Mercipapa
VIB
Mdr .
Je fais de la route .
Je conduis . J ai mis le pilote automatique.
Hi hi hi
Pose ton téléphone alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr .
Je fais de la route .
Je conduis . J ai mis le pilote automatique.
Hi hi hi
c'était dans son album "à 20 ans" elle a une super belle voix mais ça s'arrête là ses belles chansons ont été écrites par Diam's, Benjamin Biolay ou Aznavour faut qu'elle accepte qu'elle est nulle et qu'elle doit juste chanter point ses chansons c'est des chansons d'adoJ'allais te dirais laquelle mais c'est bon j'ai la réponse
Attend je vais voir
FeurQuoi ??
c'était dans son album "à 20 ans" elle a une super belle voix mais ça s'arrête là ses belles chansons ont été écrites par Diam's, Benjamin Biolay ou Aznavour faut qu'elle accepte qu'elle est nulle et qu'elle doit juste chanter point ses chansons c'est des chansons d'ado
c'est celle ci qui est écrite par Aznavour
moi j'aime beaucoup sa voix...ses deux premiers albums étaient bien...przmier album écrit par Diam's (très belle plume) second album par plusieurs compositeurs après 9aletlek je vais écrire mdr on dirait une ado de 13 ans....@Marok19 les paroles sont magnifiques mais la voix d'amel j'ai du mal![]()
c'est le personnage j'en suis sûreOui je viens de l'écouter
Perso j'ai du mal avec sa voix
Je sais pas un truc me dérange (comme vitaa d'ailleurs) un peu trop de tmenik à mon goût
Oula il y a du level là
LolOula il y a du level là
c'est le personnage j'en suis sûrecar le timbre de sa voix est superbe je trouve
F lkouzinaElles sont où les grosses![]()
Tu veux une baffe toi yek ?
Quoi de bon alors![]()
Ah oui . C'est bon .7ima au four
Légumes sautés
Frites
Za3louk
Obergine à la vapeur
Salade crudité
![]()
Mdrr déjeunerAh oui . C'est bon .
Le déjeuner ou le dinner ?
Y a même pas un gouter ? Bon ok![]()
7ima au four
Légumes sautés
Frites
Za3louk
Obergine à la vapeur
Salade crudité
![]()
Jibi atey a mon avis y’a plus rien !Njib baguetta?!!![]()
Il va pleuvoir![]()
Salam ça va tout le monde ?
Je cherche un super mascara, on m'a vivement conseillé le Better Than Sex de too faced mais je le trouve très très pateux, ça fait des gros paquets sur mes cils j'aime pas du tout
auriez vous un autre mascara à me conseiller ?
merci
Mdr t comme moiJ aime bien ce temps
Surtout le matin très tôt en semaine et le we toute la journée
C'est une photo perso ?199224
Mdr t comme moi
J'adore ce TPS
À rester devant' une bonne série sous la couverture au calme
BsahaUn festin je vais à un mariage![]()
Bsaha
Idem de mariage hier
Marocain (marié)-portugais (mariée).. certains ont eu des trucs et d’autres non.. et le dj passait de musique chaabi à l’a lambada.. sans prévenir .. à revoir
Le reste était top
Dis lui que tu es invité à une dégustation de produits du terroir chleuh... amlou etc...
En gros il veut se faire faire à manger et n’ose pas le dire![]()
Finalement j’ai esquivé .. j’ai pas donné de nouvellesMdrrr
Le plan galère
Apporte lui un fromage de chèvre
Je suis morte de rire