Quoi ?
Tu boss dans les calanques toi ?
Mdr..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi ?
Frites, chocolat, gaufres, croquettes aux crevettes grises, waterzooi et balade en gondole à Bruges! Par contreC’ Est plutôt vous qui me préparerez un petit déjeuner de reine!! Vous poserez le plateau devant la porte...@Enchantee la pauvre va devoir préparer à manger à fond![]()
NOn dans le bois c est mieux !Quoi ?
Olala .Frites, chocolat, gaufres, croquettes aux crevettes grises, waterzooi et balade en gondole à Bruges! Par contreC’ Est plutôt vous qui me préparerez un petit déjeuner de reine!! Vous poserez le plateau devant la porte...
Devant la porte ? MezianneFrites, chocolat, gaufres, croquettes aux crevettes grises, waterzooi et balade en gondole à Bruges! Par contreC’ Est plutôt vous qui me préparerez un petit déjeuner de reine!! Vous poserez le plateau devant la porte...
Frites, chocolat, gaufres, croquettes aux crevettes grises, waterzooi et balade en gondole à Bruges! Par contreC’ Est plutôt vous qui me préparerez un petit déjeuner de reine!! Vous poserez le plateau devant la porte...
C'est pas possible ce que mes copains m'envoye sur watspapp je suis plié
Avec plaisir tu veux quoi d autre Tes mon invité dinc normalSemoule noire![]()
Frites, chocolat, gaufres, croquettes aux crevettes grises, waterzooi et balade en gondole à Bruges! Par contreC’ Est plutôt vous qui me préparerez un petit déjeuner de reine!! Vous poserez le plateau devant la porte...
Mdrrrr @mehdi671 il va kiffer chatouille le comme bon te semble mais moi laisse moi j vais faire un accident![]()
Avec plaisir tu veux quoi d autre Tes mon invité dinc normal
Non j'ai reçu ca.Tu as reçu la vidéo de la femme en robe de soirée qui fait une acrobatie contre la marocaine qui fait la roulade![]()
Fouilles bien dans les tirroirs
Je sais que Tata en a![]()
je suis pas là
Je kiff chatouiller mes potes .avec plaisir tu auras droit à un petit déjeuner à la française tu vas aimer !!!!
je suis trop chatouilleux lol
Tu me sauves @Vivienne ouiiiii viens!!! Couteaux et huîtres à gogoTu as oublié les couteaux de Noordzee
Je viens moi aussi
Tu connais mdrrrManger un couscous poisson tunisien sur le port
Toi t es jamais là.je suis pas là
hihihihi
j'ai plein de trucs beauté à te raconterme too hbibaaa![]()
Tu connais mdrrril y a resto spécialité que des poisson tu deviendra ouff
Non j'ai reçu ca.
J en peux plus .
199124
quand est ce que j'étais jamais là pour la dernière fois?Toi t es jamais là.
Mdr .
Hannnnj'ai plein de trucs beauté à te raconter
Je suis plié.Oh my gadeeeeee comme dirais soumi