Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’aime pas !!! Sa vieille mèche cramée qu’elle pose sur le côté
J’ai envie de la recoiffer à chaque fois
PAREIL MDRRRRR horrible cette mèche qui part de trop loin
Elle n'a pas les cheveux adéquat pour je trouve, pârfois c'est tropppp 3ya9a

On est trop connectés :D
Wallah je me suis dit pareil
On part à 3 on part à 3
Mais ton mari il vient pas ?
Maybe il les rejoint
Ahahah je savais que t’avais pensé comme moi !!
Ben oui c étonnant ou alors elle fait genre elle parle pas de son mari en vidéo je sais pas mais j’aimerai trop savoir à quoi il ressemble je suis grave curieux

Limite j’ai envie d’aller à Toulouse et faire le pied de grue devant Zara tout le week end je suis sûr de la choper là bas mdr

Le probleme c'est qu'elle a un grand front, et veux à tous prix le cacher avec une meche de derriere (comme les mecs qui veulent cacher leur calvitie), elle doit tirer sur sa meche tous les jours....
Mais je crois qu’elle a une hypeepigmentation au niveau du haut du front !
Et ses racines commencent plus haut

Le probleme c'est qu'elle a un grand front, et veux à tous prix le cacher avec une meche de derriere (comme les mecs qui veulent cacher leur calvitie), elle doit tirer sur sa meche tous les jours....
Ouais mais ça fait horrible... surtout de profil je suis sure que si elle les laissait normaux ça lui irait mille fois mieux

Quoi vous dire.......

Malhaba tout ce qui vient d'Allah je le prends mais franchement c'est dur

Pas de ne plus y croire ou une baisse de foi ou autre mais la patiente de me dire c'est une phase le meilleur arrive

Franchement celles ou ceux qui ont des conseils pour pas etre pollué par des ondes négatives je prends volontiers

Désoler
La famille pas envie de les stressés et les amis 90% des français donc seul des musulmans peuvent comprendre ces phases où on a l'impression que tout nous échappe

Oups je pense que j'ai plombé l'ambiance sorry

Quoi vous dire.......

Pas de ne plus y croire ou une baisse de foi ou autre mais la patiente de me dire c'est une phase le meilleur arrive

Franchement celles ou ceux qui ont des conseils pour pas etre pollué par des ondes négatives je prends volontiers

Désoler
La famille pas envie de les stressés et les amis 90% des français donc seul des musulmans peuvent comprendre ces phases où on a l'impression que tout nous échappe

Hoooo 7biba

Il faut que tu acceptes les defauts des autres et ne plus te sentir toucher par ca. Et la ca sera plus facile de prendre de la distance... Tu attends peu etre des choses ou attitudes d'eux et du coup ca te pollue ?

Quoi vous dire.......

Désoler

Salam
Tu nous' plombes PAs au contraire Il est aussi De. Notre devoir de t'apaiser et De t'aider même via des douaaa
C'est important Que Tu extériorises aussi
Inchaallah kher y'a rabbi
Pour Toi ainsi que pour tous ceux qui mènent un combat .

Quoi vous dire.......

Désoler

Salam ma belle.

Je ne sais pas de quoi il en retourne mais voici deux invocations que je fais pour apaiser mon coeur.

La première

"Ô Seigneur ! Il n’y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile."

Allâhumma lâ sahla illâ mâ jacaltahu sahlan, wa anta tajcalu-l-hazana idhâ shi'ta sahlan.

La seconde

Il n’ y a de Dieu que Toi, gloire et pureté à Toi ! J’appartenais vraiment aux injustes.

La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.

Je le dis aussi souvent que j'en éprouve le besoin. Souvent 33 fois chacune

Qu'Allah te soulage et t'apaise.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour