblue.![]()
J en meurs d'envie
A tel point que je sens le goût de l'iode dans ma bouche![]()
Je tes compris
Je tes compris![]()
Wah merci pour ce témoignage.. Ça fait plaisir.. Le genre de chose qui donne envie de faire des actions comme celle que je viens de terminer. Mon chien est en formation finale à l'école des chiens guide d'aveugle après 14 mois à mes côtés à apprendre la vie au bureau, dans les transports, dans la rue, dans les restaurants et commerce... Il va rendre service à un aveugle à partir de février..
Merci encore.. Une image pour la route.. A 3 mois et début de formation un chien Guide a cette bouille
La bas il fait chaud on boit du 51Quoi de neuf à Marseille ?
Un hijab (foulards) oui j'ai.La bas il fait chaud on boit du 51
Rien pour ma part je me refait je suis en cavale ta pas hijab dans ton armoir
La bas il fait chaud on boit du 51
Rien pour ma part je me refait je suis en cavale ta pas hijab dans ton armoir
Beurkkk
L'odeur de l'anis est![]()
Je dois faire le maillot aussi .Un hijab (foulards) oui j'ai.
Mais tu devras te raser et mettre du tout tout levée et khool aux yeux![]()
Are you tripping or what ? lol
Je dois faire le maillot aussi .
Les khool pas de soucis
Tu peux me couper avec de la menthe ou grenadineBeurkkk
L'odeur de l'anis est![]()
Why ?
Tu aimes l'odeur de l'anis ?
I don't![]()
Hamdouilalh je peux laisser la touffePas besoin si tu mets un niqab.
On verra rien![]()
Tu peux te traduireNo I mean you seemed kinda edgy ....
No I mean you seemed kinda edgy ....