Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sbah nourrrrrrrrrr

Une flemme pas possible aujourd'hui
sbah el kher à toius!
Ce matin réveil à 04h00 :eek: wah impossible de me rendormir
En fait j'ai été réveillée par le bruit enfin le cri d'un animal :D wash un rat qui a été croqué par un chat oula autre chose a3oudoubilleh
Du coup bah j'étais en forme pour aller faire une partie de foot!

Tu me fais penser a une copine qui s'était brûle à la cire en voulant s'épiler la stach-mou mdrrrr
Vive le fond de teint dans ce cas là
Bah à moi ça m'est arrivée avec de la cire froide :D mdrrr j'étais à la fac! c'était la première et la dernière fois...
Wa même avec du fdt ça ne camoufle pas c'est pire que ça assèche la matière du coup^ça fait des rides que tu n'as pas :D

sbah el kher à toius!
Ce matin réveil à 04h00 :eek: wah impossible de me rendormir
En fait j'ai été réveillée par le bruit enfin le cri d'un animal wash un rat qui a été croqué par un chat oula autre chose a3oudoubilleh
Du coup bah j'étais en forme pour aller faire une partie de foot!

Sbah nour

Tu as gagné :D

Courage pour ta journée j'espère que Ca va le faire meme si il te manque du dodo

Bah à moi ça m'est arrivée avec de la cire froide mdrrr j'étais à la fac! c'était la première et la dernière fois...
Wa même avec du fdt ça ne camoufle pas c'est pire que ça assèche la matière du coup^ça fait des rides que tu n'as pas :D
Pire quand tu le fais avant d’aller en vacances et que dans toutes tes photos tu te retrouves avec une trace noire à cet endroit :D

Cc miss yek labess ? :D
Ta phrase en gras
Mbappé sors de ce corps
sbah nor ma gazelle! Bah écoute je sais pas! couchée tôt vers 22h 22h30 et levée d'un coup à 4h du matin par un cri a3oudoubilleh!
du coup palpitation cardiaque et panique mdrrrrr pression sanguine au max donc impossible de me rendormir!
Mbappé il m'a proposé d'aller jouer un match mais j'avais mal à l'orteil gauche :D

Pire quand tu le fais avant d’aller en vacances et que dans toutes tes photos tu te retrouves avec une trace noire à cet endroit :D
Je crois que c'était la dernière fois de ma vie que je l'ai fait, j'"étais traumatisée par ma tronche après !
#L'étrangeHistoireDeBenjaminButton :D

Je pense qu’on a mieux à faire de ses vacances que de rester scotché devant la télé :sournois:
Humm moi c'est cure de lectures face à une vue imprenable en montagne ou repos-canap qd les blabla et collègues me saoulent avec une série "must to be" ... passer mes soirées ou la semaine à attendre l'épisode suivant .. bof bof ... les six saisons de games of throne en one shot

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour