OuiC’est Rachid pas Mohamed![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiC’est Rachid pas Mohamed![]()
c'était pas son premier...Premier spectacle de GAD... Rachid a la bougie!
Tout le monde a decide de casser la tete à l’autre aujourdhui ou quoi ?c'était pas son premier...![]()
Pas de Rachid ds son 1er spectacle il y a un Abdel7a9 mais pas de RachidPremier spectacle de GAD... Rachid a la bougie!
Il est pas le seul. Les 3/4 des humoristes français sont des copieurs...Gad il est dans le khara en ce moment apparement il a plagié plein d’humortistes américains pour plusieurs de ses spectacles ...
Je connais pal mal de ses spectacles mais Rachid avec une bougie ????Cherche pas elle a pas de culture
Dans la vie normale quand il improvise des sketchs avec des mots du public.Je connais pal mal de ses spectacles mais Rachid avec une bougie ????
Tu as déteindu sur nousTout le monde a decide de casser la tete à l’autre aujourdhui ou quoi ?![]()
Je suis chiant en faitTu as déteindu sur nous
Tu es très carré pour un ma3gazJe suis chiant en fait![]()
Quand tu fais bien une chose t’as pas à le refaire !Tu es très carré pour un ma3gaz
Ça y’ est daba il chteuhOui depuis ce matin
Non il chteuh et vous?
Gad il est dans le khara en ce moment apparement il a plagié plein d’humortistes américains pour plusieurs de ses spectacles ...
La déchéanceIl aurait même piqué des vannes a dany boon a sahbi . DANY BOON![]()
C un bon calcul en effetQuand tu fais bien une chose t’as pas à le refaire !
La déchéance![]()
Il aurait même piqué des vannes a dany boon a sahbi . DANY BOON
Bah oui je sais c’est de ce compte que c’est sorti !C'est pas le seul .Tape copycomic sur YouTube
Nan poto ! Je reste authentique !@Babouchemasquee t'es pas comme eux j'espère ? Hein booder![]()
Allah i rahmoJ viens d apprendre le décès d un ami d un accident de voiture.. allah irhmo décidément cette annee 2019..
Tu aurais une vidéo ?Premier spectacle de GAD... Rachid a la bougie!
bientôt à côté de lui Sémoune et Dubosc seront des humoristes.
A chaque fois que je les vois à la télé je suis gênée ( pour eux)
Nan poto ! Je reste authentique !
Tu a vu ma pièce Là grande évasion ?
En ce moment je suis pas mal chez Arthur aussi je perce doucement !![]()
Amin il avait 32 ans !Allah i rahmo
T'as plus de talent qu'eux wallah![]()
C vraiment le cas.Il a fait son spectacle avec Kev Adams apparement c’etait Une grosse daube !
Allah ihamrouJ viens d apprendre le décès d un ami d un accident de voiture.. allah irhmo décidément cette annee 2019..
Je suis en train de percer poto mais ne me porte pas l’œil heinHier t'es passé chez kim de beurfm. T'es partout![]()