Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est d’un pathétique en vérité
Elle est Zaama qarya, moderne et émancipée mais elle emploie des ruses de galerienne ...
Faire un gosse dans le dos d’un mec pour empocher un peu (bcp) d’argent

Je ne pense pas qu'elle ait un enfant pour l'argent !
Mais si c'est lui le père il doit assumer, elle a raison ! Ce n'est pas comme s'il n'avait pas les moyens !
Surtout qu'il disait qu'il n'était pas le père... c'est hyper dégradant pour elle !! Elle a eu raison de le mettre face à ses responsabilités !

@mehdi671 t’as vu la vidéo avec le couple rebeux de Pékin express ?
Mashallah trop mignons ces deux là
J’ai trop aimé leur complicité leur amour leur sincérité
Oui j’ai vu j’ai grave grave aimé
Salim et Linda
Les amoureux voyageurs

D’ailleurs Linda elle est canon ça lui va archi bien ses formes et elle a l’air hnina
J’ai bcp aimé cette vidéo

Attention Sabrina a laissé pénétrer des inconnus dans son antre mdr quel honneur

Oui j’ai vu j’ai grave grave aimé
Salim et Linda

D’ailleurs Linda elle est canon ça lui va archi bien ses formes et elle a l’air hnina
J’ai bcp aimé cette vidéo

Attention Sabrina a laissé pénétrer des inconnus dans son antre mdr quel honneur

J'ai essayé de suivre SABRINA mais j'ai vraiment du mal !
Elle parle trooooop.. elle fait troop de suspense.. pour rien !
Je trouve que c'est trop :joueur:

J'ai essayé de suivre SABRINA mais j'ai vraiment du mal !
Elle parle trooooop.. elle fait troop de suspense.. pour rien !
Je trouve que c'est trop :joueur:
Ahah
Oui comme elle a dit dans sa dernière soit on aime soit on aime pas

Au début j’étais étonné de sa manière de parler mais je m’y suis habitué lol

C’est d’un pathétique en vérité
Elle est Zaama qarya, moderne et émancipée mais elle emploie des ruses de galerienne ...
Faire un gosse dans le dos d’un mec pour empocher un peu (bcp) d’argent
elle est comme ça, même à Lille elle est connu dans le milieu de la justice
elle veut tout obtenir coute que coute, quitte à se salir

Mdrrrrrr
Elle a fait les vues qu’elle voulait faire dans cette vidéo elle a eu ce quelle voulait

La « pauvre » Nina brown a désactivé son insta

Mine de rien imagine ça ruine son business ?
Elles auraient pu trouver un arrangement amiable

Bon après on sait pas tout

C'est clair !
C'est pas terrible, elle aurait pu simplement dire qu'elle avait eu une mauvaise expérience sans entrer dans les détails.
La elle lui a clairement ruiné son biznems, elle est hargneuse la Sab.:sournois:

Mais je suis sure qu'on ne sait pas tout et puis il y en aura d'autres des scandales les sistaZ :D

hhahahha je t'adore t'es trop fort :D
oui je vois souvent les maquilleurs l'utiliser sur IG
dans les défilés ou autres, cette marque a même été récompensé par un jury international
j'ai failli prendre la crème lissante intense, défatiguante (c'est un soin, ce qui la différencie de l'autre crème défatiguante instantanée)
Ahahah je vois qu’on suit la même actualité lol

Sa composition ne me dérange pas comme c en dernière étape de ma routine je kiff quand y’a des silicones ça floute la peau
Tu me diras !

T’as réfléchi sur les acides ?

C'est clair !
C'est pas terrible, elle aurait pu simplement dire qu'elle avait eu une mauvaise expérience sans entrer dans les détails.
La elle lui a clairement ruiné son biznems, elle est hargneuse la Sab.:sournois:

Mais je suis sure qu'on ne sait pas tout et puis il y en aura d'autres des scandales les sistaZ :D
Diiiiiii dooooooonc mdr

Oui à mon avis si elle était si remontée c que la Nina a dû l’envoyer bouler la reine mère Sab mdr

Toi tu regardes plus du tout ses vidéos ??
J’ai revu ses toutes premières vidéos c vrai qu’elle était plus humble mais elle avait déjà ce côté « Madame »

C'est clair !
La elle lui a clairement ruiné son biznems, elle est hargneuse la Sab.

hahahhaa c'est qu'elle a du être malhonnête la prestataire
@Soumiyah qui vote pour une formation de savoir vivre et professionnalisme des prestataires indépendants? :p

@mehdi671 j'aime plus sabrina non plus, trop de mises en scène pour rien
trop de produits pour rien
trop c'est trop :stop:
Ah ouais toi aussi lol
Après oui je vs comprends sur le style’ on adhère ou pas
Mais sincèrement niveau soin visage elle gère c ca que j’aime je découvre des produits américains asiatiques que j’aurais pas achetés sans elle

Diiiiiii dooooooonc mdr

Oui à mon avis si elle était si remontée c que la Nina a dû l’envoyer bouler la reine mère Sab mdr

Toi tu regardes plus du tout ses vidéos ??
J’ai revu ses toutes premières vidéos c vrai qu’elle était plus humble mais elle avait déjà ce côté « Madame »

Non je peux plus lol
Elle insupporte
Et j'aime pas sa frange de derrière qu'elle rabat sur son front :D ca me dérange

hahahhaa c'est qu'elle a du être malhonnête la prestataire
@Soumiyah qui vote pour une formation de savoir vivre et professionnalisme des prestataires indépendants? :p
Oui c vrai je pense que si la Sab est allée jusque là c que ça a du clasher

Mais à mon avis la Nina devait être à bout pck la Sabrina ca se voit elle lache pas l’affaire !!!
Obligé elle abuse sur les résultas zarma elle a dit qu’elle avait mtn 4 sourcils
C une marseillaise encore mdr

ça assainit le teint, ça rend le teint plus propre, en passant par l'intérieur
faut pas prendre n'importe lesquels, je les ai pris bio, y'a aucun additifs, ni conservateurs
c'est sous forme de gélules, et elles sont fabriquées en gélatine végétale

j'ai découvert la gamme bio mycosmétic, ça se vend chez monoprix
sinon y'a leur site, c'est moins cher, mais tu paies la livraison biensur (si t'achètes plusieurs choses c'est mieux)
Top je vais regarder ca de plus près merci !!

Ahahah je vois qu’on suit la même actualité lol

Sa composition ne me dérange pas comme c en dernière étape de ma routine je kiff quand y’a des silicones ça floute la peau
Tu me diras !

T’as réfléchi sur les acides ?
ah non j'ai oubli, je regarderai après
pour voir les acides, c'est le sérum que tu me conseilles et quoi d'autres?

au fait! j'ai pris un nettoyant à la mousse ("hautement composé d'AHA" en para, de la marque noreva t'as des retours?)
parce-que je viens de me souvenir de cette marque, un très bon dermato m'avait prescrit la crème noreva contour des yeux y'a 2 ans, je crois que j'ai fait une allergie, je me suis réveilles le contour des yeux asséchés, genre à un endroit ca pelait, et les yeux gonflés! :D heureusement c'est vite parti
c'était progressif, je l'avais utilisé, ca m'a asséché le contour
ensuite 1 mois après je l'ai ré utilisé, ca m'a fait pire

bon heureusement que le dermato m'avait prescrit un très bon gel à coté, ca m'avait lissé la peau de fou
mais ca irrite, faut pas l'utiliser tout le temps (finacea à l'acide azélaique)

elle a été mariée Rachida Dati?
NOn mais elle a eu des relations sex avec plusieurs gas et elle a dit que c etait Dominique desseigne le père de la petite et comme il a refusait de faire le test.. il a été reconnu.. au début qd l histoire a commencer il a voulu faire le teste de paternité et Rachida s est opposé elle a attendu 2 ans pour demander à Dominique de le faire

Ah ouais toi aussi lol
Après oui je vs comprends sur le style’ on adhère ou pas
Mais sincèrement niveau soin visage elle gère c ca que j’aime je découvre des produits américains asiatiques que j’aurais pas achetés sans elle
t'arrives à trier parmi "pléthore" de produit qu'elle propose toi? :D
quand y'a une abondance d'infos sur un sujet donné, je fuis

Oui c vrai je pense que si la Sab est allée jusque là c que ça a du clasher

Mais à mon avis la Nina devait être à bout pck la Sabrina ca se voit elle lache pas l’affaire !!!
Obligé elle abuse sur les résultas zarma elle a dit qu’elle avait mtn 4 sourcils
C une marseillaise encore mdr

Je voulais zoomer mais pas possible lol

Elle a dit "J'ai 4 queues de sourcils, 2 de chaque coté" :D:D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Elle ne l'a pas prise !
Elle l'a fait poiroter 1h sur le palier, ma pote a fini par se barrer.
Elle l'a envoyé bouler par téléphone et l'autre insistait.
Ah d accord apparement elle a perdu son procès face à Dati.. mais la petite ne portera jamais le nom du père..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour