Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai regardé deux minutes elle est saoulante
J’ai regardé deux minutes elle est saoulante
T’aime bien toi ?
En plus il y a meme pas de code de verrouillage !
J’essayerai de regarder une autre vidéo pour me faire un autre avisJe la trouve taré elle m'a fait rire![]()
En plus il y a meme pas de code de verrouillage !
NOn c est le huewai !Apple ?
Lequel ?
J’ai fissuré l’écran de mon iPhone 7![]()
Qui te dis que je suis encore une jeune fille déjà?@yassemin j écoute un auditeur a la radio sur france bleu il a dit qu il a fêté son enterrement de jeune homme au carnaval de Dunkerque tu vas le fêter là-bas toi aussi ?![]()
@Abazaa rend lui son telephone !
Ca doit etre drole le carnaval de Dunkerque c est en ce moment en plus NOn ?Qui te dis que je suis encore une jeune fille déjà?
Ensuite non le carnaval ne fait pas partie de mes tradition
Très bon .Qui te dis que je suis encore une jeune fille déjà?
Ensuite non le carnaval ne fait pas partie de mes tradition
Février c’est la bonne périodeCa drole etre drole le carnaval de Dunkerque c est en ce moment en plus NOn ?
Hi hi hiTrès bon .
J ai ri .
J ai envie d y aller juste pour rire doit y avoir des scènes surealisteFévrier c’est la bonne période
Oui bonne ambiance
Mais ça m’enchante plus
Apparemment c’est plus comme avant
J’essayerai de regarder une autre vidéo pour me faire un autre avis
C la cousine de Maroua la chaîne THE DOLL BEAUTY
Ben oui !A qui a @Vivienne![]()
Ben si t’aimes boire jusqu a être ivreJ ai envie d y aller juste pour rire doit y avoir des scènes surealiste![]()
AhahahhaNon je veux un champignon![]()
Bon tu vas réussir à me convaincre !C la cousine de Maroua la chaîne THE DOLL BEAUTY
Je la kif je suis abonné à elle depuis plus d’un an
Elle fait rire une orannaise dans toute sa splendeur
C’est pas là-bas ou ils balancent des homards et autres crustacés dans les rues? Ou je confond avec autre choseBen si t’aimes boire jusqu a être ivre
Et que tu as une capacité de mémoire qui résiste bien à la vodka pour retenir les chants... lances toi !
Du hareng plutôtC’est pas là-bas ou ils balancent des homards et autres crustacés dans les rues? Ou je confond avec autre chose
Mdrrr j’ai tout fauxDu hareng plutôt![]()
Par contre jaime son tempérament mais ses vidéos n’ont pas vraiment d’intérêt c vraiment quand j’ai rien à faire elle ne m’apprend rien tu vois ! LolBon tu vas réussir à me convaincre !![]()
J vais y aller avec @Vivienne elle va chanter du JOhnny !!Ben si t’aimes boire jusqu a être ivre
Et que tu as une capacité de mémoire qui résiste bien à la vodka pour retenir les chants... lances toi !
Il s’est trompé ds quelques produits ou carrément de la commande complète en te donnant celle d’une autre personne ?J ai passe une commande chez Franprix le livreur s est tromper de commande... j appelle Franprix à votre avis que propose t il ?
Je kiff oxmo puccinoo1900 bekri (pour ceux qui connaissent)