Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dis lui que tu es invité à une dégustation de produits du terroir chleuh... amlou etc...
:D

Wiii si je te racante
C’est mon voisin du dessous
Il 3awwf de ouf
Il nous a dit à moi et ma voisine du dessus de préparer un truc de nos blanches mains et lui ramène le fromage et compagnie
Franchement ma fiya ma nemchi
Il insiste de ouf
Ma voisine du dessus veut trop y aller
J’ai dit ok mais j’ai un haut le coeur quand jy pense

Wiii si je te racante
Il 3awwf de ouf
Il nous a dit à moi et ma voisine du dessus de préparer un truc de nos blanches mains et lui ramène le fromage et compagnie
Il insiste de ouf

Mdrrr
Le plan galère
Apporte lui un fromage de chèvre :D
Je suis morte de rire

Wiii si je te racante
Il 3awwf de ouf
Il insiste de ouf
En gros il veut se faire faire à manger et n’ose pas le dire :D

Wiii si je te racante
Il 3awwf de ouf
Il insiste de ouf
Mdrr je connais juste le marié
Je me dis j’ai envie de difouli chwiya ça fait longtemps lol
C’est dans le 60 ou 80 je sais même plus
Les années 80 ? Je viens avec toi .
Obligé.

J imagine @Soumiyah et @Mamacoco et @Vivienne en train de danser :à à à la queue Lelele tout le monde s eclate à la queue Lelele..
Tu me fais penser à mon oncle llah yre7mou, il rentre de voyage trouve mes cousin faisant une soirée à la maison, désagréablement surpris, il fait la queue leuleu, embarque tous les invités (potes à ses fils), fait le tour du salon, les sort de la maison et referme la porte après eux :D
Et remonte dormir :D

Tu me fais penser à mon oncle llah yre7mou, il rentre de voyage trouve mes cousin faisant une soirée à la maison, désagréablement surpris, il fait la queue leuleu, albraque tous les invités (potes à ses fils), fait le tour du salon, les sort de la maison et referme la porte après eux :D
Moi aussi ça me rapelle beaucoup de soirée

Tu me fais penser à mon oncle llah yre7mou, il rentre de voyage trouve mes cousin faisant une soirée à la maison, désagréablement surpris, il fait la queue leuleu, embarque tous les invités (potes à ses fils), fait le tour du salon, les sort de la maison et referme la porte après eux :D
Mdrrrrrrr excellent

@h_meo, coucou .

j'ai pense a toi tout a l'heure , j'ai vu un reportage sur france 2 "ca commence aujourd'hui" a 14h , sur les animaux .

machallah . un chien qui a ete forme pour une jeune femme malade qui fait souvent des malaises et tombe .
il a ete forme pour recuperer le telephone de sa maitresse , appuyer sur un bouton d'alerte et lecher sa maitresse pour la reveiller .
magnifique. emouvant. trop beau. bref machallah .
le chien a finis par developper un sens , il sentait quand la jeune femme allait faire un malaise et se mettait a aboyer (alors qu'il aboie rarement) .
il a reussis a lui eviter des chutes fatale en aboyant car elle a pu comprendre que c'etait un signal, donc elle s'allongeait des que le chien aboyait.
soubhanallah
Soubhallah
Des fois on a des passagers avec des chiens formés pour ce genre de choses.
Ils sont souvent mignons mais apparamment on doit pas trop les toucher pour pas les perturber (@tu confirmés @h_meo ?)
Ce qui est hallucinant c'est qu'en général, même sur un très long vol, le chien reste calme et dans son coin.

Wah merci pour ce témoignage.. Ça fait plaisir.. Le genre de chose qui donne envie de faire des actions comme celle que je viens de terminer. Mon chien est en formation finale à l'école des chiens guide d'aveugle après 14 mois à mes côtés à apprendre la vie au bureau, dans les transports, dans la rue, dans les restaurants et commerce... Il va rendre service à un aveugle à partir de février..
Merci encore.. Une image pour la route.. A 3 mois et début de formation un chien Guide a cette bouille
C'est vraiment bien ce que tu fais, heureusement qu'ils y a des gens comme toi. Il est trop mimi ce chien en plus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour