Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J utilise aussi cette recette sans le sucre. En general on les mange avec de la confiture, Nutella où sirop d erable, donc pas besoin d y mettre du sucre.
Je fais la même recette sans sucre, un peu de sel et sans levure ni laisser reposer
@Saaly la levure c’est pour les baghrir (crêpes à trous) pas les crêpes « françaises »

Dernière modification par un modérateur:
@Nayte mets ton costume 3 pièces, je passe te prendre dans 30mn... Sunday night fiver (on sort pas le dimanche soir nous?)

Ah ah .
Passe par l arrière de la maison . Je passe par la fenêtre . 2 étages. Je saute .
Prends avec toi deux Flash pour chauffer sur la route , un paquet de granola. Nos fausses cartes de presse. 2 perruques pour qu on soit pas reconnu sur les flashs des radars .
On file à Bruxelle. Y a une teuf .

Vieille école.

C’est pathétique !
Un maghrébin gay utilisé en tant que victime par les deux puissants lobbyistes français (gays / sionistes) toujours les mêmes a servir de chair à canon... c’est désolant

C'est méchant mais j'ai presque envie de dire bien fait car c'est une victime largement consentante !
Maintenant on focalise "nous" sur lui parce qu'il est de la même origine
Mais la chair à canon elle vient de partout et de toutes origines , les seuls critères sont le manque d'amour propre, un goût pour l'auto destruction / masochisme , la recherche de la célébrité ( reconnaissance ) facile gratuite et à tous prix.

Ah ah .
Passe par l arrière de la maison . Je passe par la fenêtre . 2 étages. Je saute .
Prends avec toi deux Flash pour chauffer sur la route , un paquet de granola. Nos fausses cartes de presse. 2 perruques pour qu on soit pas reconnu sur les flashs des radars .
On file à Bruxelle. Y a une teuf .

Vieille école.

Pour les flashs, tu préfères du whisky ou de la vodka ?
Pour les perruques et autres accessoires comptes sur moi :D

Vous avez vu les vidéos qui tournent sur whatts app sur les poulets contaminés.. :malade: et les vaches et moutons malade apparement plus personne n achete de viande en ce moment là-bas.. ?

C’est pathétique !
Un maghrébin gay utilisé en tant que victime par les deux puissants lobbyistes français (gays / sionistes) toujours les mêmes a servir de chair à canon... c’est désolant
Grave mais l excuse de c etait pas moi pour les tweets il aurait pu dire la vérité.. mais il avait peur pour sa carrière..

Mais grave !
Parce qu’il s’appelle Bilal et marocain...
Il n’a que 19 ans c’est encore un bb et il se retrouve au milieu de scandales, de menaces de mort et harcèlements en tout genre ça va trop loin
Il voulait juste chanter et kiffer son truc
Après comment il s’habille et sa sexualité je comprend pas que ça pose autant problème aux français qui sont tous soit disant open et pour la liberté et tout le reste...

C'est méchant mais j'ai presque envie de dire bien fait car c'est une victime largement consentante !
Maintenant on focalise "nous" sur lui parce qu'il est de la même origine
Mais la chaire à canon elle vient de partout , les seuls critères sont le manque d'amour propre, un goût pour l'auto destruction / masochisme , le recherche de la célébrité ( reconnaissance ) facile gratuite et à tous prix

Je ne te suis pas.
Parce qu’il est gay il devrait se terrer dans un trou ?

S’il avait été occidental cela n’aurait posé problème à personne.

Il n’a que 19 ans c’est encore un bb et il se retrouve au milieu de scandales et autres menaces de mort et harcèlement en tout genre ça va trop loin
Après comment il s’habille et sa sexualité je comprend pas que ça pose autant problème aux français qui sont tous soit disant open et pour la liberté et tout le reste...
Pourtant il y a eu pire que lui l autre barbu..

Grave mais l excuse de c etait pas moi pour les tweets il aurait pu dire la vérité.. mais il avait peur pour sa carrière..

Pfff achmen carrière !
Il a eu une porte de sortie pour revenir à une vie à peu près normale et se faire oublier , ce *** il persiste et signe
Vas y prend toi le mur encore bien Comme il faut

Dernière édition:
Il n’a que 19 ans c’est encore un bb et il se retrouve au milieu de scandales et autres menaces de mort et harcèlement en tout genre ça va trop loin

L’âge de mon fils....

Voilà !
Qu’à dcest un occidental cela ne pose pas problème, parce qu’il s’appelle Bilal tout à coup ils deviennent homophobes :defonce:

Le problème est clairement son origine que ce soir chez les maghrébins et chez les autres

Je ne te suis pas.
Parce qu’il est gay il devrait se terrer dans un trou ?

S’il avait été occidental cela n’aurait posé problème à personne.

En effet
J'en ai rien à foutre qu'il soit gay !
C'était lui que ça regarde c'est sa vie
Tu parlais de lobby gay ? Non ?

Biensur que des phénomènes de foire
Comme lui c'est pas ce qui manque
Conchita Wurst .... c'est ça être gay ? Pas de ce que je connais

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour