Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Mamacoco
Desigual ça se porte . Tout depends de qui le porte .
:D
Oui j’aime beaucoup certains articles et d’autre pas du tout. Mais faut croire que la qualité est bonne. Et surtout c’est un style à part qui ne suit aucune mode.
Je ne suis pas très tendance mode, je mets ce qui me plaît et me va surtout :p
Et je n’ai pas un style particulier non plus, ça peux aller du casual, très sport à du très chic et très élégant.
Tout dépend de mon humeur, de l’endroit, de la situation et de l’événement :rolleyes:

Mais cette @Popotette75
Elle a des PP du tonnere
Oui j’aime beaucoup certains articles et d’autre pas du tout. Mais faut croire que la qualité est bonne. Et surtout c’est un style à part qui ne suit aucune mode.
Je ne suis pas très tendance mode, je mets ce qui me plaît et me va surtout :p
Et je n’ai pas un style particulier non plus, ça peux aller du casual, très sport à du très chic et très élégant.
Tout dépend de mon humeur, de l’endroit, de la situation et de l’événement :rolleyes:
Vous avez raison . Mais vous avez omis une chose et @DiamondBlaze qui like aussi doit le savoir : il y a une chose que l on porte avec élégance ou pas .
Soit on est une vraie marocaine ou pas :
KAFTAN

Impressionnant

Aujourd'hui, le monde entier a le même âge!  aujourd'hui est un jour très spécial. Il n'y a qu'une chance tous les 1 000 ans.

Votre âge + votre année de naissance, chaque personne est = 2018.

C’est si étrange que même les experts chinois et étrangers ne peuvent pas l'expliquer! Essayez et voir que le calcul de votre age + votre date de naissance donne 2018. Il faut attendre encore de mille ans pour que cela arrive!
Bon tir!

Transfèrez le message à des amis, laissez tout le monde faire calcul!

Aujourd'hui, le monde entier a le même âge!  aujourd'hui est un jour très spécial. Il n'y a qu'une chance tous les 1 000 ans.

C’est si étrange que même les experts chinois et étrangers ne peuvent pas l'expliquer! Essayez et voir que le calcul de votre age + votre date de naissance donne 2018. Il faut attendre encore de mille ans pour que cela arrive!
Bon tir!

Mais c'est extraordinaire.
Mdr

Impressionnant

Bon tir!

mdrrr je suis tombé ds le panneau !!

Impressionnant

Bon tir!

Les mystères de la création.

Ce we "nuit blanche" a Paris .... vous avez prévu quoi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour