Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Remaniement ministériel de blabla :
Moi Édouard Philipe nayte premier ministre .
Je nomme à ce jour:
@nwidiya ministre de la banane
@Mamacoco ministre dial nass ou lmkla et l aloevera
@Soumiyah ministre des youtubeuse et des cosmétiques a base de poids chiche
@yassemin ministre de la transition de la ligne et de la perte de poids
@ELGUSTAVOO ministre de la banlieue et des hommes qui vont dorenavent faire les canards
@Vivienne ministre des affaires culturelles et des salades préparées sous le pouce
@Enchantee ministre du rapprochement de la France et de la Belgique
:D

@Nayte ministre de la communication et de la chanson francaise

Je vous vois parler régime avec @yassemin .
Vous connaissez ZERMATI ?
Il dit des choses assez pertinentes je trouve, voilà un petit extrait :

« Le set-point est donc le poids pour lequel une personne a été génétiquement programmée »
« il ne correspond pas obligatoirement au poids idéal défini par les médecins. Il ne correspond pas non plus aux normes sociales en vigueur définissant les critères de beauté. La corpulence d’une française moyenne se situe aux environ de 23. Tandis que celui des top-modèles se situerait plutôt aux alentour de 15 à 17. Inutile donc d’y penser. Seules 4 % des femmes de cette planète présentent naturellement cette corpulence. Toutes les autres devront s’affamer pour y parvenir. […] Enfin, rien ne dit non plus que votre set-point corresponde au poids que vous souhaiteriez atteindre. Compte tenu des images de minceur qui nous inondent, la plupart d’entre nous sont devenus incapables de porter un jugement raisonnable sur leur poids. » Citation de JeanPhiPhi (Maigrir sans Régime)

En gros, le setpoint n’est pas forcément le poids que vous aimeriez atteindre, le poids de vos 20ans, le poids qui vous fait rentrer dans votre jeans fétiche, NON le setpoint est le poids que l’on maintient facilement en écoutant ses sensations de faims et de satiété, en gros c’est le poids que l’on obtient quand on est dans un équilibre personnel, il ne nécessite aucune restriction. "
Qu'en pensez-vous ?

coucou sarah
je ne suis pas d'accord
parce-que lors d'une période de 4 à 5 mois, j'ai fait régulièrement du sport
et suivis un certain équilibre sans me restreindre
j'ai réussi à perdre 5/6 kg
puis j'ai arrêté l'activité physique, il a fallu 2/3 mois pour reprendre que la moitié des kg
en sachant que niveau alimentation je mangeais n'importe quoi, et plus d'activité physique
je ne dépassais plus les 62 kg même avec écart
alors qu'auparavant, quand je mangeais "sans restriction" pour reprendre ladite formule lol: j'atteignais les 66/67 kg

cqfd: ce poids qu'on ne voudrait pas dépasser même "sans restriction", ce travail à l'avance et durant une certaine période, pour enfin l'atteindre à mon sens bien sur (selon ma propre expérience).

Dernière édition:
Salam au loukoum

Purée 1.60€ le litre de gasoil et ca continue de grimper !

Je crois que je vais prendre une essence et rouler a l'ethanol (0.65€ le litre )
C'est cher chez toi! Moi il n'est qu'à 1€45 le litre si je puis dire :rolleyes:
J'ai fait mon plein vendredi dernier, 60€ partis en fumée!! Ou presque:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour