Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle doit avoir le dos en 1000 morceauxLa pauvre, c'était trop.
Je ne suis pas souvent responsable de mes écris .Selles ET harnais !
T as pas trouver un truc qui t apprend à devenir riche aussi ?
C'est ce que je me dis aujourd'huilol
J'en profite sans trop m'investir histoire de ne pas trop souffrir encore! Après c'est lui qui dira les femmes c'est mal ^^
Si si tu es une artiste, tu as un bon coup de pinceau je te rappelle
Char7i liya én mp@nwidiya, j’avais pas compris au début mais daba f8emt![]()
T as vraiment changer tu m épatés !Figure toi que ouimais pour le moment l'argent passe en second plan^^
La chance sabthefrenchWay! Comment tu sai qu'elle est en week Ende :Qui c'est qui est en we ce soir ?
C'est Bibi![]()
Startrek ! Tu vas faire quoi ?Qui c'est qui est en we ce soir ?
C'est Bibi![]()
La chance sabthefrenchWay! Comment tu sai qu'elle est en week Ende :![]()
Elle doit avoir le dos en 1000 morceaux
je pense qu'elle a fait ça pour raisons de santé
parce que ses seins c un peu sa marque de fabrique pour ça qu'elle est aussi connue
C est quoi ca ? Boule de bichatte ?Elle a aussi fait une "ablation des boules de bichat,"
Je ne connaissais même pas!
Mais son frère a un business pour programmer des séjours en Tunisie pour se faire des chirurgies !
C'est son égérie![]()
Les boules de bichât = les bzouz?Elle a aussi fait une "ablation des boules de bichat,"
Je ne connaissais même pas! M
Mais son frère a un business pour programmer des séjours en Tunisie pour se faire des chirurgies !
C'est son égérie![]()
J en doute pasElle va aller manger une gouine avec sa fille@Vivienne
Girl power hein, tu serai diabolique toi en briseuse d'homme!Lol les hommes sont pire que les femmes
Mdr j'en suis très loin ^^
T as vraiment changer tu m épatés !
J aimerais bien en faire là-bas !Du kite surf à Dakhla.
C est ralam la chirurgie esthétiqueAh non! Je veux tjsdevenir riche!! Mais pour le moment c'est en standby ^^
Je le veux tjs mon riche. D'ailleurs j'envisage la chirurgie pour avoir un coup de pouce![]()
Girl power hein, tu serai diabolique toi en briseuse d'homme!
Pffff, rappelle toi tes mm, savers et compagnie![]()
C est quoi ca ? Boule de bichatte ?
Que riche ?Ah non! Je veux tjsdevenir riche!! Mais pour le moment c'est en standby ^^
Je le veux tjs mon riche. D'ailleurs j'envisage la chirurgie pour avoir un coup de pouce![]()
Elle a aussi fait une "ablation des boules de bichat,"
Je ne connaissais même pas!
C'est son égérie![]()
C est ralam la chirurgie esthétique
Que riche ?
J aimerais bien en faire là-bas !
Ah ok t as une grosse tête ?Pour affiner le visage apparemment