J les supporte plus les flics !!
c'est grave![]()
J les ai jamais aimer et j les aimerais jamais.. trop de vécu avec ses enfoirees
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J les supporte plus les flics !!
c'est grave![]()
Hein ?Mdr . Très bon .
La blondeur ne colle pas avec nous les magrebins
Je peux pas j ai une place en or au calanquesOui et je recherche un marseillais pour travailler là-bas viens tu vas faire de l argent là-bas![]()
Je ne saurais t'aider, je connais plus les chansons berbères.Non darija.. Je ne peux pas vous la fredonner![]()
NOn la j bosse à partir de minuit je vais me transformer !Iwa saute sous la douche et va rejoindre @Nayte avec ton beau taxi !!
Il veut dire le blond va pas au maghrébineHein ?
En quoi?NOn la j bosse à partir de minuit je vais me transformer !
Mdrrr il y a plus d argent à Paris tu vas pas regretter au début ca fait mal aprzs tu vas plus sentir ca sera juste une routine passagèreJe peux pas j ai une place en or au calanques![]()
Aussi tôt?Crtair au programme mais derniere séance a 20h30
Moi j encaisse pas je débiteMdrrr il y a plus d argent à Paris tu vas pas regretter au début ca fait mal aprzs tu vas plus sentir ca sera juste une routine passagère![]()
Des bites ?Moi j encaisse pas je débite![]()
Un petit cinéma de quartier..Je pourrais aller aux 4Temps 10mn a piedd mais pas envie. Je voulais un truc simple petite salle.Aussi tôt?chez nous c'est 22h30 la dernière séance.
Je peux pas j ai une place en or au calanques![]()
Il a répondu à côté de la plaque ou je sais pasIl veut dire le blond va pas au maghrébine
Bon appétit, vous avez des restos à tous les coins de rue chez vous!! La chance !!Absolument ... Je vais aller manger le lunch et je reviens te dire promis : )
Le coté la veste glisse sur nous et les blonds elle reste .Il a répondu à côté de la plaque ou je sais pas
Il veut dire le blond va pas au maghrébine
Oui. OufNon il voulait dire que seule les blondes arrivent à porte leur manteau aux epaulzs
Te reste l'option du ciné avant le dîner. Souvent fait lorsqu'on va à la séance de 19h ou 20h30...Un petit cinéma de quartier..Je pourrais aller aux 4Temps 10mn a piedd mais pas envie. Je voulais un truc simple petite salle.
Ils cherchent la meirde ces clochardsLa vidéo
Te reste l'option du ciné avant le dîner. Souvent fait lorsqu'on va à la séance de 19h ou 20h30...
J'en ai trouvé pas mal mais pas celle que ma mère aimait écouter..Je ne saurais t'aider, je connais plus les chansons berbères.
Ça m'intéresse si dedans il y a le prénom Yemna![]()
Bienvenuebon bah alors je vais manger une frite chez @Enchantee
Il me faut 2 h de route
Bon appétit, vous avez des restos à tous les coins de rue chez vous!! La chance !!
Bah regarde là c’était une renoi et ça tenaitLe coté la veste glisse sur nous et les blonds elle reste .
Mais grave le kkk des gros racistes ils ont jeter le chien sur le mec mesquineIls cherchent la meirde ces clochards
Pourquoi ils vont pas mettre de l’ordre là où on a besoin d’eux ????
Payés à faire chiyer les gens
On peut dormir chez toi ?Bienvenue![]()
Bien-sur, j’irai dormir chez la voisineOn peut dormir chez toi ?
C est un travaille czrtain c est un plaisirDes bites ?Oui ca fait parti de ton job !
Ca c'est normal.
T'es une femme![]()
On peut dormir chez toi ?