Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu préfère cette coupe
Quoi vous dire.......
Malhaba tout ce qui vient d'Allah je le prends mais franchement c'est dur
Pas de ne plus y croire ou une baisse de foi ou autre mais la patiente de me dire c'est une phase le meilleur arrive
Franchement celles ou ceux qui ont des conseils pour pas etre pollué par des ondes négatives je prends volontiers
Désoler
La famille pas envie de les stressés et les amis 90% des français donc seul des musulmans peuvent comprendre ces phases où on a l'impression que tout nous échappe
Oups je pense que j'ai plombé l'ambiance sorry
Hoooo 7biba
Il faut que tu acceptes les defauts des autres et ne plus te sentir toucher par ca. Et la ca sera plus facile de prendre de la distance... Tu attends peu etre des choses ou attitudes d'eux et du coup ca te pollue ?
Salam
Tu nous' plombes PAs au contraire Il est aussi De. Notre devoir de t'apaiser et De t'aider même via des douaaa
C'est important Que Tu extériorises aussi
Inchaallah kher y'a rabbi
Pour Toi ainsi que pour tous ceux qui mènent un combat .
@Mercipapa
bon courage à toi si tu veux en parler n'hésite pas
Une bonne nuit de sommeil et inchallah demain ça ira mieux@Mamacoco
Merci les filles je vais me posé et me passé les vidéos pour me reconcentré sur l'essentiel
Merci 1000 fois
Bonne soirée
qu'Allah vous protège mes belles![]()
inch allah ça ne pourra qu'aller mieux@Mamacoco
Merci les filles je vais me posé et me passé les vidéos pour me reconcentré sur l'essentiel
Merci 1000 fois
Bonne soirée
Mdrrr c etait pour détendre l atmosphère# Lourdeur
qu'Allah te facilite dans tout ce que tu entreprends inchallah@Mamacoco
Merci 1000 fois
Bonne soirée
qu'Allah vous protège mes belles
comment ça se fait qu'il te les doit de manière différée?J ai un client de chez Havas il me doit 30e rien qu il m esquive on dirait qu il a 16 ans ! J lui envoie des rappels il réponds pas.. j viens de lui envoyer un message dernier message ou j débarque chez havas et je t affiche
Parce que ca carte bleu s est casse dans la voiture..comment ça se fait qu'il te les doit de manière différée?
on dirait une coupe de surfer du bledTu préfère cette coupe
Et depuis il donne pas de nouvelles..Parce que ca carte bleu s est casse dans la voiture..
Bonne soiree ma grosse à moi@Mamacoco
Merci 1000 fois
Bonne soirée
Salam ma belle.
Je ne sais pas de quoi il en retourne mais voici deux invocations que je fais pour apaiser mon coeur.
La première
"Ô Seigneur ! Il n’y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile."
Allâhumma lâ sahla illâ mâ jacaltahu sahlan, wa anta tajcalu-l-hazana idhâ shi'ta sahlan.
La seconde
Il n’ y a de Dieu que Toi, gloire et pureté à Toi ! J’appartenais vraiment aux injustes.
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.
Je le dis aussi souvent que j'en éprouve le besoin. Souvent 33 fois chacune
Qu'Allah te soulage et t'apaise.
Le MessieMa Cow
Je savais que tu allais répondre![]()
@Mercipapa monte quelques jours à Paris te changer les idées !
Au moins elle va tout oublier !Ca risque d'être "ambiance very bad trip" avec toi
Quoi vous dire.......
Malhaba tout ce qui vient d'Allah je le prends mais franchement c'est dur
Pas de ne plus y croire ou une baisse de foi ou autre mais la patiente de me dire c'est une phase le meilleur arrive
Franchement celles ou ceux qui ont des conseils pour pas etre pollué par des ondes négatives je prends volontiers
Désoler
La famille pas envie de les stressés et les amis 90% des français donc seul des musulmans peuvent comprendre ces phases où on a l'impression que tout nous échappe
Oups je pense que j'ai plombé l'ambiance sorry
J ai un client de chez Havas il me doit 30e rien qu il m esquive on dirait qu il a 16 ans ! J lui envoie des rappels il réponds pas.. j viens de lui envoyer un message dernier message ou j débarque chez havas et je t affiche
Tu prêches la bonne parole toi aussi c est bien j suis fière de toi !salam ,
les epreuves sont la pour tester notre patience , notre foi , ... ne baisse pas les bras , reste forte et inchallah apres la pluie , le beau temps inchallah .
ecoute sourate baqara ca va t"apaiser inchallah .
"Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité"
Sourate 2- Al Baqara, ( La vâche) verset 286
« Allah veut vous faciliter l’accomplissement de vos devoirs religieux et vous éviter la gêne.»
Sourate 2- Al Baqara, (La vâche) verset 185
« Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants"
Sourate 5- El m'idah, (La tableservie) verset 6
T as raison bon appétit reviens avec des TupperwaresJe vais aller dîner chez Jda mima![]()
Tu prêches la bonne parole toi aussi c est bien j suis fière de toi !
Oui il bosse à havas quai de Dion boutonTu veux que j'appelle Bollore ?
Vas à l'accueil (le siège est à Puteaux rue Godefroy sur les quais) et demande à l'hôtesse de l'appeler
Oui il bosse à havas quai de Dion bouton
Vas y toiSame adress
Vas y et demande à l'hôtesse de l'appeler
T as raison bon appétit reviens avec des Tupperwares
Vas y toic est cadeau !
Oui voilà petit terroirPtit terroir![]()
J ai une cliente elle attends son gas pour aller au resto on a pas encore décolle il y a deja 30e au compteur j sais meme pas s il va venir..
Tape lui un coup de pression comme chez le boucher !Mali ana ?