Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Idem
Je n'ai pas bougé de mon lit ni répondu au tel sauf la mouima et ma fille qui était en we chez son père.. j'en suis sorti qu'à 18h a son arrivée (ca fait du bien)
Same programme
Je sais pas quel temps il fait à vrai dire
Hier soir (ou plutôt ce matin vers 5h) on était sur la route pour rentrer : brouillard épais, pluie, obscurité .. quasi plus d’essence ...
Manquait plus que je cerf qui sort de la forêt on se serait cru dans un film d’horreur :D
Ma mère qui m’apelle et moi dans le coltard.. tout de suite elle s’est inquiétée alors que non une fois n’est pas coutume j’avais juste envie de flemmarder aujourd’hui

Salam ça va tout le monde ?
Je cherche un super mascara, on m'a vivement conseillé le Better Than Sex de too faced mais je le trouve très très pateux, ça fait des gros paquets sur mes cils j'aime pas du tout
auriez vous un autre mascara à me conseiller ?
merci
Jai la copie de better than sex de l'oreal
Jai aussi celui de Estee Lauder il fait pas de paquets. :cool:
199238

Pièces jointes

• Screenshot_20181007-203532.jpg
    Screenshot_20181007-203532.jpg
    309.6 KB · Affichages: 5
Same programme
Je sais pas quel temps il fait à vrai dire
Hier soir (ou plutôt ce matin vers 5h) on était sur la route pour rentrer : brouillard épais, pluie, obscurité .. quasi plus d’essence ...
Manquait plus que je cerf qui sort de la forêt on se serait cru dans un film d’horreur
Ma mère qui m’apelle et moi dans le coltard.. tout de suite elle s’est inquiétée alors que non une fois n’est pas coutume j’avais juste envie de flemmarder aujourd’hui

Hahahah ca me rappelle les retours de mariages au fin fond du 77 @Popotette75 :D

Pareil
C'est la raison pour laquelle je lui réponds sinon elle va appeler le 17 pour qu'ils viennent vérifier si je suis encore en vie :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour