Oui je sais mais moi deja je me rase jamais ! J aime pas etre rasé de près.. mais j me demande qui leurs a donner mon identité !Le rasoir ne coute rien ils peuvent te le donner
Ce sont les lames qui coutent cher.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je sais mais moi deja je me rase jamais ! J aime pas etre rasé de près.. mais j me demande qui leurs a donner mon identité !Le rasoir ne coute rien ils peuvent te le donner
Ce sont les lames qui coutent cher.
Non...
Personne n'en parle
Je n'ai vu l'info passer que sur BLADI hier !
Ben nan les médias s’en fichent
Ils ont pas refusé de lire le livre d’un juif !
Toi...Oui je sais mais moi deja je me rase jamais ! J aime pas etre rasé de près.. mais j me demande qui leurs a donner mon identité !
NOnToi...
Il y avait ton nom ?NOn jamais !
Si
Tu cherches mal...sur google , j'ai vu seulement bladi net ce matin et pas d'autre journaux ou que sais je...
Ah bein s'il a des sous autant que tu en profites...les gens ils veulent toujours tout gratuit !Mais non @Sanid c est un haut respansable ! Il gère plusieurs salarié 3endo l flouss en plus il va faire facturer ca a la société ! Alors autant en profiter viens toi aussi ca va te changer des pizzas surgelées !
Mais j’avoue il m’a fait rire avec « imitation bac +5 »Celui qui trouve rien d'autre à dire à une personne qui pointe un flingue sur lui que "n'oublie pas que t'es une femme"
![]()
Oui mon nom de familleIl y avait ton nom ?
NOn meme pas c est ca qui m intrigueSi
T’as donné ton identité a un service qui le leur a vendu
Je pense comme @Sanid tes coordonnes ont ete transmises ou achetées et baaam tu te retrouves sur le listingOui mon nom de famille
C’est le message d’une fille pour te dire rase toiOui mon nom de famille
Partage alors !Ah bein s'il a des sous autant que tu en profites...les gens ils veulent toujours tout gratuit !
J'ai fais une pause avec le surgelé...j'ai trouvé le bon truc...pas aussi bien payé que le taxi mais beaucoup moins de boulotje mange en ce moment que des trucs bio pour rattraper
j'en profite c'est un cdd
@Abazaa on avoue c'est nous on en avait marre dr tes photos mal cadre où l'on ne voyait que ta barbe de 3 joursC’est le message d’une fille pour te dire rase toi
J ai une voisine a chaque fois elle me dit rase toi c est moche la barbe je me demande si c est pas elle qui a fait ca !C’est le message d’une fille pour te dire rase toi
Qui a parlé de la barbe ?..J ai une voisine a chaque fois elle me dit rase toi c est moche la barbe je me demande si c est pas elle qui a fait ca !
J achete rien sur le net j paye tout cashJe pense comme @Sanid tes coordonnes ont ete transmises ou achetées et baaam tu te retrouves sur le listing
Tu cherches mal...
Tu cherches mal...
Qui a parlé de la barbe ?..
![]()
Tu me tues
J’ai mis ton message en « favori » merci @Sarah3131 pour l’astuce lol
Tu me feras un retour pour l éléphant drunk alors
Sinon j’irais voir ce soir le site pour commander
C’est même pas une tache que j’ai c’est une ombre, même ma mère l’a vu c’est elle qui me l’a fait fait remarquer
Au Maroc une voisine avait eu le masque de grossesse je crois
C’était de vraie taches brunes sur le dessus des pommettes
Elle utilisait le sérum brightening de chez vichy
En 3 semaines ça avait bien éclaircie sa tâche (j’ai vu le avant et après )
Mais vichy j’aime pas vraiment la marque car je sais qu aujourd’hui la concurrence est abondante en matière de cosmétique
C’est pour ça que je m’intéresse à autre chose
Ah aussi! Depuis hier soir je prends les compléments alimentaires à base d orties piquantes bio
Le goût est bon et sain
C’est pas désagréable à prendre
On verra donc si ça’ a un impact sur le teint
J ai une voisine a chaque fois elle me dit rase toi c est moche la barbe je me demande si c est pas elle qui a fait ca !
Bien dis .Elle connait pas le secret de la barbe
la barbe est aux hommes ce que le maquillage est à la femme![]()
Bien dis .
Tt dépend de l âge. Du style . Du nb de joursJe comprends pas certaines, bon après tout, chacun ses goûts, mais la barbe embellit de fou
j'arrive pas à saisir comment un mec peut être mieux sans barbe qu'avec
Bravo Mlle j aime bcp !Elle connait pas le secret de la barbe
Elle connait pas le secret de la barbe