Je kiff oxmo puccinoo
Pareil
Il excelle en langue française....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je kiff oxmo puccinoo
Oui !!Pareil
Il excelle en langue française....
Toute la commande !Il s’est trompé ds quelques produits ou carrément de la commande complète en te donnant celle d’une autre personne ?
Magnifique cette chanson je kiffe !1900 bekri (pour ceux qui connaissent)
J’essayerai de regarder une autre vidéo pour me faire un autre avis
C la cousine de Maroua la chaîne THE DOLL BEAUTY
Je la kif je suis abonné à elle depuis plus d’un an
Elle fait rire une orannaise dans toute sa splendeur
MdrJ ai passe une commande chez Franprix le livreur s est tromper de commande... j appelle Franprix à votre avis que propose t il ?
NOn du tout il y a pleins de chose intéressante ! En plus !Mdr
Y a de la viande porcine ?
Faut garder alorsNOn du tout il y a pleins de chose intéressante ! En plus !
C chaudToute la commande !
Oui !!
Il est reconnu ds le milieu artistique il a fait un duo avec chedid
Il est respecté mais dommage qu’il ne soit pas plus mis en avant sur la scène française ou peut être que c son choix de pas trop s’exposer
Magnifique cette chanson je kiffe !
206751 Mesquine il a du se charrier durant son enfance !
Mieux que ca les courses qui sont chez moi sont offerte ma commande rembouser et je serais livrer demain !C chaud
Ils vont te proposer un autre jour de livraison et peut être un geste commercial genre re déduire les frais de livraison
Mdrr à Paris il y a un resto en face de la gare st lazare qui s appelle comme ça !Une collègue s'appelle Mollard![]()
C’est rien ça !
Un mec de ma boîte porte le nom de ; Soûlard....
Mieux que ca les courses qui sont chez moi sont offerte ma commande rembouser et je serais livrer demain !
Des capsules de cafe, pleins de gâteau du chocolat, des fruits..ils sont vraiment top .
ils font tout pour garder leur client eux .
bsaha .
quoi de bon dans cette commande ?![]()
Des capsules de cafe, pleins de gâteau du chocolat, des fruits..
La phrase " eh tu tassoies sur mes cheveux ..."?206759 Vous pensez quoi de la nouvelle coupe de @nwidiya ?![]()
Que veux tu , meme les cheveux sont erotiques ...ne penses tu pas...?
@Abazaa prends exemple ....regarde ses photos serieuses ..lolParis et ses trésors....
206761
J ai la tête qui tourne j ai deconne ! Et j dois dépose le client dans le 78 mdrrr@Abazaa prends exemple ....regarde ses photos serieuses ..lol
C est toi petite ?Paris et ses trésors....
206761
Han serieuxMieux que ca les courses qui sont chez moi sont offerte ma commande rembouser et je serais livrer demain !