Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L’âge de mon fils....

Voilà !
Qu’à dcest un occidental cela ne pose pas problème, parce qu’il s’appelle Bilal tout à coup ils deviennent homophobes :defonce:

Le problème est clairement son origine que ce soir chez les maghrébins et chez les autres
Ca ne changera jamais..

En effet
J'en ai rien à foutre qu'il soit gay !
C'était lui que ça regarde c'est sa vie
Tu parlais de lobby gay ? Non ?

Biensur que des phénomènes de foire
Comme lui c'est pas ce qui manque
Conchita Wurst .... c'est ça être gay ? Pas de ce que je connais

Il exsiste une multitude de gays comme une multitude d’hétérosexuels.

Ce que je n’accepte pas c’est le traitement particulier pour Bilal car Marocain (et potentiellement de naissance culture musulmane) on a clairement affaire la a du racisme et islamophobie (même s’il nest pas pratiquant). Conchita wurst n’avait posé problème à personne.

C’est là que tu réalises que tu peux renier tes origines, manger du porc si tu veux, changer de nom, tu resteras tjs un arabe à leur yeux avec toute la connotation négative qu’ils en ont
C est triste à dire mais en france on ne sera jamais accepté.. hassan 2 l avait dit une fois..

Il exsiste une multitude de gays comme une multitude d’hétérosexuels.

Ce que je n’accepte pas c’est le traitement particulier pour Bilal car Marocain (et potentiellement de naissance culture musulmane) on a clairement affaire la a du racisme et islamophobie (même s’il nest pas pratiquant). Conchita wurst n’avait posé problème à personne.

Pour moi il ne représente pas les gays
Un homo c'est un être humain comme un autre pas un personnage de foire

Et s'il se fait clasher c'est parce qu'il a voulu participer un truc qu'il ne maîtrise pas, et qui le dépasse , tout ça pour une suppose gloire de *****

Biensur que Conchita a ete moque et pas qu'un peu

Ca nous regarde pas sa sexualité j suis d accord..

Faut qu'il soit honnête avec lui même , il a quand même mis ca en avant , avec cet accoutrement' de no-gender
C'est ça qui fait qu'il ne passe pas
Et qu'on veut faire passe pour un nouveau droit ... mi femme , mi homme
.... quand on a pas de talent , on essaie de s'imposer avec tout et n'importe quoi ...

Faut qu'il soit honnête avec lui même , il a quand même mis ca en avant , avec cet accoutrement' de no-gender
C'est ça qui fait qu'il ne passe pas
Et qu'on veut faire passe pour un nouveau droit ... mi femme , mi homme
.... quand on a pas de talent , on essaie de s'imposer avec tout et n'importe quoi ...
Moi ce que je lui reproche c est de ne pas avoir assumer ses propos sur une injustice qu il a dénoncer.. de toute façon en france qd on critique Israël il y a automatiquement le lobby juif derriere.. pour réussir il faut fermer sa gue.. et pratique la politique de l Autruche.. comme debouzze et compagnie

Oui mais qd t es médiatisé faut rentre dans un moule en france.. moi pareil j reste comme je suis jmafou !
Ben si tu veux rentrer dans le showbiz oui.
J’ai pas envie de rentrer dans le showbiz

Faut etre naïf pour croire que tu peux percer en restant toi même.

Rare sont ceux qui y arrivent et je pense que ça se fait dans la douleur.

Moi ce que je lui reproche c est de ne pas avoir assumer ses propos sur une injustice qu il a dénoncer.. de toute façon en france qd on critique Israël il y a automatiquement le lobby juif derriere.. pour réussir il faut fermer sa gue.. et pratique la politique de l Autruche.. comme debouzze et compagnie

Va savoir s'ils ont vraiment existes ces
Tweets ... cette polémique fait peut être parti du deal qu'il a passé mdr :D

Ouais je sais vais loin , laissez moi dans ma paranoïa loool

Enquêtes exclusive

Malaisie : un paradis menacé par l'islam radical...

depuis quelques années, les fondamentalistes gagnent du terrain. Dans certaines régions, la charia a fait son retour. La police islamique veille, les châtiments corporels ont été rétablis, les femmes sont voilées, les écoles coraniques se multiplient. Des missionnaires sont même chargés de convertir à l'Islam les membres des communautés isolées, notamment celles des indigènes des forêts.

Les équipes du magazine “Enquête Exclusive” ont filmé, au quotidien, la fracture qui coupe le pays en deux. De Kuala-Lumpur, où nous avons rencontré la plus grande star de la chanson malaisienne, une combattante de MMA et ceux qui défendent les droits des minorités, jusque dans les états du Nord, notamment au Kelantan, où la police et la justice islamique ont transformé radicalement le paysage en faisant régner la terreur

J'en peux plus de Bernardo de la villardiere. Il peut pas oublier les musulmans un peu ?

Enquêtes exclusive

depuis quelques années, les fondamentalistes gagnent du terrain. Dans certaines régions, la charia a fait son retour. La police islamique veille, les châtiments corporels ont été rétablis, les femmes sont voilées, les écoles coraniques se multiplient. Des missionnaires sont même chargés de convertir à l'Islam les membres des communautés isolées, notamment celles des indigènes des forêts.

Les équipes du magazine “Enquête Exclusive” ont filmé, au quotidien, la fracture qui coupe le pays en deux. De Kuala-Lumpur, où nous avons rencontré la plus grande star de la chanson malaisienne, une combattante de MMA et ceux qui défendent les droits des minorités, jusque dans les états du Nord, notamment au Kelantan, où la police et la justice islamique ont transformé radicalement le paysage en faisant régner la terreur

J'en peux plus de Bernardo de la villardiere. Il peut pas oublier les musulmans un peu ?
:malade:
Overdose
Je boycott

Le fond de commerce de bernado : sexe, drogue islam...

j'ai vu une polemique gilles verdez de TPMP qui a incendié de la villardiere car il s'en prend toujours au musulman
"nous fait croire que ce sont des reportages de société et c’est toujours très idéologisé : stigmatisation des musulmans, ostracisation, c’est mal ce que vous faites. J’en ai ras le bol ! ». « C’est de l’hypocrisie"

Francesca Antoniotti de TPMP s’était également offusquée "il est dans l’obsession, c’est pas possible ! Il est obsédé par tout ce qu’il se passe au Maghreb. La sexualité, la religion… Il veut pas les lâcher un peu ? Parce que franchement, c’est lourd ! »

pour une fois , ils disent vrai .

tout cela n'a pas plu a la chaine M6

https://m-leparisien-fr.cdn.ampproj...e-menace-de-poursuites-30-01-2019-8000766.php

j'ai vu une polemique gilles verdez de TPMP qui a incendié de la villardiere car il s'en prend toujours au musulman
"nous fait croire que ce sont des reportages de société et c’est toujours très idéologisé : stigmatisation des musulmans, ostracisation, c’est mal ce que vous faites. J’en ai ras le bol ! ». « C’est de l’hypocrisie"

Francesca Antoniotti de TPMP s’était également offusquée "il est dans l’obsession, c’est pas possible ! Il est obsédé par tout ce qu’il se passe au Maghreb. La sexualité, la religion… Il veut pas les lâcher un peu ? Parce que franchement, c’est lourd ! »

pour une fois , ils disent vrai .

tout cela n'a pas plu a la chaine M6

https://m-leparisien-fr.cdn.ampproject.org/v/m.leparisien.fr/amp/culture-loisirs/tv/gilles-verdez-critique-bernard-de-la-villardiere-m6-le-menace-de-poursuites-30-01-2019-8000766.php?amp_js_v=a2&_gsa=1&usqp=mq331AQCCAE=#referrer=https://www.google.com&_tf=Source : %1$s&share=http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/gilles-verdez-critique-bernard-de-la-villardiere-m6-le-menace-de-poursuites-30-01-2019-8000766.php
Ça fais des années je dis ces un facho obsédé par les Maghreb et l islam

Enquêtes exclusive

C est du recyclage de reportage déjà vue il y a des Années en arrière

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour