Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh .un peu d indulgence pour ceux qui travaille .Sabah el kheir à tous !
Je n ai pas mis le nez dehors. C'est comment les transports ce matin en Idf ?
Pour ma part, je taf pas, arrêté préfectoral oblige !!![]()
Mashallah la photo et le regard rêveurSbah al kheir !
Y’a pas de neige juste de la pluie et de la gadoue par terre![]()
J’aime faire ma star pour faire fondre les bladinettesMashallah la photo et le regard rêveur
A coup sûr.J’aime faire ma star pour faire fondre les bladinettes![]()
Salam miss chemsy, c'est quelle douleur ? Des contractions avant accouchement ?@nwidiya il est où ton sujet sur la douleur ressenti des hommes ? Je le vois plus
Salam , les hommes accouchent ?Salam miss chemsy, c'est quelle douleur ? Des contractions avant accouchement ?
Tous les matins j’ai des contractions et je dois pousserSalam , les hommes accouchent ?![]()
Y a une video de machine qui simule la douleur d'accouchement. Je pensais que tu la cherchaisSalam , les hommes accouchent ?![]()
Hello merci a toi aussi. Tu bosses aujourd'hui ?206687 Hello bonne journee !
MdrrrrTous les matins j’ai des contractions et je dois pousser![]()
Oui j viens de commencer !Hello merci a toi aussi. Tu bosses aujourd'hui ?
T'es immondeTous les matins j’ai des contractions et je dois pousser
Ah oui j'avais zappé cette vidéoY a une video de machine qui simule la douleur d'accouchement. Je pensais que tu la cherchais
Ils disent quoi pour demain ? Je compte aller en voiturenOui j viens de commencer !
Y’a pas un flocon de neige à Paris ....Ils disent quoi pour demain ? Je compte aller en voituren
J sais pas du tout on verra ce soir !Ils disent quoi pour demain ? Je compte aller en voituren
Je ne passe pas par Paris mais dans la grande couronne. Tant mieuxY’a pas un flocon de neige à Paris ....
Grande couronne ca a tenu hier !Je ne passe pas par Paris mais dans la grande couronne. Tant mieux
Oui elle est pas mal. A montrer aux hommrs dès qu'il commence a demander de oas se plaindreT'es immonde
Ah oui j'avais zappé cette vidéo![]()
Naam ?Hay Hay 3la @Babouchemasquee
Naam ?![]()
Il manque le doigt sur la lèvreTa pose de bo goss
Disons que notre gestion de qques" cms" de neige peut prêter à sourire pour eux qui son coutumier des routes enneigées ... prudence à tousJ'ai quitté à 13h
Les canadiens n'aiment pas le télétravail ?
T'as reconnu le modèle ?Olala.
T as cassé le mythe. Et la taxe carbone et le réchauffement climatique ?
T'as reconnu le modèle ?