J ai une cliente elle attends son gas pour aller au resto on a pas encore décolle il y a deja 30e au compteur j sais meme pas s il va venir..
je prie pour qu'il lui mette pas un plan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai une cliente elle attends son gas pour aller au resto on a pas encore décolle il y a deja 30e au compteur j sais meme pas s il va venir..
MDRRR c’est le soir où elle se fait plaquer, prépare les mouchoirs![]()
Tape lui un coup de pression comme chez le boucher !
Grave elle doit avoir faim mesquina j crois que j vais prendre la Place de son mec j vais lui chanter la chanson de vita et de diamsMDRRR c’est le soir où elle se fait plaquer, prépare les mouchoirs![]()
C est débité sur sa carte mesquinaPas grave
Il va payer
Il va la consoler
steuvois ce que jveux daire !!!
Je me sens triste mais comment j'ai pas envie d'être triste ce soir lol c'est le combat de la night
vous avez une comédie sympa à me proposer ?
Grave elle doit avoir faim mesquina j crois que j vais prendre la Place de son mec j vais lui chanter la chanson de vita et de diams
Grave elle doit avoir faim mesquina j crois que j vais prendre la Place de son mec j vais lui chanter la chanson de vita et de diams
C est débité sur sa carte mesquina
C est débité sur sa carte mesquina
Mdrrrr c’est que son mec ne vaut pas un clou![]()
Meme pas elle vient de me dire qu elle est très amoureuse c est pour ca qu elle patiente.. j lui ai dit ok j en suis sure ca fait pas longtps que vous êtes ensemble alors.. elle a rigolerMDRRRR mais je vois parfaitementD’ici 5 minutes, on l’entendra plus!
Genre : @Abazaa s’est déconnecté, veuillez lui laisser un message après le bip sonore![]()
Mais grave
Meme pas elle vient de me dire qu elle est très amoureuse c est pour ca qu elle patiente.. j lui ai dit ok j en suis sure ca fait pas longtps que vous êtes ensemble alors.. elle a rigoler
GraveMdrrrr c’est que son mec ne vaut pas un clou![]()
La elle vient de me dire si j avais su qu il mettrait autant de temps on aurait dû prendre un verre ensemble
La elle vient de me dire si j avais su qu il mettrait autant de temps on aurait dû prendre un verre ensemble
mdr quelle honteJ ai un client de chez Havas il me doit 30e rien qu il m esquive on dirait qu il a 16 ans ! J lui envoie des rappels il réponds pas.. j viens de lui envoyer un message dernier message ou j débarque chez havas et je t affiche
mdr quelle honte
faire le mort pour 30 euros (peu importe la somme en vrai)
mais 30euros wesh
c vraiment qu'il se fout de ta gueule
fous lui la honte s'il te répond pas
Meme pas elle vient de me dire qu elle est très amoureuse c est pour ca qu elle patiente.. j lui ai dit ok j en suis sure ca fait pas longtps que vous êtes ensemble alors.. elle a rigoler
ahah c clair !!! il osera plus retourner au boulotEt le mieux c’est de l’afficher en passant par le secrétariat, t’es sûr que ça fait le tour de toute la boîte![]()
Elle est 7mara surtout 30€ Au compteur et c'est ELle qui attends.
J lui ai dit j pense que ca va un peu trop vite entre nous ! J suis pas un mec facile !Ahaaaa et ça fait du rentre-dedans en plus!!!! Dis-lui que t’as quelqu’un![]()
40 min d attente pour faire 800m !
Il répond plus, c’est qu’ils sont déjà en train d’attaquer le plat principal comme l’avait prédit @Manar92![]()
J arrive pas a comprendre moi aussi !Mdrrrr c’est quoi l’histoire, elle sait pas marcher avec des 12 cm? XD
J lui ai dit j pense que ca va un peu trop vite entre nous ! J suis pas un mec facile !