Nayte
Back to business...
Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr
Some Pictures please![]()
Viens quand tu veux au calanque
Ah NOn tu restes avzc nousBien-sur, j’irai dormir chez la voisine
GraveC est un travaille czrtain c est un plaisir![]()
Une caille de quelle taille?
Peut être c est la carrureBah regarde là c’était une renoi et ça tenait
I will eventually post some pictures....Tu sais il n'y a pa trop de specialites Americaines que j'aime mange a part les bons grands steaks avec les aperitifs, les barbecues de poulet a la Italienne (marinees a de la sauce balsamique)...Il y a aussi la bonne pasta Italienne avec de la soupe minestrone), le lamb biryani (d'inde).. sinon je prepare des tajines, du mechoui (boeuf/ legume)....
Il y a aussi ma salade de saumon sauvage avec un mish mash de legumes le soir...
Je sais 7biba je te taquinais.
Aux US on mange étranger
Peut être c est la carrure
Comme Des os de poulets
Je suis sur qu'il n'y a rien a manger
Je vais regarder ça sur ytb.J'en ai trouvé pas mal mais pas celle que ma mère aimait écouter..![]()
Ça ce n’ Est pas un souci, j’enverrai mon voisinAh NOn tu restes avzc nousme laisse pas tout seul avec lui
![]()
Aller de l'aide les mélomanes.. Depuis que @Yemna fréquente le site j'ai une vieille chanson marocaine en tête et je ne trouve aucune trace sur la toile... Si un blond ou blonde platine sait..
À Yemna.. Lalalalala
Pictures pictures pleaseI will eventually post some pictures....Tu sais il n'y a pa trop de specialites Americaines que j'aime mange a part les bons grands steaks avec les aperitifs, les barbecues de poulet a la Italienne (marinees a de la sauce balsamique)...Il y a aussi la bonne pasta Italienne avec de la soupe minestrone), le lamb biryani (d'inde).. sinon je prepare des tajines, du mechoui (boeuf/ legume)....
Il y a aussi ma salade de saumon sauvage avec un mish mash de legumes le soir...
Tu veux vraiment que je finisse comme l agneau de la bande des grosses ?Ça ce n’ Est pas un souci, j’enverrai mon voisin![]()
Ça marche!!! Ptite virée bien sympa!!Bon on fait une équipe @Abazaa passe me recuperer apres on passe récupérer @mehdi671 .
On file chez @Enchantee .
On fait des selfies devant le makenpis .
Apres on va manger des frites et on fini avec des gauffres au chocolat
tu vas très bien gérer ! Un grand gaillard comme toiTu veux vraiment que je finisse comme l agneau de la bande des grosses ?![]()
Je suis sur qu'il n'y a rien a manger
@Enchantee la pauvre va devoir préparer à manger à fondBon on fait une équipe @Abazaa passe me recuperer apres on passe récupérer @mehdi671 .
On file chez @Enchantee .
On fait des selfies devant le makenpis .
Apres on va manger des frites et on fini avec des gauffres au chocolat
Tu m'heberges ?![]()
On va faire la fête . Elles dira on est des cousins du bled@Enchantee la pauvre va devoir préparer à manger à fond![]()
Je te fais a manger mêmeTu m'heberges ?![]()