Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sbah el kheir!

Pour avoir de l'energie, suivre la video de Donna Eden routine energy.

:p

Cette série m'a mise sur les nerfs mais les acteurs sont tellement bon que tu te laisse emporter.

Elle dérange beaucoup.

C'est qui?!! Elle fait du yoga?!!!
J'ai perdu en muscle d'ouvla fatigué à mon avis

J'accroche pas
J'ai un côté garçon marqué du coup j'y arrive pas
Tu verrais les séries que j'ai à la maison tu croirais l'appartement d'un mec

C'est qui?!! Elle fait du yoga?!!!
J'ai perdu en muscle d'ouvla fatigué à mon avis

J'accroche pas
J'ai un côté garçon marqué du coup j'y arrive pas
Tu verrais les séries que j'ai à la maison tu croirais l'appartement d'un mec

Non il s'agit du tapping.....en stimulant certaines zones du corps on libère les noeuds énergétique afin qu'ils puissent circuler librement et permettre au corps et à l'esprit de se libérer de toutes les tensions négatives.

Je le fais souvent et sur moi ça marche. Après chaque séance je me sens aussi légère qu'un papillon :p

Ça arrive que certaines séries plaisent pas. Moi par exemple, breaking bad, walking dead et game of trhones j'ai pas du tout aimé. ^^

Non il s'agit du tapping.....en stimulant certaines zones du corps on libère les noeuds énergétique afin qu'ils puissent circuler librement et permettre au corps et à l'esprit de se libérer de toutes les tensions négatives.

Je le fais souvent et sur moi ça marche. Après chaque séance je me sens aussi légère qu'un papillon :p

Ça arrive que certaines séries plaisent pas. Moi par exemple, breaking bad, walking dead et game of trhones j'ai pas du tout aimé. ^^

Avec chetaba ca marche
Je te taquine
J'aurais appris un truc ce matin tiens

GOT j'amais vu et Ca m'a h'halais rien dis aussi

Le truc qui me fout les nerfs c’est que si tous les salaries etaient soudés demain on dirait stop on bosse plus le Lundi et on s’y tient ça marcherai je suis sûr !
Mais non comme des moutons on va tous aller au taf :(
Première fois que je te vois parler ainsi
3andek tu nous fais pas un burn out ...:eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour