Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca va et toi j’étais là hier ahah
Serieux tu as vu des effets déjà ? Tu me tentes avec cette marque j’en entends que du bien lol
Un eclaircissement du visage ....jadore
Parcontre le phloretine est censé rester sur la peau 72 heures..donc je suppose quil ne faut pas en mettre tout les jours ..quen penses tu ?

Un eclaircissement du visage ....jadore
Parcontre le phloretine est censé rester sur la peau 72 heures..donc je suppose quil ne faut pas en mettre tout les jours ..quen penses tu ?
Oui c ce que j’ai lu de même pr la
Vitamine c.
Je pense qu’un jour sur deux en alternance avec un produit plus basique pas trop chargé en actifs ça me parait bien !

Oui c ce que j’ai lu de même pr la
Vitamine c.
Je pense qu’un jour sur deux en alternance avec un produit plus basique pas trop chargé en actifs ça me parait bien !
Oui..je trouve aussi mais bizarrement ils ne le precise pas

Hello j étais absente hospitalisée direct depuis mon boulot pyelonephrite qui finalement après un scanner s averait être un calcul entre le rein et la vessie g eu une première interv hier ou ils ont drainé la vessie pr éviter d infecter mon rein bref je suis deg mais hmdlh suis ds un hôpital ki fait bien son taf.
Qui a déjà eu un calcul etc ça se passe comment ?

salam

ALLAH ichafik!

@misschemsy31 , ça ne t'aide pas vraiment du coup.

Mais ça peut être bien si tu sais d'où provient la bête, dans une démarche locavore par exemple. Quand j'étais gamine, mes parents allait chercher coqs, lapins, mouton à la ferme et faisaient leurs réserves. En ville et avec les législations en vigueur sur l'abattage, ça peut être une alternative intéressante à la boucherie et leurs viandes de second choix.
Ou simplement si tu as un événement à célébrer ^^

@misschemsy31 , ça ne t'aide pas vraiment du coup.

Mais ça peut être bien si tu sais d'où provient la bête, dans une démarche locavore par exemple. Quand j'étais gamine, mes parents allait chercher coqs, lapins, mouton à la ferme et faisaient leurs réserves. En ville et avec les législations en vigueur sur l'abattage, ça peut être une alternative intéressante à la boucherie et leurs viandes de second choix.
Ou simplement si tu as un événement à célébrer ^^
Ah ben là pour le coup je sais pas du.ou vient la bête mais ça me permet d'avoir un mouton sans galérer a l'acheter , a chercher où l'égorger a le dépecer etc etc .
Parce que bon en période de 3aid c'est plus facile qu'en cette période

Hello j étais absente hospitalisée direct depuis mon boulot pyelonephrite qui finalement après un scanner s averait être un calcul entre le rein et la vessie g eu une première interv hier ou ils ont drainé la vessie pr éviter d infecter mon rein bref je suis deg mais hmdlh suis ds un hôpital ki fait bien son taf.
Qui a déjà eu un calcul etc ça se passe comment ?
Allah ichafik mlle !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour