Nayte
Back to business...
Bah là je conduis sur la côte j écoute du diana Ross je passe à HerquyLa classe!
Où à St Malo?
Tu sais où je peux manger une glace à côté ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah là je conduis sur la côte j écoute du diana Ross je passe à HerquyLa classe!
Où à St Malo?
Lli khaf njaWa maaalna ga3.. Mankhafouch !??![]()
Mdr .j ai 34 ans
Erquy ...Bah là je conduis sur la côte j écoute du diana Ross je passe à Herquy
Tu sais où je peux manger une glace à côté ?
Mdr .
T es un agneau.
La Roca Barcelonevous ne voulez pas savoir ou se trouve un village en europe qui propose a des prix usine les marques tels que : Polo Ralph Lauren, Dolce & Gabbana, Hugo Boss, Burberry, Armani, Puma, Nike, Mexx Shoes, Calvin Klein, Tommy Hilfiger, Prada, Gucci, Strenesse, Marc O'Polo, Miss Sixty etc ???
je gard mon plan pour moi alors![]()
Moi ? 40 mais je fais 33 anstu as quel age ?
Salut! T'as les magasins d'usine qui proposent ces marques ... A TROYES notamment.vous ne voulez pas savoir ou se trouve un village en europe qui propose a des prix usine les marques tels que : Polo Ralph Lauren, Dolce & Gabbana, Hugo Boss, Burberry, Armani, Puma, Nike, Mexx Shoes, Calvin Klein, Tommy Hilfiger, Prada, Gucci, Strenesse, Marc O'Polo, Miss Sixty etc ???
je gard mon plan pour moi alors![]()
Salut! T'as les magasins d'usine qui proposent ces marques ... A TROYES notamment.
Ahe bah si je te le garantis!
https://www.larocavillage.com/fr/home/
Y’a moyen de faire un peu rennes et St Malo alors !Une nuit sur place inchallah
Haha ! Un jour peut être ! Nan je me suis focalisée sur Hugo boss Ralph Lauren tommy hilfiger...sorry!GUCCI , DOLCE, ARMANI a troyes ?
BURBERRY je l ai trouver que labas nul par ailleurs
tu rigoles? bah clique sur le lienil y a quoi comme marque ?
Haha ! Un jour peut être ! Nan je me suis focalisée sur Hugo boss Ralph Lauren tommy hilfiger...sorry!![]()
C'est cher chez toi! Moi il n'est qu'à 1€45 le litre si je puis dire
J'ai fait mon plein vendredi dernier, 60€ partis en fumée!! Ou presque![]()
C pas en Allemagne ? À 1:30 de la frontière françaisemais la ou je parle y a Gucci , versace , armani etc![]()
mais la ou je parle y a Gucci , versace , armani etc![]()
tu rigoles? bah clique sur le lien![]()
Il y en à un aux PB à Roermond, un autre en Belgique à Maasmechelen . Il y a en au GD du Luxembourg mais n'y suis jamais allée.
C pas en Allemagne ? À 1:30 de la frontière française
Ou alors tu parles du marché en Italie j’ai oublié le nom mais également à la frontière mais la c de la contrefaçon lol
Hélas ma titine est un diesel ! Et la prochaine aussi, en espérant que ça re baisse d'ici là."Depuis avril, un petit boitier peut en effet s'installer sur les véhicules essence produits après les années 2000."
https://www.rtl.fr/actu/conso/carburant-les-ventes-de-super-ethanol-explosent-7795106484/amp
vingtimille?C pas en Allemagne ? À 1:30 de la frontière française
Ou alors tu parles du marché en Italie j’ai oublié le nom mais également à la frontière mais la c de la contrefaçon lol
Celui de Roermond est mignon bien entretenu, le parking est aisé et gratuitje parlais de roermond
il est style
parcontre celui de belgique je connais pas ni celui du luxembourg
Mdr mais donne le plan wesh !!!mdr non c est des magasins qui ont pignon sur rue et qui porte le nom de l enseigne lol
Mdr mais donne le plan wesh !!!
Si c’était ds les pays frontaliers on l’aurait déjà su
C ds les pays de l’Est Nan ?
hahaha tout ça pour arborer de la marque
hahaha tout ça pour arborer de la marque![]()