C très confortable et c un bouclier aussi on ne sait jamaislaisse tombe
si tu portes des trucs comme ca
tu va finir vielle avant l heure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C très confortable et c un bouclier aussi on ne sait jamaislaisse tombe
si tu portes des trucs comme ca
tu va finir vielle avant l heure
les internautes ne manquent pas d'imaginationMdrrrr
les internautes ne manquent pas d'imagination![]()
les CM?Jadore....
Les plus droles ; les CM des marques sur Twitter
A mourir de rire![]()
les CM?
oui ils répondent et clash c'est ça?
tu as twitter vivi?
Drôle et tellement pathétiquesMdrrrr![]()
Les rennais je les imagines un peu comme dans le clip de la Vallée de Dana ou ceux qui chantent « et je voudrais que tu te souviennes de notre romance éternelle et pas artificielle » ou des filles comme Zaz.. enfin des gens dans un délire quoiEn meme temps si t’es à Lannion...
j'ai un compte depuis très longtemps, 2011 je croisOui Community Manager, ils sont énormes
Oui, j'aime twitter surtout pour l'info
J’aime beaucoup cette chansonsLes rennais je les imagines un peu comme dans le clip de la Vallée de Dana ou ceux qui chantent « et je voudrais que tu te souviennes de notre romance éternelle et pas artificielle » ou des filles comme Zaz.. enfin des gens dans un délire quoi
parmi tous ces objets en situation de passivité lequel peut se perdre toute seule de façon volontaire ??putainn a chaque foi je perd un truc je ne sais pas comment et je n arrive plus a le retrouver
ca vous arrive de perdre une carte, une clé, une meuf( O o)
une meuf?(blonde peut etre)parmi tous ces objets en situation de passivité lequel peut se perdre toute seule de façon volontaire ??
fuir
coucou sarah
je ne suis pas d'accord
parce-que lors d'une période de 4 à 5 mois, j'ai fait régulièrement du sport
et suivis un certain équilibre sans me restreindre
j'ai réussi à perdre 5/6 kg
puis j'ai arrêté l'activité physique, il a fallu 2/3 mois pour reprendre que la moitié des kg
en sachant que niveau alimentation je mangeais n'importe quoi, et plus d'activité physique
je ne dépassais plus les 62 kg même avec écart
alors qu'auparavant, quand je mangeais "sans restriction" pour reprendre ladite formule lol: j'atteignais les 66/67 kg
cqfd: ce poids qu'on ne voudrait pas dépasser même "sans restriction", ce travail à l'avance et durant une certaine période, pour enfin l'atteindre à mon sens bien sur (selon ma propre expérience).
j ai déja fechit gelbi comme il faut, j ai pris le temps que je veux pour dire tout ce que je veux et elle a lu tout ce que j ai ecris , meme plusieurs foi( merci mon master de cryptographie)@DDOSS, prends le train, le bus, un avion un bateau ... mais va retrouver celle que tu aime tant et fech 9elbek 3li8a
Sinon pour répondre à ta question, non je fais gaffe à mes affaires personnellement, il suffit que personne n’y touche![]()
Justement avec ce que tu dis tu confirmes un peu sa théorie.. non ?
J'entends par là si tu as mangé n'importe quoi c'est normal d'atteindre les 66/67kg
Mais lorsque tu manges équilibré.. tu atteins facilement le 62kg d'après ce que j'ai compris...avec ou sans sport !
Ou peut-être ai-je mal compris
Un exemple : tu fais 66/67kg
Tu vas reprendre une bonne alimentation & du sport...
Tu vas faire 60kg.. ton "setpoint" comme il dit !
Et il dit que si tu veux atteindre les 55kg >> c'est faire des restriction.. et pour le maintenir après ce sera difficile !
Oui Community Manager, ils sont énormes
Oui, j'aime twitter surtout pour l'info
C très confortable et c un bouclier aussi on ne sait jamais![]()
Tant que tu ressasses et rumines sans cesse, c’est que tu n’es pas encore prêt à recevoir ces belles choses, car même si elles viennent à toi, tu ne saurais ni les accueillir ni les apprécier ^^j ai déja fechit gelbi comme il faut, j ai pris le temps que je veux pour dire tout ce que je veux et elle a lu tout ce que j ai ecris , meme plusieurs foi( merci mon master de cryptographie)
donc je suis déja loin tres loin du passé
mohahahaha
en plus perdre des choses peut nous reserver de belles choses (mdr)
MDRRR meskine il est puniEn meme temps si t’es à Lannion...
Tant que tu ressasses et rumines sans cesse, c’est que tu n’es pas encore prêt à recevoir ces belles choses, car même si elles viennent à toi, tu ne saurais ni les accueillir ni les apprécier ^^
Fragile vasj ai versé une larme![]()
tu n a pas compris la derniere phrasesTant que tu ressasses et rumines sans cesse, c’est que tu n’es pas encore prêt à recevoir ces belles choses, car même si elles viennent à toi, tu ne saurais ni les accueillir ni les apprécier ^^
mdrj ai versé une larme![]()
Fragile vas![]()
+1depuis quand une femme c est que des belles choses lol
srx
O ana tanedwi 3la celle que tu aimetu n a pas compris la derniere phrases
kanehder 3la la carte que j ai perdu
timalki ach wakla?
mdr
wa mohahahahaha
il t'es déjà arrivé de te perdre?putainn a chaque foi je perd un truc je ne sais pas comment et je n arrive plus a le retrouver
ca vous arrive de perdre une carte, une clé, une meuf( O o)
j aime personne pour le momentO ana tanedwi 3la celle que tu aime
Ma wakla walou, men ftori![]()
Pas que certesdepuis quand une femme c est que des belles choses lol
srx
+1
mdr²