Mamacoco
VIB
Moi pas comprendreJe comprend mieux le comment de ta gération de la langue de molière ! C pas un-e rifain-ne du maroc qui va maitriser le français comme ça ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi pas comprendreJe comprend mieux le comment de ta gération de la langue de molière ! C pas un-e rifain-ne du maroc qui va maitriser le français comme ça ...
Si toi trés bien comprenduMoi pas comprendre![]()
Mdr.Coucou les gens , dites est ce quelqu'un d'entre vous a déjà testé allo mouton ?
Quoi ?
Salam la team blabla![]()
Je peux pas te répondre mais Allah y ChafikHello j étais absente hospitalisée direct depuis mon boulot pyelonephrite qui finalement après un scanner s averait être un calcul entre le rein et la vessie g eu une première interv hier ou ils ont drainé la vessie pr éviter d infecter mon rein bref je suis deg mais hmdlh suis ds un hôpital ki fait bien son taf.
Qui a déjà eu un calcul etc ça se passe comment ?
C'est Toi que J'ai Envie de Déjeuner
ça y est j'ai appris a vanner comme vous hahaha , je suis fière de moi !!
Amine merciJe peux pas te répondre mais Allah y Chafik
Il n y a que des avis positifs. C le seul truc K j voisEt sinon Allô mouton des avis ?
J'ai vu les avis sur le net mais j'aurais voulu savoir si des gens ici avaient déjà testéIl n y a que des avis positifs. C le seul truc K j vois
Hello j étais absente hospitalisée direct depuis mon boulot pyelonephrite qui finalement après un scanner s averait être un calcul entre le rein et la vessie g eu une première interv hier ou ils ont drainé la vessie pr éviter d infecter mon rein bref je suis deg mais hmdlh suis ds un hôpital ki fait bien son taf.
Pas moi perso j aime pas le mouton l agneau etc etc disouliJ'ai vu les avis sur le net mais j'aurais voulu savoir si des gens ici avaient déjà testé
Pas grave merci en tout cas j'attends les réponses des autresPas moi perso j aime pas le mouton l agneau etc etc disouli
Amine merciAllah y chafik![]()
Non trois jours a suivre de week end !Tiens, si on faisait pause le mercredi?
C’est un bon deal pour mettre tout le monde d’accord
Bon rétablissement.Hello j étais absente hospitalisée direct depuis mon boulot pyelonephrite qui finalement après un scanner s averait être un calcul entre le rein et la vessie g eu une première interv hier ou ils ont drainé la vessie pr éviter d infecter mon rein bref je suis deg mais hmdlh suis ds un hôpital ki fait bien son taf.
MerciBon rétablissement.
Bon rétablissement bellaHello j étais absente hospitalisée direct depuis mon boulot pyelonephrite qui finalement après un scanner s averait être un calcul entre le rein et la vessie g eu une première interv hier ou ils ont drainé la vessie pr éviter d infecter mon rein bref je suis deg mais hmdlh suis ds un hôpital ki fait bien son taf.
Merci calienteBon rétablissement bella
Salam MissSoleilPas grave merci en tout cas j'attends les réponses des autres![]()
Ma viande va te monter le diabète
On est fière de toi aussi
Soumets la au débat national mdrNon trois jours a suivre de week end !
@misschemsy31 demande qui a déjà utilisé "Allo mouton "Salam MissSoleil,
Je n'ai pas suivi , Quel est Ta Question ?
Non Elle est Halaltu sais bien que ça ne monte pas le diabète la viande halal
Qui est le " On " ?
Hahaha !La chehma si
Moi et mes copines dans ma tête
Liyouma c'est la Meskhota qui te parle, dans 30 minutes là haloufa va faire son apparition et les autres de temps en temps elles apparaissent mais quand va savoir
Hahaha !
C'est un Honneur d' Être une Bagra !!
D'autant plus que tout le monde sait qu " ici " Tout est Inversé![]()
.Une vrai fierté mdr
C'est quoi qui est inversé
(dis bonjour à la blonde)
.
Tout est inversé cad ceux qui se disent :
"beaux" sont en faite "laid" ,
ceux qui se disent "riche" sont "pauvre" ,
et
pour finir celles qui se disent :
"Bagra" sont en faite ===> Les Plus Belles Femmes que La Terre ait Porté
.
Moi aussiNon j'ai vraiment la chehma qui déborde![]()
Moi aussi
MdrrrCe qui fait que tu peux manger sans restriction comme moi
Moi foutu pour foutu![]()