Je tes pas raconter demain je te raconte un truc tu va mdrrTu regardes quoi en ce moment sur netflix ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je tes pas raconter demain je te raconte un truc tu va mdrrTu regardes quoi en ce moment sur netflix ??
Dans une autre vidéo elle dit que jamais de la vie elle se mettrait avec un marocain et qu’elle préfère les occidentaux car plus gentils
Je l’ai decouverte récemment je pleure de rire à chaque fois elle me fait halluciner![]()
Ta le lienMdrrrr
Tu l'as suis sur insta ??
Au fait j'ai regardé Clique tv today (mouloud Achour) .. ils ont fait une rubrique sûr insta. . Ca rendrait les gens triste.. car ils regardent des profils de personnes qui se mettent sous leur meilleure jour et cela créerait une sorte de déprime pour ceux qui suivent.. sociologue et psy a l'appuye .. c'était hyper intéressant.
Tu regardes quoi en ce moment sur netflix ??
Bordel
Je comprenais pas le concept de cette série et du mal à accrocher
Bon je laisse tomber alors![]()
Ta le lien![]()
Mdrrrrr pk demain ??Je tes pas raconter demain je te raconte un truc tu va mdrr
Mdr y’a tellement de séries on sait plus où donner de la têteHahaha
On vient juste de me poser la question par sms
199272
Non je connais pas son insta mais des fois j’ai des suggestions sur YouTubeMdrrrr
Au fait j'ai regardé Clique tv today (mouloud Achour) .. ils ont fait une rubrique sûr insta. . Ca rendrait les gens triste.. car ils regardent des profils de personnes qui se mettent sous leur meilleure jour et cela créerait une sorte de déprime pour ceux qui suivent.. sociologue et psy a l'appuye .. c'était hyper intéressant.
Purée c ki cette 3ouwedaVous savez ce qu'il reste à faire
Partager avec la famille
Iwa meziane![]()
Mdr y’a tellement de séries on sait plus où donner de la tête
J’aime bcp Mouloud Achour et je le suis sur insta avec clique tvMdrrrr
@purarabicaC'était sur canal +
En invite un y avait soprano.... le marseillais
J’aime bcp Mouloud Achour et je le suis sur insta avec clique tv
J’aime bien ce qu’il fait
Oui Instagram ça vend du rêve c’est clair
Nan pas du tout je ne connaissais même pasOui mais certaies sortent du lot...
Tu as regarde "the Crown" ?
Mdrrr
Nan pas du tout je ne connaissais même pas
Je vasi regarder la bande annonce
Idem
Il a gardé son identité denfanr d'immigré de citee et à réussi... J aime. Parfois il emploie des mots de "banlieu"..
Bref il a réussi tout en grader son identité.. c'est rare
Internet participe à l'abrutissement des masses ...Génération 2.0![]()
Internet participe à l'abrutissement des masses ...
Ah ouais je me disais que sa tête me disait quelque chose mdrrr
Je veux bien que certains on pas de respect pour eux meme mais à un moment faut pensé aux parents
Moi aussiTrop envie de sucré![]()
Elle n'a pas de famille C'est pas possible ou alors sans morale et éthique... elle va trop loin. Même Zahia est plus pudique lol
Tu as khbiyyez ?Tu veux du miel?!!!
Le seul truc sucré que j'ai
Je regarde aussi clique .très bonJ’aime bcp Mouloud Achour et je le suis sur insta avec clique tv
J’aime bien ce qu’il fait
Oui Instagram ça vend du rêve c’est clair