Nayte
Back to business...
Mdr . T méchante199224
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr . T méchante199224
Avec tous les posts que tu as créé sans succès, je me demande à quelles genre de femme tu pense quand tu cites vive les femmes ?Vives les femmes !
Ben faut osé lire ça dans le métro !Mdr . T méchante
Au femme comme toiAvec tous les posts que tu as créé sans succès, je me demande à quelles genre de femme tu pense quand tu cites vive les femmes ?
Merci c très gentil je suis honorée, c quoi une femme comme moi ?Au femme comme toi
SalutSalam ça va tout le monde ?
Je cherche un super mascara, on m'a vivement conseillé le Better Than Sex de too faced mais je le trouve très très pateux, ça fait des gros paquets sur mes cils j'aime pas du tout
auriez vous un autre mascara à me conseiller ?
merci
Tu es gentilleMerci c très gentil je suis honorée, c quoi une femme comme moi ?
Pour le mascara que tu cites..je suis d'accord avec toi, la brosse n'est pas pratique et de gros paquets sur les cils. De plus, pour celles qui portent des lunettes, il y a des petites chutes de mascara. Bon produit sans plusSalam ça va tout le monde ?
Je cherche un super mascara, on m'a vivement conseillé le Better Than Sex de too faced mais je le trouve très très pateux, ça fait des gros paquets sur mes cils j'aime pas du tout
auriez vous un autre mascara à me conseiller ?
merci
Avec cet belle déclarations elle va tomber sous ton charmeTu es gentille
J'aimerai bien mais elle m'aime pasAvec cet belle déclarations elle va tomber sous ton charme
Soumi tu fais les choses à fond !
Mais si jt aime bien malgré tes posts chelous ....J'aimerai bien mais elle m'aime pas![]()
Lol, Tu es célibataire ?Mais si jt aime bien malgré tes posts chelous ....![]()
Ça dépend des jours mais cette semaine jsui pas célibataireLol, Tu es célibataire ?
Ça te dit de connaître l'amour ( le vrai) ?Ça dépend des jours mais cette semaine jsui pas célibataire![]()
MdrrrrrÇa dépend des jours mais cette semaine jsui pas célibataire![]()
Non je sors quasiment plus à part pour le taf et les courses ...On est laaaaatu fais quoi ce soir tu sors pas ?
Non je sors quasiment plus à part pour le taf et les courses ...
C est abuser c est d un ridiculeEuhhhh.....
Euhhhh.....
Non du tt je ne pense pas ...certaines femmes devraient prendre exemple.
???
#en mode nayte
Enfinnnnnnnnn
La surenchère ...celui qui sera le/la plus tristeParce qu'une fois elle a chanté une de ses chansons elle l'a autoproclamer père adoptif![]()
mdr nan il lui a quand même écrit de sa propre initiative une chanson... la plus belle de ses chansons d'ailleurs lol splendide "je reste seule"Parce qu'une fois elle a chanté une de ses chansons elle l'a autoproclamer père adoptif![]()
Ne prennez pas exemple sur elles les femmes retournement de situationNon du tt je ne pense pas ...
Ce n’est pas parce que tu es une femme que tu ne peux pas sortir comme bon te semble au même titre qu’un homme en fait...je suis toujours sortie quand j’en avais envie mais là c’est plus un état psychologique qu’un choix de vie voulu...
Quoi ??Ne prennez pas exemple sur elles les femmes retournement de situation![]()
Mdr .T'es fatigué
Il est ou le hihihi
La surenchère ...celui qui sera le/la plus triste
Il manque juste les larmes et on y est...
mdr nan il lui a quand même écrit de sa propre initiative une chanson... la plus belle de ses chansons d'ailleurs lol splendide "je reste seule"![]()