Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais trop :D
Faut plus que je traîne ici !!

Il l'a tellement bien vendu :D

Par contre dis moi j'ai la marque fenty qui me tente depuis un moment tu as quelque chose de cette marque

Hier a sephora je me suis mis un peu de fond de teint sur la main et j'ai pas eut de coup de cœur donc juste essayé car c'est du fenty je me suis dit blech

Je laisse penser l inverse ?)) Je vais même bientôt marier mon fils - )) enfin encore qques années qd même ...le temps qui comprenne les mots engagements , responsabilités..
Pardon.. :rouge: ah oui t es un peu comme @Vivienne vous êtes de la meme génération j pense que tu dois avoir que quelques années de plus que moi moi j ai 40 ans

Hier vous parlez des rappeurs qui chante de la merdia..celui la aussi est pas mal dans son genre ! Sa tronche me fait penser à jawad bendaoud le logeur de st Denis..

@Soumiyah @mehdi671 voila la vidéo du règlement de compte ou est impliqué MHD.. j sais pas si vous l avez vu.. c est des lâches.. j espère que tout ceux qui ont participé à ce lynchage seront poursuivis..
LAh y stair c’est d’une violence sans nom
Âmes sensibles ne regardez pas

Pièces jointes

• D9183498-67D4-4BA0-BE47-92E7FB43EE93.jpeg
    D9183498-67D4-4BA0-BE47-92E7FB43EE93.jpeg
    195.1 KB · Affichages: 24
Mehdi tu as réussi à m’influencer à force de parler de cette marque !!!
Tu es sur que tu n’es pas en partenariat avec eux ?? :D
J’ai pris ceci t’en penses quoi

Tu me feras toujours halluciné.
J’ai cliqué sur le message de Mehdi, il date de novembre :D

Je n’ai jamais réussi à trouvé ce que je veux en utilisant l’option « recherche » du coup je est en favoris les messages qui m’intéresse pour être sûr de les retrouver

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour