Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'allais te dirais laquelle mais c'est bon j'ai la réponse :D

Attend je vais voir
c'était dans son album "à 20 ans" elle a une super belle voix mais ça s'arrête là ses belles chansons ont été écrites par Diam's, Benjamin Biolay ou Aznavour faut qu'elle accepte qu'elle est nulle et qu'elle doit juste chanter point ses chansons c'est des chansons d'ado:npq:

c'est celle ci qui est écrite par Aznavour

c'était dans son album "à 20 ans" elle a une super belle voix mais ça s'arrête là ses belles chansons ont été écrites par Diam's, Benjamin Biolay ou Aznavour faut qu'elle accepte qu'elle est nulle et qu'elle doit juste chanter point ses chansons c'est des chansons d'ado:npq:

c'est celle ci qui est écrite par Aznavour

Oui je viens de l'écouter
Perso j'ai du mal avec sa voix
Je sais pas un truc me dérange (comme vitaa d'ailleurs) un peu trop de tmenik à mon goût

@Marok19 les paroles sont magnifiques mais la voix d'amel j'ai du mal :rouge:
moi j'aime beaucoup sa voix...ses deux premiers albums étaient bien...przmier album écrit par Diam's (très belle plume) second album par plusieurs compositeurs après 9aletlek je vais écrire mdr on dirait une ado de 13 ans....

Salam ça va tout le monde ?
Je cherche un super mascara, on m'a vivement conseillé le Better Than Sex de too faced mais je le trouve très très pateux, ça fait des gros paquets sur mes cils j'aime pas du tout
auriez vous un autre mascara à me conseiller ?
merci

Depuis quelques années je n'achète plus que les l'Oréal.. ils sont top et ne coûte que 15€

One million
Faux cils papillon
Volume millions fatale
.....
Bref ils ont un large choix en fonction du rendu souhaite

Un festin je vais à un mariage :love:
Bsaha

Idem de mariage hier
Marocain (marié)-portugais (mariée)
C’était sympa
C’était mixte, bcp de jeunes, ambiance sympa mais service à revoir .. les serveurs n’ont pas assuré.. certains ont eu des trucs et d’autres non.. et le dj passait de musique chaabi à l’a lambada.. sans prévenir .. à revoir
Le reste était top

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour