Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais la même recette sans sucre, un peu de sel et sans levure ni laisser reposerTu mets pas de levure?
J ai cru que t avais mit bien manger avant !Lol
Bien imagé
J utilise aussi cette recette sans le sucre. En general on les mange avec de la confiture, Nutella où sirop d erable, donc pas besoin d y mettre du sucre.
@Saaly la levure c’est pour les baghrir (crêpes à trous) pas les crêpes « françaises »Je fais la même recette sans sucre, un peu de sel et sans levure ni laisser reposer
Mdrr t’as envie de baghrir avec de la confiture de fraiseJe ne sais pas pourquoi j'ai cru qu'on parlait de baghrir![]()
Coucou,Tu mets pas de levure?
Bilal hassani c est la tête de turc du moment..![]()
Ah ah .@Nayte mets ton costume 3 pièces, je passe te prendre dans 30mn... Sunday night fiver (on sort pas le dimanche soir nous?)
Je viens de regarder la vidéo... il n’a pas moucheté lorsque l’israélienne horrible debile et sans talent a gagné l’année dernière. Toujours facile de taper sur les maghrébins ou musulmans... gays ou pas..Bilal hassani c est la tête de turc du moment..![]()
C’est pathétique !
Un maghrébin gay utilisé en tant que victime par les deux puissants lobbyistes français (gays / sionistes) toujours les mêmes a servir de chair à canon... c’est désolant
Il s’en prend plein la gueule le pauvreC’est pathétique !
Un maghrébin gay utilisé en tant que victime par les deux puissants lobbyistes français (gays / sionistes) toujours les mêmes a servir de chair à canon... c’est désolant
Ah ah .
Passe par l arrière de la maison . Je passe par la fenêtre . 2 étages. Je saute .
Prends avec toi deux Flash pour chauffer sur la route , un paquet de granola. Nos fausses cartes de presse. 2 perruques pour qu on soit pas reconnu sur les flashs des radars .
On file à Bruxelle. Y a une teuf .
Vieille école.
Il s’en prend plein la gueule le pauvre
mmmm hram 3likMdrr t’as envie de baghrir avec de la confiture de fraise![]()
Grave mais l excuse de c etait pas moi pour les tweets il aurait pu dire la vérité.. mais il avait peur pour sa carrière..C’est pathétique !
Ou ca? Au Maroc? J'en ai entendu parler mais je pense pas que ca soit vrai.Vous avez vu les vidéos qui tournent sur whatts app sur les poulets contaminés..et les vaches et moutons malade apparement plus personne n achete de viande en ce moment là-bas.. ?
Il n’a que 19 ans c’est encore un bb et il se retrouve au milieu de scandales, de menaces de mort et harcèlements en tout genre ça va trop loinMais grave !
Parce qu’il s’appelle Bilal et marocain...
C'est méchant mais j'ai presque envie de dire bien fait car c'est une victime largement consentante !
Maintenant on focalise "nous" sur lui parce qu'il est de la même origine
Mais la chaire à canon elle vient de partout , les seuls critères sont le manque d'amour propre, un goût pour l'auto destruction / masochisme , le recherche de la célébrité ( reconnaissance ) facile gratuite et à tous prix
Viens ma cherie !mmmm hram 3lik![]()
Pourtant il y a eu pire que lui l autre barbu..Il n’a que 19 ans c’est encore un bb et il se retrouve au milieu de scandales et autres menaces de mort et harcèlement en tout genre ça va trop loin
Il voulait juste chanter et kiffer son truc
Après comment il s’habille et sa sexualité je comprend pas que ça pose autant problème aux français qui sont tous soit disant open et pour la liberté et tout le reste...
Grave mais l excuse de c etait pas moi pour les tweets il aurait pu dire la vérité.. mais il avait peur pour sa carrière..
Exactement !!!S’il avait été occidental cela n’aurait posé problème à personne.
Il n’a que 19 ans c’est encore un bb et il se retrouve au milieu de scandales et autres menaces de mort et harcèlement en tout genre ça va trop loin
Il voulait juste chanter et kiffer son truc
Après comment il s’habille et sa sexualité je comprend pas que ça pose autant problème aux français qui sont tous soit disant open et pour la liberté et tout le reste...
Les poulets à oujda et les vaches et moutons vers casa..Ou ca? Au Maroc? J'en ai entendu parler mais je pense pas que ca soit vrai.
Pourtant il y a eu pire que lui l autre barbu..
Ta maman, Allah ykhalliha lek, t'a gate aujourd'hui206874
Viens ma cherie !![]()
C’est là que tu réalises que tu peux renier tes origines, manger du porc si tu veux, changer de nom, tu resteras tjs un arabe à leur yeux avec toute la connotation négative qu’ils en ontLe problème est clairement son origine que ce soir chez les maghrébins et chez les autres
Je ne te suis pas.
Parce qu’il est gay il devrait se terrer dans un trou ?
S’il avait été occidental cela n’aurait posé problème à personne.