S
Soomy
Non connecté
Mais tropTu as succombé aussi![]()
Faut plus que je traîne ici !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais tropTu as succombé aussi![]()
Mdrrr wallahelaHahah il a réussi à toutes nous convaincre !
Bientot il va nous dire "mettez MEHDI20" pour avoir une promo ! et il aura un %![]()
T es mariée ?Euh nan y a que mon mari )) toi t mon ptit frère, j irai te khtob une bladinette ))
Je laisse penser l inverse ?)) Je vais même bientôt marier mon fils - )) enfin encore qques années qd même ...le temps qui comprenne les mots engagements , responsabilités..T es mariée ?![]()
Mais trop
Faut plus que je traîne ici !!
Pardon..Je laisse penser l inverse ?)) Je vais même bientôt marier mon fils - )) enfin encore qques années qd même ...le temps qui comprenne les mots engagements , responsabilités..
On m a fait la meme chose quand j avais 18 ans avec des coups de couteau, coup de barre de fer à 10 contre 1.. du coup quand j vois ce genre de lynchage j ai la rage..LAh y stair c’est d’une violence sans nom
Âmes sensibles ne regardez pas
Elhamdoullah tu t’en es sorti ...On m a fait la meme chose quand j avais 18 ans avec des coups de couteau, coup de barre de fer à 10 contre 1.. du coup quand j vois ce genre de lynchage j ai la rage..
Hamdoullah.. j garde quelques cicatrices du coup de couteau mais sinon rien hmd !Elhamdoullah tu t’en es sorti ...
À toi aussi allah ichafik !
205761 Mdrrrrr qui a compris ?
Mdrrrrrr j sais pas ce qu il m a prit ce jour là !Mdrrr tfouuu
Meme moi j'aurai pas osé là poster celle-là
(page 8297 pour les curieux)
Prends un article et sors de la boutique tu vas voir !206115
Je viens de rentrer dans cette boutique
Je crie bonjour
Y’a quelqu’un
Personne ne répond
Flippant
Pardon..ah oui t es un peu comme @Vivienne vous êtes de la meme génération j pense que tu dois avoir que quelques années de plus que moi moi j ai 40 ans
206115
Je crie bonjour
Y’a quelqu’un
Personne ne répond
Flippant
C’est ce que je me suis ditSors tout de suite de la
Tu vas finir empaillé et vendu à un touriste de l’Arizona lol
Mehdi tu as réussi à m’influencer à force de parler de cette marque !!!
Tu es sur que tu n’es pas en partenariat avec eux ??
J’ai pris ceci t’en penses quoi
C’est ce que je me suis dit
Qqn va m’aspirer je vais plus revenir![]()
C'est a côté de la mosquée de paris ?206115
Je crie bonjour
Y’a quelqu’un
Personne ne répond
Flippant
Cherche pas moi aussi elle m’épate la dessusTu me feras toujours halluciné.
J’ai cliqué sur le message de Mehdi, il date de novembre
Je n’ai jamais réussi à trouvé ce que je veux en utilisant l’option « recherche » du coup je est en favoris les messages qui m’intéresse pour être sûr de les retrouver
On diraitIl sont un atelier d empaillement dans l’arrière boutique![]()
On n'aurait pas ditJe laisse penser l inverse ?)) Je vais même bientôt marier mon fils - )) enfin encore qques années qd même ...le temps qui comprenne les mots engagements , responsabilités..
Non à MarrakechC'est a côté de la mosquée de paris ?
On dirait
Yavait un étage et sous sol
Que des masques lahyster
Et des caftan en velours d antan sales ou usés![]()
Cad ?? On aurait pas dit quoi l âge ou le mariage ?? ...je suis tout juste plus âgée k Abazza -mon ptit frère.On n'aurait pas dit
L'âge. Je te croyais plus barhouchaCad ?? On aurait pas dit quoi l âge ou le mariage ?? ...je suis tout juste plus âgée k Abazza -mon ptit frère.
On dirait
Yavait un étage et sous sol
Que des masques lahyster
Et des caftan en velours d antan sales ou usés![]()