PAREIL MDRRRRR horrible cette mèche qui part de trop loinJ’aime pas !!! Sa vieille mèche cramée qu’elle pose sur le côté
J’ai envie de la recoiffer à chaque fois
Elle n'a pas les cheveux adéquat pour je trouve, pârfois c'est tropppp 3ya9a
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PAREIL MDRRRRR horrible cette mèche qui part de trop loinJ’aime pas !!! Sa vieille mèche cramée qu’elle pose sur le côté
J’ai envie de la recoiffer à chaque fois
Ahahah je savais que t’avais pensé comme moi !!On est trop connectés
Wallah je me suis dit pareil
On part à 3 on part à 3
Mais ton mari il vient pas ?
Maybe il les rejoint
Mais je crois qu’elle a une hypeepigmentation au niveau du haut du front !Le probleme c'est qu'elle a un grand front, et veux à tous prix le cacher avec une meche de derriere (comme les mecs qui veulent cacher leur calvitie), elle doit tirer sur sa meche tous les jours....
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR masskhota
Sa barbe de derrière qu'il laisse pousser![]()
Ouais mais ça fait horrible... surtout de profil je suis sure que si elle les laissait normaux ça lui irait mille fois mieuxLe probleme c'est qu'elle a un grand front, et veux à tous prix le cacher avec une meche de derriere (comme les mecs qui veulent cacher leur calvitie), elle doit tirer sur sa meche tous les jours....
Mais je crois qu’elle a une hypeepigmentation au niveau du haut du front !
Et ses racines commencent plus haut
Ouais mais ça fait horrible... surtout de profil je suis sure que si elle les laissait normaux ça lui irait mille fois mieux
Derrière la nuque ze3maMdrrrrrr
Je ne m'y attendais pas à celle la.
Je pensais que tu avais atteinds le maximum du maximum avec la barbe de devant![]()
Derrière la nuque ze3ma
Idem je suis morte de rire!
Après on n'a pas été voirHaaaaaa j'ai été trop bas![]()
Il la laisse pousser gallik il est content car ça pousse@Abazaa fait voir ta barbe de derriere.
Je veux aller au parc![]()
mdrrrr@Abazaa fait voir ta barbe de derriere.
dire qu’une simple frange aurait réglé tous ses problèmesLe probleme c'est qu'elle a un grand front, et veux à tous prix le cacher avec une meche de derriere (comme les mecs qui veulent cacher leur calvitie), elle doit tirer sur sa meche tous les jours....
Il la laisse pousser gallik il est content car ça pousse... bah en même temps si on coupe pas bah ça pousse mdrrrrrrrrrrrrrrr
Quoi vous dire.......
Malhaba tout ce qui vient d'Allah je le prends mais franchement c'est dur
Pas de ne plus y croire ou une baisse de foi ou autre mais la patiente de me dire c'est une phase le meilleur arrive
Franchement celles ou ceux qui ont des conseils pour pas etre pollué par des ondes négatives je prends volontiers
Désoler
La famille pas envie de les stressés et les amis 90% des français donc seul des musulmans peuvent comprendre ces phases où on a l'impression que tout nous échappe
Oups je pense que j'ai plombé l'ambiance sorry
SalamQuoi vous dire.......
Pas de ne plus y croire ou une baisse de foi ou autre mais la patiente de me dire c'est une phase le meilleur arrive
Franchement celles ou ceux qui ont des conseils pour pas etre pollué par des ondes négatives je prends volontiers
Désoler
La famille pas envie de les stressés et les amis 90% des français donc seul des musulmans peuvent comprendre ces phases où on a l'impression que tout nous échappe
Tu préfère cette coupe
J'aime!@Mercipapa tu vas me dire c’est pas si facile mais peut être ça peut t’aider à aller mieux et tous ceux qui traversent une période compliquée
(C’est une vidéo courte)
Elle est belle ma coupe ! Enzo de Roma
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as tuée je ne m'y attendais absolument pasTu préfère cette coupe
Beurk199891
Elle est belle ma coupe ! Enzo de Roma![]()
Elle lui va bien la coupe la !Tu préfère cette coupe
Quoi vous dire.......
Désoler