Blabla entre filles 2019

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une sorte de poridge...
Tu devais y ajouter des fruits frais et secs.

A une période je me faisais des Miam aux fruits (même moi le diner) tu m'as donné envie de m'y remettre c'est consistant et sain.. c'est à cette période que j'avais appris que la bannane devait se manger lire et surtout écrasée et soxidait du coup plus digeste et surtout que ces anti oxidants ressortaienr..

En fait on ne sais pas manger lz bananes. Achète dire et manger presque cette est pas bon du tout pour la santé
j'ai pas saisi comment faut la manger la banane?

oui voilà porridge, je confonds le nom avec pudding :claque::D
oui c'est consistant et sain!
j'en faisais l'an dernier avec le lait de noisette
maintenant avec le lait de coco (mélangé au lait de riz) c'est excellent
 
199260 Je suis tomber sur ça , pkoi ?!!!! Elle était tellement fraîche avant, quand on est obsédé par la perfection
Si tu avais regardé la vidéo avant d’emmetre un jugement tu saurais qu’il s’agit d’un défi lancé par sa grande sœur : le titre c’est « ma soeur choisit mon makeup »

En gros le but c’est justement de devoir tenter de se maquiller avec des techniques et associations de couleurs improbables choisies par sa soeur ...

Il faut laisser sana et toutes les autres filles tranquilles elles ne font de mal à personne on parle de makeup faut redescendre sur terre

Nous les arabes on est toujours là le ku vissé à regarder nos compatriotes se ramasser
On peut pas être content qu’elle soit heureuse de réaliser son rêve à savoir vivre de sa passion ? Tout simplement
On peut être naturel healthy vegan peu importe et être content pr les gens

Si cette fille n’était pas marocaine personne la calculerait
Là comme elle est arabe elle est attendue au tournant par les français de souche et les arabes
Double peine !
 
199263 Il y a un reportage sur las maisons de retraites sur M6 zone interdite c est d une tristesse !
C’est trop triste et faut vraiment que les pouvoirs publics se bougent pour que les personnes dépendantes (enfants, personnes âgées ou en situation de handicap) ne soient plus maltraitées par des « professionnels » qui sont au bout du rouleau et qui devraient changer de métier au plus vite !
 
C’est trop triste et faut vraiment que les pouvoirs publics se bougent pour que les personnes dépendantes (enfants, personnes âgées ou en situation de handicap) ne soient plus maltraitées par des « professionnels » qui sont au bout du rouleau et qui devraient changer de métier au plus vite !
Il faudrait valoriser le métier qui est très difficile psychologiquement et physiquement.... c souvent des femmes seules avec des enfants et le taux d absentéisme et d abandon de poste ne cesse d augmenter, elles sont payé une misère , elles méritent un meilleur salaire et plus d avantages
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut