Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai une reelle question .
Quand vous utilisez un fer à repasser .
Voilà je voyage souvent . Dans les hôtels je demande un fer à repasser quand j'ai pas eu le temps de mettre au pressing .
Je met de l'eau dans le fer à repasser mais après je l allume .
Mais quand je repasse l eau sort du fer .
Y en a marre .
Je fais comment ?

j'ai regarde des temoignages sur les violences conjugale cet aprem'

Mon dieu , justice de m@%$#@@$ , les femmes se font charcuter et le conjoint se prend du sursis :confus:

catherine sauvage c'est fait justice elle meme , ca peut se comprendre ... quand elle dit c'etait lui ou moi , elle a raison.
il y a eu un temoignage , une femme a perdu ses parents et sa soeur a cause du conjoint qui les a tue .
ces malades n'acceptent pas que leur epouse parte donc soit c'est la mort ou rien d'autre .

bref ....

j'ai regarde des temoignages sur les violences conjugale cet aprem'

Mon dieu , justice de m@%$#@@$ , les femmes se font charcuter et le conjoint se prend du sursis :confused:

catherine sauvage c'est fait justice elle meme , ca peut se comprendre ... quand elle dit c'etait lui ou moi , elle a raison.
il y a eu un temoignage , une femme a perdu ses parents et sa soeur a cause du conjoint qui les a tue .
ces malades n'acceptent pas que leur epouse parte donc soit c'est la mort ou rien d'autre .

bref ....

Je ne peux lui regarder de docs que les violences familiales femmes ou elle te ou pedophïa..

J'ai brûler mon cotat de courage... ca peut me travailler plusieurs jours de suite. Jarrove plus.

D'ailleurs un film sur Catherine Sauvage cette semaine a la tv.. pas vu

Voilà je voyage souvent . Dans les hôtels je demande un fer à repasser quand j'ai pas eu le temps de mettre au pressing .
Y en a marre .
Je fais comment ?

Ok
Parce que tu ne laose pas le fer chauffer sufdoqmzenr ou alors il est à trop basse température et ne peut transformer l'eau en vapeur.

De rien ca vous coûtera 1 billet AR pour Marrakech

Y en a marre .
Je fais comment ?

Mauvaise qualité de fer a repassé donc attend un peu en appuyant une ou deux fois sur le bouton vapeur après normalement c'est bon

Je ne peux lui regarder de docs que les violences familiales femmes ou elle te ou pedophïa..

J'ai brûler mon cotat de courage... ca peut me travailler plusieurs jours de suite. Jarrove plus.

D'ailleurs un film sur Catherine Sauvage cette semaine a la tv.. pas vu

il a fait un carton.
je l'ai vu .
muriel robin a bien joue le personnage .

je suis tombe par hasard sur le sujet tout a l'heure puis j'ai regarde car rien d'autre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour