T'as faim ?
Bah tiens
Hummmm
Jadorr la roquette
Pour moi meilleure salade avec la laitue..
Le reste bof
A si les épinards aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as faim ?
Bah tiens
Une brûlure de cigaretteMmmmm difficilement et il y aura toujours une trace
La déjà il faut suivre une routine rigoureuse au niveau des crèmes cicatrisante apaisante et hydratante et surtout mais surtout crème solaire meme si il fait moche
Si c'est une brûlure assez conséquente franchement il restera toujours une trace
C'est une brûlure de quoi
tu manges léger ca va
je cherche à établir une liste de repas diet et appétissant pour cette semaine
je commence sérieusement la diet dès demain
2h de sommeil....griffures...brûlure...je ne sais pas ce que tu fais de tes nuits, ni où, ni avec qui mais...non en faîte je ne prefere pas savoir.Et contre les griffures ça marche aussi ?
Mdrrrr elle m’a tuee
Âmes sensibles et mineurs s’abstenir
J espère pas !environ 7 mois, pourquoi?
Une lionne m a agresser !2h de sommeil....griffures...brûlure...je ne sais pas ce que tu fais de tes nuits, ni où, ni avec qui mais...non en faîte je ne prefere pas savoir.
Fais pipi dessus 3 fois espacé de 3 heures .Une brûlure de cigarette
Tu veux pas que je fasse caca dessus aussi ?Fais pipi dessus 3 fois espacé de 3 heures .
Bah c'est anti septique et tu vas cicatriser viteTu veux pas que je fasse caca dessus aussi ?![]()
oui presque tousTu as acheté tous les ingrédients ?
J’en peux plus elle m’a fait trop rire mdrrrrrrMdrrrr
Elle a une famille cette "zebala" comme dirait ma petite cousine ?![]()
oui presque tous
en établissant les repas, je regarderais en plus
oui inchallah en espérant que ça me motive encore plus aussiTu nous enverras les photos pour nous motiver à en faire autant ?![]()
J’en peux plus elle m’a fait trop rire mdrrrrrr![]()
Quelle bouteille pour les blabla ?
Nan mais à quel moment tu te retrouve avec un mannequin avec un zgueg en tissu chez toiRaiponce diel le sixe marital![]()
Nan mais à quel moment tu te retrouve avec un mannequin avec un zgueg en tissu chez toi![]()
Bessaha o raha ! T'as vu Comme ça fait la différence !@Vivienne, déjà y'a un truc que je fais
j'ai acheté du lait de riz mélangé à du lait de coco
je mets environ 60/70g de floncons d'avoine dans une casserole
j'ajoute le lait
ca fait un pudding, ensuite j'incorpore de la noix de coco @nwidiya tu avais raison celui de la boutique bio est excquis
j'ajoute un filet de miel c'est trop bon
avec de la banane ca devrait l'être encore plus, j'en ferai demain inchallah
MdrrrrrrrrrNan mais à quel moment tu te retrouve avec un mannequin avec un zgueg en tissu chez toi![]()
oui ca fond dans la bouche! et le gout est topBessaha o raha ! T'as vu Comme ça fait la différence !![]()
Qd j vois ca j ai envie deQuelle bouteille pour les blabla ?
T’as eu une nuit de dingue toiQd j vois ca j ai envie de![]()
Ok . Je sais.Qd j vois ca j ai envie de![]()
on dirait une voyante199260 Je suis tomber sur ça , pkoi ?!!!! Elle était tellement fraîche avant, quand on est obsédé par la perfection
@Vivienne, déjà y'a un truc que je fais
j'ai acheté du lait de riz mélangé à du lait de coco
je mets environ 60/70g de floncons d'avoine dans une casserole
j'ajoute le lait
ca fait un pudding, ensuite j'incorpore de la noix de coco @nwidiya tu avais raison celui de la boutique bio est excquis
j'ajoute un filet de miel c'est trop bon
avec de la banane ca devrait l'être encore plus, j'en ferai demain inchallah
J aime pas199260 Je suis tomber sur ça , pkoi ?!!!! Elle était tellement fraîche avant, quand on est obsédé par la perfection