Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
You said you'd be here by 9
Instead you took your time
You didn't think to call me on the phone
Here I sit, tryin' not to cry
Askin' myself why
You'd do this to me, oh baby

Han ça déprime xD

J’ai appris que Jason Derulo jouait au Zenith de Paris hier soir et que Cristiano Ronaldo était à ce concert!!! J’étais trop dégoutée d’avoir raté les deux hommes potentiels de ma life :D

t fichue poulette
bayra à vie

t'as raté les occasions en or
si tu veux j'ai le num d'un des deux

PTDRRRR arrête de mentir, jsuis sûre que tu vas me passer le num de l’un des clandos que tu connais MDRRRR

N’essaie même pas de m’arnaquer, j’ai cumulé tellement de fiascos que maintenant j’ai un vrai radar pour ça :D

En vrai je sais pas ce qu'on lui trouve christiano ronaldo, il a zéro charme, il fait des UV et j'aime pas sa tête
voilà c'est dit

Moi jle trouve pas moche, j’aime bien son jeu et ce qui m’a fait fondre c’est quand j’ai appris qu’il avait vendu son soulier d’or pour construire des écoles pour des gamins dans des pays en développement xD Même s’il paie pas ses taxes à l’Espagne, je l’aime, personne n’est parfait :D

PTDRRRR arrête de mentir, jsuis sûre que tu vas me passer le num de l’un des clandos que tu connais MDRRRR

N’essaie même pas de m’arnaquer, j’ai cumulé tellement de fiascos que maintenant j’ai un vrai radar pour ça :D
c'est un mec de mon quartier

on l'appelle Ronaldo :D

parce qu'il ressemble à ronaldo
mais pas celui que tu kiffe

il a les papiers tkt
mais il voyage régulièrement dans une charmante ville qui s'appelle Fleury
il nous dit qu'il fait des retraites spirituelles

c'est un mec de mon quartier

on l'appelle Ronaldo :D

parce qu'il ressemble à ronaldo
mais pas celui que tu kiffe

il a les papiers tkt
mais il voyage régulièrement dans une charmante ville qui s'appelle Fleury
il nous dit qu'il fait des retraites spirituelles

PTDRRRRRR retraites spirituelles à base de cannabis and co? XD

Moi jle trouve pas moche, j’aime bien son jeu et ce qui m’a fait fondre c’est quand j’ai appris qu’il avait vendu son soulier d’or pour construire des écoles pour des gamins dans des pays en développement xD Même s’il paie pas ses taxes à l’Espagne, je l’aime, personne n’est parfait :D

ah l'amour qui rend aveugle

moi je suis amoureuse de mbappé
je suis cougar sur les bords
mais cette fraicheur, cette jeunesse j'aime

Tu le prends le week-end quand il a rien à faire qu'il peut te consacrer tout son temps
tu crois que j'y vois pas clair dans ton jeu

#disputedecoépouses

PTDRRRRRR mais nan, le week-end il’fait aussi des retraites spirituelles et du coup, lui et moi, on voit personne d’autre :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour