Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En meme temps si t’es à Lannion...
Les rennais je les imagines un peu comme dans le clip de la Vallée de Dana ou ceux qui chantent « et je voudrais que tu te souviennes de notre romance éternelle et pas artificielle » ou des filles comme Zaz.. enfin des gens dans un délire quoi :D

Pièces jointes

• 1E1E38E0-D049-411B-8140-514F80512BAA.jpeg
    1E1E38E0-D049-411B-8140-514F80512BAA.jpeg
    376.6 KB · Affichages: 1
  • B8BC91C4-ED76-4765-B061-100303FE2095.jpeg
    B8BC91C4-ED76-4765-B061-100303FE2095.jpeg
    157.7 KB · Affichages: 2
  • 454B8F42-210C-4B05-A48C-C7B64F62ABD0.jpeg
    454B8F42-210C-4B05-A48C-C7B64F62ABD0.jpeg
    56.1 KB · Affichages: 1
  • F56B520E-D9E1-41A1-9404-90346561EC28.png
    F56B520E-D9E1-41A1-9404-90346561EC28.png
    353.3 KB · Affichages: 1
putainn a chaque foi je perd un truc je ne sais pas comment et je n arrive plus a le retrouver
ca vous arrive de perdre une carte, une clé, une meuf( O o)

@DDOSS, prends le train, le bus, un avion un bateau ... mais va retrouver celle que tu aime tant et fech 9elbek 3li8a :ange:

Sinon pour répondre à ta question, non je fais gaffe à mes affaires personnellement, il suffit que personne n’y touche :intello:

coucou sarah
je ne suis pas d'accord
parce-que lors d'une période de 4 à 5 mois, j'ai fait régulièrement du sport
et suivis un certain équilibre sans me restreindre
j'ai réussi à perdre 5/6 kg
puis j'ai arrêté l'activité physique, il a fallu 2/3 mois pour reprendre que la moitié des kg
en sachant que niveau alimentation je mangeais n'importe quoi, et plus d'activité physique
je ne dépassais plus les 62 kg même avec écart
alors qu'auparavant, quand je mangeais "sans restriction" pour reprendre ladite formule lol: j'atteignais les 66/67 kg

cqfd: ce poids qu'on ne voudrait pas dépasser même "sans restriction", ce travail à l'avance et durant une certaine période, pour enfin l'atteindre à mon sens bien sur (selon ma propre expérience).

Justement avec ce que tu dis tu confirmes un peu sa théorie.. non ? :rouge:
J'entends par là si tu as mangé n'importe quoi c'est normal d'atteindre les 66/67kg
Mais lorsque tu manges équilibré.. tu atteins facilement le 62kg d'après ce que j'ai compris...avec ou sans sport !
Ou peut-être ai-je mal compris :timide:

Un exemple : tu fais 66/67kg
Tu vas reprendre une bonne alimentation & du sport...
Tu vas faire 60kg.. ton "setpoint" comme il dit !
Et il dit que si tu veux atteindre les 55kg >> c'est faire des restriction.. et pour le maintenir après ce sera difficile !

@DDOSS, prends le train, le bus, un avion un bateau ... mais va retrouver celle que tu aime tant et fech 9elbek 3li8a :ange:

Sinon pour répondre à ta question, non je fais gaffe à mes affaires personnellement, il suffit que personne n’y touche :intello:
j ai déja fechit gelbi comme il faut, j ai pris le temps que je veux pour dire tout ce que je veux et elle a lu tout ce que j ai ecris , meme plusieurs foi( merci mon master de cryptographie)

donc je suis déja loin tres loin du passé
mohahahaha
en plus perdre des choses peut nous reserver de belles choses (mdr)

Justement avec ce que tu dis tu confirmes un peu sa théorie.. non ? :rouge:
J'entends par là si tu as mangé n'importe quoi c'est normal d'atteindre les 66/67kg
Mais lorsque tu manges équilibré.. tu atteins facilement le 62kg d'après ce que j'ai compris...avec ou sans sport !
Ou peut-être ai-je mal compris

Un exemple : tu fais 66/67kg
Tu vas reprendre une bonne alimentation & du sport...
Tu vas faire 60kg.. ton "setpoint" comme il dit !
Et il dit que si tu veux atteindre les 55kg >> c'est faire des restriction.. et pour le maintenir après ce sera difficile !
:rouge:

j ai déja fechit gelbi comme il faut, j ai pris le temps que je veux pour dire tout ce que je veux et elle a lu tout ce que j ai ecris , meme plusieurs foi( merci mon master de cryptographie)

donc je suis déja loin tres loin du passé
mohahahaha
en plus perdre des choses peut nous reserver de belles choses (mdr)
Tant que tu ressasses et rumines sans cesse, c’est que tu n’es pas encore prêt à recevoir ces belles choses, car même si elles viennent à toi, tu ne saurais ni les accueillir ni les apprécier ^^

Tant que tu ressasses et rumines sans cesse, c’est que tu n’es pas encore prêt à recevoir ces belles choses, car même si elles viennent à toi, tu ne saurais ni les accueillir ni les apprécier ^^
tu n a pas compris la derniere phrases
kanehder 3la la carte que j ai perdu
timalki ach wakla?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour