Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
199876 199877
Il me fallait une crème hydratante
J’ai pris celle-ci en plus yavait une offre 11€ la crème avec une lotion
Ça me permet de découvrir la marque, vous connaissez aussi?

Pièces jointes

• 3E474915-FED6-4C32-988C-60EC9F844D98.jpeg
    3E474915-FED6-4C32-988C-60EC9F844D98.jpeg
    215.3 KB · Affichages: 19
  • 8C40F1C5-ED2A-4C0C-92E6-A337C9F4CBD4.jpeg
    8C40F1C5-ED2A-4C0C-92E6-A337C9F4CBD4.jpeg
    199.9 KB · Affichages: 17
199876 199877
Il me fallait une crème hydratante
J’ai pris celle-ci en plus yavait une offre 11€ la crème avec une lotion
Ça me permet de découvrir la marque, vous connaissez aussi?
Yess. Bien sûr
Cette crème est souvent utilisée dans les backstage ça ferait une belle peau.
Mais n’en attends pas grand chose ça sera une crème « barrière » (grosse présence de paraffine comme tu peux le lire ds la compo)

L’avantage c’est que ça crée un film sur la peau pour éviter la perte insensible en eau donc en gros tu gardes l’hydratation.

T’es encore jeune donc ça suffit pr toi mdr’ mais moi à mon âge je pourrais pas l’utiliser seul ça manquerait d’actifs

@yassemin
Pourquoi tu utilises les orties en complément ?
Sous forme de poudres ? De gélules ?

J’en ai entendu bcp de bienfaits mais j’ai peur que le fait de les traiter pr les réduire en poudre ou en gélules ça leur a fait perdre leur bienfaits

Ten penses quoi ?

Yess. Bien sûr
Mais n’en attends pas grand chose ça sera une crème « barrière » (grosse présence de paraffine comme tu peux le lire ds la compo)
Exactement
Je voulais pas casser le délire mais c’est tout à fait ça
Dans la lignée des Biafine et autres crèmes de bb j’ai oublié le nom (dexeryl, bepanthene..)
A éviter pour ma part

Exactement
Je voulais pas casser le délire mais c’est tout à fait ça
Dans la lignée des Biafine et autres crèmes de bb j’ai oublié le nom
A éviter pour ma part
Oui c ca !
Je voulais l’acheter pck Sabrina en disait du bien
Mais quand j’ai vu paraffine j’étais étonné
Ça se fait plus depuis des lustres
Mais si elle fait une belle je vais quand même sauter le pas ahah tu ns diras @yassemin mdr

Yess. Bien sûr

L’avantage c’est que ça crée un film sur la peau pour éviter la perte insensible en eau donc en gros tu gardes l’hydratation.

T’es encore jeune donc ça suffit pr toi mdr’ mais moi à mon âge je pourrais pas l’utiliser seul ça manquerait d’actifs

Tu utilises l'appli "INCI BEAUTY" pour voir les notes des produits ? (selon la compo)

"Moi à mon âge" :D:D

Qu'est ce que t'as partagé avec moi...toi ! A part de te moquer de mes pizzas...laisse moi profiter de mon nouveau confort..:)
Ca fait deux semaines que je n'ai pas mange de pâte, de sandwich au babybel et de mais/concombre.
Quand je vais retrouver mes "marques repères" ca va me faire tout drôle !
Bsartek profite bien ! Et pense à nous qd tu manges bio !

@yassemin
Pourquoi tu utilises les orties en complément ?
Sous forme de poudres ? De gélules ?

J’en ai entendu bcp de bienfaits mais j’ai peur que le fait de les traiter pr les réduire en poudre ou en gélules ça leur a fait perdre leur bienfaits

Ten penses quoi ?
ça assainit le teint, ça rend le teint plus propre, en passant par l'intérieur
faut pas prendre n'importe lesquels, je les ai pris bio, y'a aucun additifs, ni conservateurs
c'est sous forme de gélules, et elles sont fabriquées en gélatine végétale

j'ai découvert la gamme bio mycosmétic, ça se vend chez monoprix
sinon y'a leur site, c'est moins cher, mais tu paies la livraison biensur (si t'achètes plusieurs choses c'est mieux)

Yess. Bien sûr

hhahahha je t'adore t'es trop fort :D
oui je vois souvent les maquilleurs l'utiliser sur IG
dans les défilés ou autres, cette marque a même été récompensé par un jury international
j'ai failli prendre la crème lissante intense, défatiguante (c'est un soin, ce qui la différencie de l'autre crème défatiguante instantanée)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour