Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les nems des chinois?Finalement je me suis fait des nems![]()
Les nems des chinois?![]()
Et c’est comment?J'ai pas trouvé ceux d'une autre origine![]()
Et c’est comment?![]()
Tu as combien d’origines à ton actif toi?Les nems que je me suis fait ou ceux d'une autre origine![]()
Tu as combien d’origines à ton actif toi?![]()
Oui c pas bien de polluer les autres post lol
Rien de concret alors ?Écoute depuis qu’on m’a piégé j’y ai vu de beaux spécimens
A croire que la fin justifie les moyens mdr
Non rien de concret mais même moi finalement pas très motivéRien de concret alors ?
J’hésite entre un petit vers de terre ou un champignon mdr
J’hésite entre un petit vers de terre ou un champignon mdr
Avec ça tu va attraper du parisien ca parle bcp mais satisfaire rienJ’hésite entre un petit vers de terre ou un champignon mdr
Ca change de la france ! À Paris il caille sa mère !!!Non rien de concret mais même moi finalement pas très motivé
Ce doit être le temps ça me fait bizarre d’être en Espagne l’hiver lol c « triste » même s’il fait plus chaud qu’en France c clair
Là on est vers 16/18 la journée et 8/9 la nuit
Le temps passe viteFaudra m’expliquer ce qu’est un champignon. 2 ans que vous en parlez![]()
Il me tue il est invité depuis sur les plateau télé c est trop drole
Avec ça tu va attraper du parisien ca parle bcp mais satisfaire rien
On rigole pas non on péché de requin@mehdi671 edt un adepte de la pêche au gros. C’est pas les clandestins pêcheurs en herbe du port de Marseilleuuuuuuu![]()
Un ecsta !Faudra m’expliquer ce qu’est un champignon. 2 ans que vous en parlez![]()
Il me tue il est invité depuis sur les plateau télé c est trop drole![]()
On rigole pas non on péché de requin![]()
Mdrrr je suis un thon très facile à pêcherJe ne peux pas me prononcer, pas de moyen de comparaison hahaahha
Espèce de marseillais va![]()
Le temps passe vitetu veut pas un thon
Mdrrr je suis un thon très facile à pêcher
Je remonte les cour d eau et je serai à la Seine lache la canne à péché
Hamdulilah tu l'as pas tagué
Et toi ta viande est comment
Mimique intonation voix..Même les mimique sont fidèles