Pourquoi en 86 tu a marqué de la main?Il porte bien son pseudo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi en 86 tu a marqué de la main?Il porte bien son pseudo
tu l'encourages ?Moi ?![]()
Pourquoi en 86 tu a marqué de la main?
Tout les hommes qui sont ici présent dont moi nous sommes des femmes
Ou jai dis que je prends une créature pour Dieu?Starfoula mon frere !
Tu prends une créature pour Dieu![]()
Tout les hommes qui sont ici présent dont moi nous sommes des femmes
Moche de l'extérieur et belle de l'intérieurT'es belle ou t'es moche ?
Ou jai dis que je prends une créature pour Dieu?
As taghfirou Allah. Dieu joue au ballon maintenant ?Si tu veux faire des références, assures toi déjà de leurs origines !!
La main de dieu en 1986 (Maradona)
Moche de l'extérieur et belle de l'intérieur
Mdrrr faire quoi ?Batoul peur lui faire
Ah oui avec poisson !On parlais pas de merguez mais de cheval dans une citée.
As taghfirou Allah. Dieu joue au ballon maintenant ?
J avoue jeune je fais le casting pour un de ces rôles.
Désolé mais toi tu as fais un montage ti as trichéAlors next !!!!
Ici nous sommes toutes belles de l'extérieur.... Tu peux pas faire parti du groupe![]()
J avoue jeune je fais le casting pour un de ces rôles.
J'ai pas été pris.![]()
Mdr .bref.Hi hi hi
J aller dans toute ses soirées à l époqueRhooo oui qu’Est-ce qu’on l’a écoutée cette chanson!! Cut Killer for ever![]()
As taghfirou Allah comment pouvait vous appeler la main de Maradona la main de Dieu ?Non
juste sa main.
Je t aurais vue dans le rôle de tabathaJ avoue jeune je fais le casting pour un de ces rôles.
J'ai pas été pris.![]()
Désolé mais toi tu as fais un montage ti as triché
J’ai demande a bladi de changer son pseudo en mecrelou mais comme d’hab il repond pas !Il porte bien son pseudo
Oui mais la photo est retouchéenon c'est vraiment moi
Croix de bois croix de fer. ...![]()
Justement nous on fait pas les marioles.Les hommes de bladi pourquoi vous faites les marioles dehors ou sur bladi alors que c'est votre femme qui commande à la maison?
Ton nez s'agrandit tu as mentiJ’ai demande a bladi de changer son pseudo en mecrelou mais comme d’hab il repond pas !
Les hommes de bladi pourquoi vous faites les marioles dehors ou sur bladi alors que c'est votre femme qui commande à la maison?
Les hommes de bladi pourquoi vous faites les marioles dehors ou sur bladi alors que c'est votre femme qui commande à la maison?
Je fais pas du tout le marioleJustement nous on fait pas les marioles.
Par contre toi...
Je te découvre .Les hommes de bladi pourquoi vous faites les marioles dehors ou sur bladi alors que c'est votre femme qui commande à la maison?
Pas du tout je suis imberbe, et je porte des crocsJe te découvre .
Olala .
Tu fais reup.
Tu dois être un bubar en air max.
Pitié .