Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam ça va tout le monde ?
Je cherche un super mascara, on m'a vivement conseillé le Better Than Sex de too faced mais je le trouve très très pateux, ça fait des gros paquets sur mes cils j'aime pas du tout
auriez vous un autre mascara à me conseiller ?
merci
Salut
J'utilise en ce moment et depuis peu le mascara volume intense de 1944 paris...j'aime beaucoup...tout comme leur rouge a lèvres.

Salam ça va tout le monde ?
Je cherche un super mascara, on m'a vivement conseillé le Better Than Sex de too faced mais je le trouve très très pateux, ça fait des gros paquets sur mes cils j'aime pas du tout
auriez vous un autre mascara à me conseiller ?
merci
Pour le mascara que tu cites..je suis d'accord avec toi, la brosse n'est pas pratique et de gros paquets sur les cils. De plus, pour celles qui portent des lunettes, il y a des petites chutes de mascara. Bon produit sans plus
Mais j'ai plusieurs amies qui ne jurent que par lui.

@Manar92

Perso j’en ai plusieurs j’alterne .. selon le rendu souhaité.. un truc léger et simple ... un œil de biche .. un truc plus travaillé ... a3la hassab...
Je peux passer du mascara Lidl (que j’aime bcp mais celui que j’aime je crois qu’ils ne le font plus) au volume de Chanel qui est canon .. en passant par ceux de chez Nyx ou Kiko...

Mais sinon le One Millions Lashes (ou cils) de L’Oréal est très bien

Pièces jointes

• E0D035AD-6A90-49DE-AFF1-1B222EFAE628.jpeg
    E0D035AD-6A90-49DE-AFF1-1B222EFAE628.jpeg
    130.5 KB · Affichages: 11
  • F4F7AF24-48A5-45C3-B70D-2C909F275B58.jpeg
    F4F7AF24-48A5-45C3-B70D-2C909F275B58.jpeg
    102.2 KB · Affichages: 9
  • F2DC6FE0-78F0-4908-A450-8D97D5F4EF4B.jpeg
    F2DC6FE0-78F0-4908-A450-8D97D5F4EF4B.jpeg
    47.4 KB · Affichages: 10
Dernière modification par un modérateur:
:cool: certaines femmes devraient prendre exemple.
Non du tt je ne pense pas ...
Ce n’est pas parce que tu es une femme que tu ne peux pas sortir comme bon te semble au même titre qu’un homme en fait...je suis toujours sortie quand j’en avais envie mais là c’est plus un état psychologique qu’un choix de vie voulu...

Non du tt je ne pense pas ...
Ce n’est pas parce que tu es une femme que tu ne peux pas sortir comme bon te semble au même titre qu’un homme en fait...je suis toujours sortie quand j’en avais envie mais là c’est plus un état psychologique qu’un choix de vie voulu...
Ne prennez pas exemple sur elles les femmes retournement de situation :joueur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour