Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon alors c est parti pour un réveil en musique
Et 1 et 2 et 3 je balance la music
( Je sais que @Siaime balance la tête au même moment hi hi hi )
:D

Mdrrr bon on va dire que je critique mais cette photo m’a bien fait sourire
C’est quoi la logique quand tu passe ta vie à faire des photos dénudées et qu’après tu nous la joue « Mashallah bla-bla-bla » :D
Surtout quand tu n’es pas muslima soit dit en passant
Pourquoi l’être humain est il schizophrène...
Rihanna aussi a fait la meme photo :D

elle fait clairement ce qu'elle veut! mais par contre on a pas été dans le même pays elle et moi d'où tu dois te voiler ou couvrir aux Émirats?
Édit: elle parle juste de la mosquée d'Abou Dhabi bah là je vois pas le problème elle peut faire des photos dénudées et visiter une mosquée elle est où la schizophrénie?
NOn a la mosquée d abu Dhabi les organisateurs ordonne aux femmes de se couvrir ils ont meme des 3abayas en loc..

NOn a la mosquée d abu Dhabi les organisateurs ordonne aux femmes de se couvrir ils ont meme des 3abayas en loc..
quoi Non? j'ai bien écrit que j'avais pas compris qu'elle parlait de la mosquée et fait un edit et que donc c'est normal pour la tenue et qu'en plus je ne vois pas en quoi la nana est schizo ou joue à la macha'Allah tu veux visiter un lieu saint tu n'as pas le choix

Mdrrr bon on va dire que je critique mais cette photo m’a bien fait sourire
C’est quoi la logique quand tu passe ta vie à faire des photos dénudées et qu’après tu nous la joue « Mashallah bla-bla-bla » :D
Surtout quand tu n’es pas muslima soit dit en passant
Pourquoi l’être humain est il schizophrène...
Pour souligner sa chute de reins ? :eek::D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour