Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a un gars il a essayer de me voler il s est pas on me l a fait pas a l envers ! Il m a dit j vais à champigny sur marnes.. j lui ai dit ok mais j prends pas la cb va retirer au distributeur il me dit NOn là-bas il y a un distributeur en bas de chez moi j lui ai dit ici c est moi qui commande tu retires maintenant.. il va au distributeur et il me dit j ai trop dépenser ca passe pas..j lui ai dit ok donne moi ta carte on va essayer avzc mon TPE.. paiement refusé j les insulter et j lui ai dit dégage avant que je t en mette une !

Il y a un gars il a essayer de me voler il s est pas on me l a fait pas a l envers ! Il m a dit j vais à champigny sur marnes.. j lui ai dit ok mais j prends pas la cb va retirer au distributeur il me dit NOn là-bas il y a un distributeur en bas de chez moi j lui ai dit ici c est moi qui commande tu retires maintenant.. il va au distributeur et il me dit j ai trop dépenser ca passe pas..j lui ai dit ok donne moi ta carte on va essayer avzc mon TPE.. paiement refusé j les insulter et j lui ai dit dégage avant que je t en mette une !
Ah oui t’as raison de t’assurer à l’avance que la personne peut payer !!
C quoi c gens qui veulent prendre un taxi à l’œil ? Si t’as pas d’argent prends le RER A champigny c vite fait même pas 20 mn de châtelet

Ah oui t’as raison de t’assurer à l’avance que la personne peut payer !!
C quoi c gens qui veulent prendre un taxi à l’œil ? Si t’as pas d’argent prends le RER A champigny c vite fait même pas 20 mn de châtelet
Mais grave le coup etait prémédité.. si j lui avait fait confiance arrive là-bas et que sa carte ne passait pas j aurais peter un câble.. j ai senti la carotte !

Mais grave le coup etait prémédité.. si j lui avait fait confiance arrive là-bas et que sa carte ne passait pas j aurais peter un câble.. j ai senti la carotte !
Tu Check tous les clients ou c’est sa tête qui passait pas ?

Dis @Soumiyah tant que tu es là
C'est toi qui avait trouvé un site de perruque non ?!!

Ça me tente trop mais plus envie de touché à mes cheveux finit
Un site de perruque ? :D
Euh non par contre ils en vendent dans certaines boutiques afro à Paris
J’ai été tentée un moment et je me suis vite ravisée
Perso je te déconseille c’est trop grillé tu n’oseras pas la porter en plus
Je vois comment font les renoies.. faut assumer lol tu dois coller avec une colle spéciale sur ton front et faire en sorte que ça fasse naturel .. C’est une galère en plus :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour