C'est bon j'ai arpenté mon plus beau sourir![]()
au bled un singe on l appelle tcheta
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bon j'ai arpenté mon plus beau sourir![]()
j attends toujoursOk attends
@ELGUSTAVOO je préfère te montrer ma culotte antivol du jour que mes cheveux tellement c la Cata199339
Remaniement ministériel de blabla :
Moi Édouard Philipe nayte premier ministre .
Je nomme à ce jour:
@nwidiya ministre de la banane
@Mamacoco ministre dial nass ou lmkla et l aloevera
@Soumiyah ministre des youtubeuse et des cosmétiques a base de poids chiche
@yassemin ministre de la transition de la ligne et de la perte de poids
@ELGUSTAVOO ministre de la banlieue et des hommes qui vont dorenavent faire les canards
@Vivienne ministre des affaires culturelles et des salades préparées sous le pouce
@Enchantee ministre du rapprochement de la France et de la Belgique
![]()
Belle repartie !!
au bled un singe on l appelle tcheta![]()
Moi je suis en Bretagne . Quel choc. J'ai pas vu un cousin ou une cousine .Bah c'estt chaud ! Je dirais st Malo
Le vieux Rennes Les galettes![]()
Les palets bretonsBah c'estt chaud ! Je dirais st Malo
Les palets bretons
Les crêpes de Sarazin
Te toute mimiTcheta by tekcheta c'est moi![]()
Pour moi la Bretagne c est des chtis de la merMoi je suis en Bretagne . Quel choc. J'ai pas vu un cousin ou une cousine .
Strange.
J’ai faim ...La belleiloise ?
Je vous vois parler régime avec @yassemin .
Vous connaissez ZERMATI ?
Il dit des choses assez pertinentes je trouve, voilà un petit extrait :
« Le set-point est donc le poids pour lequel une personne a été génétiquement programmée »
« il ne correspond pas obligatoirement au poids idéal défini par les médecins. Il ne correspond pas non plus aux normes sociales en vigueur définissant les critères de beauté. La corpulence d’une française moyenne se situe aux environ de 23. Tandis que celui des top-modèles se situerait plutôt aux alentour de 15 à 17. Inutile donc d’y penser. Seules 4 % des femmes de cette planète présentent naturellement cette corpulence. Toutes les autres devront s’affamer pour y parvenir. […] Enfin, rien ne dit non plus que votre set-point corresponde au poids que vous souhaiteriez atteindre. Compte tenu des images de minceur qui nous inondent, la plupart d’entre nous sont devenus incapables de porter un jugement raisonnable sur leur poids. » Citation de JeanPhiPhi (Maigrir sans Régime)
En gros, le setpoint n’est pas forcément le poids que vous aimeriez atteindre, le poids de vos 20ans, le poids qui vous fait rentrer dans votre jeans fétiche, NON le setpoint est le poids que l’on maintient facilement en écoutant ses sensations de faims et de satiété, en gros c’est le poids que l’on obtient quand on est dans un équilibre personnel, il ne nécessite aucune restriction. "
Qu'en pensez-vous ?
MDRRR non c'est le miens !c est quoi se truc ???
tu la chourrer dans une EPAD?
Serieux Dans quel coin ?Moi je suis en Bretagne . Quel choc. J'ai pas vu un cousin ou une cousine .
Strange.
Oúi! Le caramel au beurre salé . Le kouign Amman . Le phare bretonLes palets bretons
Les crêpes de Sarazin
C'est cher chez toi! Moi il n'est qu'à 1€45 le litre si je puis direSalam au loukoum
Purée 1.60€ le litre de gasoil et ca continue de grimper !
Je crois que je vais prendre une essence et rouler a l'ethanol (0.65€ le litre )
Elle ressemble à une blafinette![]()
C'est cher chez toi! Moi il n'est qu'à 1€45 le litre si je puis dire
J'ai fait mon plein vendredi dernier, 60€ partis en fumée!! Ou presque![]()
C'est vrai qu'on est esclaves de nos bagnoles! J'ai un bus à 2 pas de chez moi et en plus je ne paye pas et moi non je n'aime pas prendre les transports en commun...Vous roulez trop![]()
Serieux Dans quel coin ?
MDRRR non c'est le miens !![]()
Laquelle ?
@Soumiyah si t’as le temps et vu la meteo je dirai pareil va a St Malo !Bah c'estt chaud ! Je dirais st Malo
En meme temps si t’es à Lannion...Moi je suis en Bretagne . Quel choc. J'ai pas vu un cousin ou une cousine .
Strange.
Tu veux pas tester le kouign amann ?Les palets bretons
Les crêpes de Sarazin
Une nuit sur place inchallah@Soumiyah si t’as le temps et vu la meteo je dirai pareil va a St Malo !
24h c’est du matin au soir ou avec une nuit sur place ?
Mdrr Ahh ouiTu veux pas tester le kouign amann ?
Attention à rennes on dit galette pas crepe de sarrazin![]()
Une nuit sur place inchallah