Non hachake j avais plu de place pour la baleine le cachalot a remplie le bateauNous de la baleine
Keskiya ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non hachake j avais plu de place pour la baleine le cachalot a remplie le bateauNous de la baleine
Keskiya ?![]()
Oui c pas bien de polluer les autres post lol
Non hachake j avais plu de place pour la baleine le cachalot a remplie le bateau
Si tu satisfer des champignon tes une fini boucheNon je veux un champignon![]()
Non j ai pas envie de caner après l acteDans ce cas tu es un saumon alors![]()
Non j ai pas envie de caner après l acte![]()
La fin il aurait du dire: moi tu me parles pas de noisettes... « tu me parles de graines de chanvre ou de flocon d’avoine... » mais tu me parles pas de noisettes
La fin il aurait du dire: moi tu me parles pas de noisettes... « tu me parles de graines de chanvre ou de flocon d’avoine... » mais tu me parles pas de noisettes
![]()
Je suis un gourmand je mange tout anaTu n’es pas obligé de le manger en entier![]()
Mdrrrr allez pariiiiisAvec ça tu va attraper du parisien ca parle bcp mais satisfaire rien
Excellent javoue
J aime pas le poissonPourquoi hachak
C’est bon le poisson
On en mange jamais assez
Oui je vois ca je suis parti au bon moment ahahCa change de la france ! À Paris il caille sa mère !!!
Et c’est pas finiCa change de la france ! À Paris il caille sa mère !!!
Zerma genre t aime les truc raffiner ca veut pas dire ca fini bouche
Je préfère les moule mdrrrJ’avais remarqué
Baraka j’arrête![]()
Zerma genre t aime les truc raffiner ca veut pas dire ca fini bouche
Ça j en doute pasJe suis moi même raffinée![]()
Bonsoir parisssss yeahhhhhMdrrrr allez pariiiiis
Moi aussi j mange que des crustacé plus précisément des moules !J aime pas le poisson
Et la crevette aussiMoi aussi j mange que des crustacé plus précisément des moules !
NOnEt la crevette aussi![]()
Tu rate le meilleur
Il faudra de la harissa ou pas![]()
Mets ce que tu veux
Ca va mieux ton épaule
J préfére les gambas !Tu rate le meilleur![]()
Arrête je sais que toi aussi tu raffoles des fruits de merVous nous dégoûtez des fruits de mer...
Bonne soirée
Harissa mayo alors...
Hamdulilah merci
Il va falloir que je ramène les radios chez le médecin mis bon apparemment rien de spécial en ressort trop bizarre
Attends je passe te voir de l'autre côté![]()