Nayte
Back to business...
Zahma perfecto. Quelle craneuseOui
Il faut qu'il soit bien ajusté au niveau des épaules. Je le fais même avec môn perfecto![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zahma perfecto. Quelle craneuseOui
Il faut qu'il soit bien ajusté au niveau des épaules. Je le fais même avec môn perfecto![]()
Moi pour ma part je rentre épuisé du boulot .
Plus de batterie .
Je dirais bien @Yemna de venir me prendre pour m'enmener manger au Flunch ou Courtepaille tellement je suis fatigué.
Genre je fais rien on s occupe moi![]()
Zahma perfecto. Quelle craneuse
Après faut pas qu’il y ait du vent, sinon beslama l’perfectoOui
Capitaine crochet![]()
J’ai faim
Lol.Heyyyyyyyyyy j'ai finis la journée en beauté Hamdulilah, en faite je suis une stressée de la vie à mon avis![]()
Monte à Paris on va de destressee !Heyyyyyyyyyy j'ai finis la journée en beauté Hamdulilah, en faite je suis une stressée de la vie à mon avis![]()
Oui c vrai.T'en as pas marre de manger ?![]()
Tu n’était pas tenté de le mettre dans ton coffre le gars?Il avait aussi des grosses gourmettes en or
Manger au resto avec @Mercipapa ça doit être une aventure![]()
Après faut pas qu’il y ait du vent, sinon beslama l’perfecto![]()
Oui mais je sais pas pourquoi on doit mourir de rire avec toi à tableLe parcours du combattant pour ressortir du Resto en ayant mangé un truc que j'aurais épargné![]()
Iwa autant mettre tes bras c’est plus sûrS'il y a du vent je le mets et glisse la fermeture éclair![]()
Monte à Paris on va de destressee !
Eat me if you canEat me
Ca va te faire l'année
C'est ce que j'ai dis. Je le metsIwa autant mettre tes bras c’est plus sûr![]()
@DiamondBlaze parles nous des spécialités us que tu adores
Heyyyyyyyyyy j'ai finis la journée en beauté Hamdulilah, en faite je suis une stressée de la vie à mon avis![]()
Oui mais je sais pas pourquoi on doit mourir de rire avec toi à table
C vrai t envoie jamais de photos toiAbsolument ... Je vais aller manger le lunch et je reviens te dire promis : )
Ah je pensais le mettre sur les épaules et tirer la fermeture en mode boudinC'est ce que j'ai dis. Je le mets![]()
Absolument ... Je vais aller manger le lunch et je reviens te dire promis : )