Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Some Pictures please :timide:

I will eventually post some pictures...:timide:.Tu sais il n'y a pa trop de specialites Americaines que j'aime mange a part les bons grands steaks avec les aperitifs, les barbecues de poulet a la Italienne (marinees a de la sauce balsamique)...Il y a aussi la bonne pasta Italienne avec de la soupe minestrone), le lamb biryani (d'inde).. sinon je prepare des tajines, du mechoui (boeuf/ legume)....
Il y a aussi ma salade de saumon sauvage avec un mish mash de legumes le soir...

I will eventually post some pictures...:timide:.Tu sais il n'y a pa trop de specialites Americaines que j'aime mange a part les bons grands steaks avec les aperitifs, les barbecues de poulet a la Italienne (marinees a de la sauce balsamique)...Il y a aussi la bonne pasta Italienne avec de la soupe minestrone), le lamb biryani (d'inde).. sinon je prepare des tajines, du mechoui (boeuf/ legume)....
Il y a aussi ma salade de saumon sauvage avec un mish mash de legumes le soir...

Je sais 7biba je te taquinais.
Aux US on mange étranger

Pictures pictures please

Vous vous rendez compte, Mr mon fils ne veut pas sortir ce soir!! Soit disant il est fatigué de sa journée de cours et il rêve juste de se poser tranquille et de grignoter un tit truc vite fait...

Il est d'accord qu'on le fasse demain:wazaa:

Bon bah tant pis pour lui, moi je suis motivée à manger dehors et donc ou il mange le reste du gratin aux légumes ou il crève la bouche ouverte!!:fou::D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour