@misschemsy31 je ne connais pas du tout « allô mouton » en te lisant au début je pensais que tu plaisantais
@haribobella que Dieu te guérisse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Incha Allah amin@misschemsy31 je ne connais pas du tout « allô mouton » en te lisant au début je pensais que tu plaisantais
J aime les gateries..ah Ouais c un panier remplit de gateries
Bah si tu me le dis pas j risque pas de le deviner !Tu sais MM pas où je suis...
BismillahGouli bismilah![]()
NOn tu vas me carotte !Trop tard
On échange
Pour les goûter 3ad passer commandeOn s'en fait un de chaque yek![]()
Saint AntoineBah si tu me le dis pas j risque pas de le deviner !
Tout le monde pensait a une blague@misschemsy31 je ne connais pas du tout « allô mouton » en te lisant au début je pensais que tu plaisantais
Tout le monde pensait a une blague![]()
Moi j’ai pensé à un truc pour enfant/bébéTout le monde pensait a une blague![]()
Salam, trop belle sur cette photo ma Babouche!!Sbah al kheir, joumou3a moubaraka bientôt le vikand !![]()
Allah y shafikHello j étais absente hospitalisée direct depuis mon boulot pyelonephrite qui finalement après un scanner s averait être un calcul entre le rein et la vessie g eu une première interv hier ou ils ont drainé la vessie pr éviter d infecter mon rein bref je suis deg mais hmdlh suis ds un hôpital ki fait bien son taf.
Qui a déjà eu un calcul etc ça se passe comment ?
Je connais pas ...Et sinon Allô mouton des avis ?
AmineAllah y shafik
Je les ai vu les avis du net , c'était au cas où des Bladinautes avaient testé mais apparemment non
https://www.instagram.com/p/BtTzJ4phk5u/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1fi62nkkajwq0
@Abazaa @Nayte @Vivienne @Soumiyah .... et les autres
A toutes les michtonneuses du monde
![]()
Hello j étais absente hospitalisée direct depuis mon boulot pyelonephrite qui finalement après un scanner s averait être un calcul entre le rein et la vessie g eu une première interv hier ou ils ont drainé la vessie pr éviter d infecter mon rein bref je suis deg mais hmdlh suis ds un hôpital ki fait bien son taf.
Qui a déjà eu un calcul etc ça se passe comment ?
On essaye de t’aider comme on peutJe les ai vu les avis du net , c'était au cas où des Bladinautes avaient testé mais apparemment non
Douleur au rein ça a été violentAllah i chafiq
Ca s’est manifesté comment ?
Douleurs ?
Allah ychafikDouleur au rein ça a été violent
Puis nausée
L équipe de sécurité est arrivée et m a transférée ds une pièce mais j avais trop mal puis tombée ds les pommes mais entre temps ils avaient appelé le samu .. Le samu est arrivée je me suis réveillée avec une perfusion au mollet et mon slim coupé jusque genoux.. . J avais pas de veine puis transfert à l hôpital. De la la fièvre et vomissement de bile ont commencé ils avaient fait prise de sang et analyse urine et ont trouvé bactérie du coup hospitalisation direct le lendemain j ai passé un scanner et ils ont trouvé le calcul comme je n avais rien mangé depuis mercredi bah on m à bloqué direct pour intervention le soir MM ds un autre hôpital
Voila
Mais c'est qui le kiki ?Allah ychafik